Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyCollectionneurs enragés ! - Page 2 Soso2
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collectionneurs enragés !

Aller en bas 
+14
Neptune
Hectelion001
costa57
ymmot
dragut
TiSam
RogerRabbit
luffy1995
Gadaïlle
Malgar
supsend
galamj
Le link du 57
Rumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:11

Si quelqun vend sa version PC d'Oblivion, je suis preneur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
dragut
Apprenti
dragut


Nb. de Messages : 17
Age : 49
Localisation : tunisie

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: colection   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:40

salut petite question :
j ai achetè le manoir a anvil mais comment je les presente mes collections d armes et d armures ?? par terre en vrac??
ok il y as les coffres mais bon c est pas genial y as t il des meubles speciaux ? et ou les trouve t on?
et puis les livres je les pose comment dans les etagere? dur a ranger j ai tout par terre moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ymmot
Oblivioneur



Nb. de Messages : 7

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:27

Pour les livres, il me semble qu'il existe un Mod, mais je ne sais pas exactement ce qu'il fait et comment il fonctionne.

Pour les armes et armures .... ce sera du vrac à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:27

La seule maison qui propose des vitrines se situe à Skingrad. Malheureusement, il est impossible d'y mettre une armure, juste des armes à plat et des livres (et des gemmes spirituelles et des fleurs (youhouuu)). Tu joues sur quelle version (PC, XBOX 360, PS3) ? Pour la version XBOX 360, il y a deux touches "prendre". La première met les objets dans l'inventaire, la seconde permet de prendre littéralement l'objet (il flottera devant toi) en appuyant sur la touche LB. Je suppose que ça marche aussi sur PC. Regardes dans l'potion "clavier" pour voir si il y a deux touches pour prendre un objet. Ils seront plus facile à poser. Et pour les livres idem, même si il faut avoir beeeaaauuuuuucoup de patience pour tous les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:36

Malgar a écrit:
Pour la version XBOX 360, il y a deux touches "prendre". La première met les objets dans l'inventaire, la seconde permet de prendre littéralement l'objet (il flottera devant toi) en appuyant sur la touche LB.

Sur PS3, c'est la touche L2

Malgar a écrit:
Et pour les livres idem, même si il faut avoir beeeaaauuuuuucoup de patience pour tous les mettre.

Je sais ce que c'est : j'ai fait une bibliothèque entière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:43

moi j'ai passé des heures a preparer une table convenable pour chez moi. une fois fini, je me rassois et la....................................................................
ouiiiiiiiin!
la moitié de la table a volé partout Crying or Very sad
il doit rester des trucs par terre mais maintenant je me rassois plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:50

Ah bah bravo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . Préparer convenablement une maison ne sert à rien. une fois de retour, les choses préparées auront bouger (mettez un bâton sur la commode de l'archimage, revenez plus tard, le bâton sera en équilibre entre la commode et le vide).
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:52

non non ils ont pas bougé depuis j'ai toujours mon vin cuvée 333 qui a pas bougé

encore vos mods a la c**
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:53

Même pas, chez moi ça ne bouge pas (merci mademoiselle la servante), mais dans mon autre maison, quand je pose un truc à un endroit, je le retrouve deux mètres plus loin après. Et je n'ai pas de mod, je joue sur 360 sans le live.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:57

moi avec.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:39

moi je collectionne dans ma partie n°1 des bouclier donc quand je vais a skingrad dans ma maison il ya des bouclier de toutes les armure (tros cool les vitrines)et dans ma partie n°2 idem pour les épé longues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Hectelion001
Soldat
Hectelion001


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : dans tamriel

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:28

bah moi je colectionne les armes uniques, et aussi les cranes que je trouve et aussi les clés de maison, de prison, de chateau etc, j'ai a peu pres toute les clés du jeu, il m'en manque une vingtaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:45

Tu collectionnes les cranes ? voila pour toi le CRANE DU GEANT :
Pour que tu trouves cet objet sympathique, va à fort Hommerouge au nord de Leyawin.
Entre et progresse jusqu'au second niveau du donjon, ressort ensuite par la deuxième porte que tu trouveras plus loin, celle-ci te remmeneras au premier niveau mais par un autre chemin inaccessible jusqu'alors.
après quelques pas te trouveras derrière une statue et a tes pieds.. un tas de cranes dont un assez spectaculaire 4 fois plus gros que la moyenne qui fera un bel artéfact a mettre sur ta cheminée.

Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Adodadé
Apprenti
Adodadé


Nb. de Messages : 34
Age : 32
Localisation : perdu

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:01

J'esper que t'a fait la guilde des guerrier pour t'a collection de cranes ^^
Sinon moi je collection les armoiries de chaque comté (torse et bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:00

J'ai vus que beaucoup de personnes font collection de tout et n'importe quoi dand le jeu. A Cyrodiil comme ailleurs certaine personnes développent des passions sur des objets divers et variés. Vous même êtes des collections dans oblivion ( Livres, Boucliers, Armures ...) .
Et bien Ida Ulinorman du quartier des jardins Elfiques de la cité Impériale ne vous a pas attendu.
En effet, elle c'est pris de passion pour la collection des prospectus de la cité impériale ! Elle va tout les jours, en quête de nouvelles publicités auprès de tout les commerçants de la ville. Vous pourrez admirer au sous sol de sa maison un ou plusieurs exemplaire de TOUT les prospectus de la cité.. Chapeau bas Madame.


Voici une photo de son sous sol.


Collectionneurs enragés ! - Page 2 Oblivi11
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:03

Lol Neptune ta pris en photo ton écran ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:39

Ouais je sais c'est pas terrible mais je peux pas faire de screeshot je joue sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:42

Autant pour moi.

Tu est tout a fait pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:54

Merci pour ta comprehension.
C'est pas si mal que ca quand, j'ai vu des photos pire que celle la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:17

C'est normal.

Sinon pour la qualité, je crois que pour la qualité, y'en a qui le font exprés d'avoir un qualité pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:04

Je vois pas l'interet d'avoir une image bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:12

Petit joueur.

A faire chier les autres bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:26

Super c'est bon à savoir.
Pour mes prochaine photos je les mettrais plus petites comme ca elle serons plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:36

Et je te dirais "Merci Neptune" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:56

Avec plaisir monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs enragés !   Collectionneurs enragés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneurs enragés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit