Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              question(s) sur la confrérie noire Emptyquestion(s) sur la confrérie noire Soso2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question(s) sur la confrérie noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

question(s) sur la confrérie noire Empty
MessageSujet: question(s) sur la confrérie noire   question(s) sur la confrérie noire EmptyLun 28 Sep - 20:46

je voudrais savoir, pour l'avenir de mon assassin, quelle était la récompense pour avoir tué ecrochequeue?
car je l'ai tué, oui, mais la personne a laquelle je devais donner son coeur était déjà mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

question(s) sur la confrérie noire Empty
MessageSujet: Re: question(s) sur la confrérie noire   question(s) sur la confrérie noire EmptyMar 29 Sep - 1:14

Lol xD Si je me rappelle bien, je crois que c'était des bottes qui améliore la vitesse avec un peu d'argent .. ou je sais plus trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

question(s) sur la confrérie noire Empty
MessageSujet: Re: question(s) sur la confrérie noire   question(s) sur la confrérie noire EmptyMar 29 Sep - 10:20

Alors ça c'était pas malin suspend...La récompense,c'est les bottes du bond sanglant (armure légére) ,qui améliore l'acrobatie,la discrétion et un autre truc je crois.Mais y avait pas d'or.(Put***,les nains et leur or... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question(s) sur la confrérie noire Empty
MessageSujet: Re: question(s) sur la confrérie noire   question(s) sur la confrérie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question(s) sur la confrérie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Le Vampirisme
» Invisibilité totale
» Une question .
» Plusieur question [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit