Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Collectionneurs enragés ! - Page 3 EmptyCollectionneurs enragés ! - Page 3 Soso2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collectionneurs enragés !

Aller en bas 
+14
Neptune
Hectelion001
costa57
ymmot
dragut
TiSam
RogerRabbit
luffy1995
Gadaïlle
Malgar
supsend
galamj
Le link du 57
Rumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vegetox
Oblivioneur
vegetox


Nb. de Messages : 7
Age : 43
Localisation : l'hopital (shpitt) 57490 moselle

Collectionneurs enragés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:21

Salut a tous , quand je vois les date j'arrive aprer la guerre . Moi j'esseye de collectionner toute les Nirnroots possible je cherche est je ramasse la je suis a 245 de trouver cheers mais je cherche encore , le nombre trouver est marquer en bas sur la page des jours ecoulés et ect...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Collectionneurs enragés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:53

Plus que 5 pour toi est c'est bon tu les a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
charge69
Oblivioneur



Nb. de Messages : 1

Collectionneurs enragés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:46

Moi je fais un voleur et je collectione les clés Smile Je suis serrurier dans la vrai vie et je collectionne aussi les clés dans les vrais vie (clé ancienne, clé de prison, serrure de prison etc) dans le jeu jai un tres gros paquet de clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Collectionneurs enragés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:10

Et tu les gardes sur toi ? T'as du courage !

J'ai tendance à toutes les virer (sauf celles qui peuvent m'être encore utiles) parce qu'il me faut 45 minutes pour atteindre les marteaux d'apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneurs enragés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneurs enragés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit