Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Sauron : de la Lumière aux Ténèbres EmptySauron : de la Lumière aux Ténèbres Soso2
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sauron : de la Lumière aux Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Sauron : de la Lumière aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Sauron : de la Lumière aux Ténèbres   Sauron : de la Lumière aux Ténèbres EmptyLun 17 Mai - 18:44

Prologue

Le sommeil...Un besoin irrépressible, mais néanmoins utile. Il nous permet de nous régénérer, de passer le temps plus vite. D'ailleurs, le temps est passé tellement vite que je ne sais pas ou je suis, ni qui je suis. M'approchant d'une flaque d'eau, je me penche et observe mon visage.
Spoiler:

Hum, ainsi donc je serais un...Elfe noir, ou Dunmer. Bizarre, ces mots me viennent naturellement, comme si j'avais su ce que cela voulait dire, et que je le savais encore. Une observation plus approfondie me révèle une prison. C'est ainsi que commence mon histoire.



Chapitre 1 : Le réveil

Cette prison, quelle puanteur. Mais au moins, je sais que je suis dans une prison. Mais pour quelles raisons? Depuis mon réveil, j'ai beau essayer, je n'ai aucun souvenir. Parfois des mots. Notamment hein, plutôt étrange : Gresïgr. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il a un rapport avec la "magie", bien que j'ignore le quel, et quelle est cette magie.

Prononçant l'incantation distinctement, le jeune elfe noir lève le bras et lance une petite boule de feu, à sa plus grande surprise.

Incroyable! Une boule de feu! Cela veut dire que je sais lancer des sorts, mais lesquels? Dommage que ma mémoire me fasse défaut...J'ai perçu un mouvement à mon réveil, vers la porte de ma cellule. Autant m'en approcher pour en savoir plus.

S'approchant de la porte, Sauron découvre une autre cellule, juste en face de la sienne, occupée par un autre elfe noir.Ce dernier se tourne, surprenant Sauron, qui incante et lance une boule de feu vers l'autre dunmer. Malheureusement, et tant trop proche du mur, la boule de feu s'écrase sur le mur d'en face, et il subit une violente brûlure.Peu étonné par ceci, l'autre prisonnier s'approche de la porte de sa cellule et semble vouloir discuter.

"Et bien parent, d'ou venez-vous? Vardenfell? Vous m'avez l'air bien jeune pour avoir quitter Morrowind librement. En voyage avec votre famille? Qu'importe, vous êtes arrivé en prison, dont vous ne ressortirez jamais. C'est exact, vous allez mourir ici."

Éclatant d'un rire sardonique, Sauron ne sait que répondre, interloqué. Vardenffel? Morrowind? Qu'est-ce donc que cela? Sa brûlure récente se rappelle à lui, l'empêchant ainsi de méditer sur les propos de l'autre prisonnier. Inconsciemment, il murmure une autre incantation, et sent sa brûlure disparaitre. S'apprêtant à questionner l'autre prisonnier, il se stoppe net en entendant une porte s'ouvrir et plusieurs voix discuter. L'empereur? Ses fils assassinés? Tout cela n'a aucun sens, du moins, aucun qui le concerne directement. Sauf peut-être, le fait que les quatre propriétaires des voix se dirigent vers sa cellule.

Une voix âgée pose une question, qui ne semble pas attendre de réponse."Mes fils, ils sont morts n'est-ce pas?

-Bien sûr que non sir, ils sont en sécurité.Une voix féminine lui rétorque ceci,mais n'en semble pas sûr.

-Non, ils sont morts, je le sais, contredit l'empereur.

-Pensez ce que vous voulez sir. Pour le moment, le plus important est de vous mettre à l'abri", rétorque de nouveaux la voix féminine, ne semblant accepter aucune contestation.

Les quatre personnes s'approche de la cellule de Sauron, qui les observe avec appréhension.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Sauron : de la Lumière aux Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Sauron : de la Lumière aux Ténèbres   Sauron : de la Lumière aux Ténèbres EmptyMer 19 Mai - 19:07

Chapitre 2 : La fuite

Sauron observe les quatre personnes s'avancer vers sa cellule,puis elles s'arrêtent. L'une d'elles sort une épée,et menace Sauron :

"Prisonnier!Reculez-vous près de la fenêtre, et il ne vous sera fait aucun mal."

Mais qui sont-ils? Et que me veulent-ils? Peut-être vont-ils m'expliquer ce que je fait dans cette cellule?

L'homme à l'épée s'approche, et ouvre la porte de la cellule, tandis que Sauron recule précautionneusement vers la fenêtre indiquée. Ensuite, une femme et un autre homme, très vieux d'apparence, entre dans la cellule.

Spoiler:

Le vieil homme regarde Sauron puis s'exclame :


"Vous! Je vous ai vu! Laissez-moi regarder votre visage. Par les dieux! Je vous ai vu dans mes rêves, l'elfe noir qui basculerait le destin de Tamriel!

-Pardon? Mais qui êtes vous? Et comment savez-vous qui je suis? réplique Sauron, abasourdie.

-Je suis votre empereur, Uriel Septim. Quand à qui vous êtes, vous êtes l'elfe noir Sauron, que j'ai vu dans mes rêves, comme étant le sauveur de Tamriel, ou son destructeurs.

-...Vraiment? Et pourquoi serais-je si important? Et puisque vous êtes empereur, pouvez-vous me dire ce que vous faites ici et pourquoi je suis en prison?

-Ce que vous faites en prison je n'en sais rien, si ce n'est que cela nous a permis de nous rencontrer. Quand à votre importance, ce sont les dieux eux-mêmes qui l'ont décidée. Quand à ce que je fais ici, je fuis mes ennemis, et il se trouve que l'entrée de la sortie secrète que je dois emprunter se trouve dans votre cellule. Trêves de paroles, suivez-nous, concluant ainsi la conversation."

La femme avança vers le mur, et posa la mains dessus, activa un mécanisme faisant disparaître une portion du mur, dévoilant un tunnel descendant. L'empereur et ses trois gardes du corps descendirent, suivi par Sauron qui resta à bonne distance. Avançant et découvrant un couloir bâti en pierre finement taillées, il voit l'empereur et ses gardes tomber dans une embuscade, au cours de laquelle la femme fut tuée.

Spoiler:

Ramassant les armes de la femme, Sauron entreprit d'avancer dans des cavers remplies de rats, de gobelins et de zombies. Bravant milles pièges et dangers, il réussit à rejoindre une nouvelle fois l'empereur. Celui-ci, au bord de la mort, lui confia une mission : sortir des égouts pour trouver son fils caché et l'aider à sauver Tamriel. Sauron lui jura, puis réussi à sortir des égouts. Une nouvelle vie s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron : de la Lumière aux Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réactions] Sauron : de la Lumière aux Ténèbres
» Problem de mod sur l'armure de sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Divers :: La Taverne du Coin :: Vos fics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit