Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Salut à tous, fier compagnons!  EmptySalut à tous, fier compagnons!  Soso2
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut à tous, fier compagnons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dial
Oblivioneur
Dial


Nb. de Messages : 1
Age : 27
Localisation : pffffiou, si vous saviez...

Salut à tous, fier compagnons!  Empty
MessageSujet: Salut à tous, fier compagnons!    Salut à tous, fier compagnons!  EmptyLun 31 Déc - 3:45

Bonjour à tous et à toutes tout d'abord (parce que dire bonjour et bah c'est plus poli)

Je m'appelle Sarah, j'avoisine les 16 ans et si je suis ici c'est parce que...* suspense* je joue à Oblivion (ahah, sacrée déclaration n'est-ce pas?). En fait, je suis tombée ici totalement par hasard en cherchant de l'aide pour une quête et finalement, j'ai trouvé que rester ne serait pas plus mal (qui a dit que c'était l'équivalent de "j'ai vu de la lumière et je suis entrée" ? ). Quand à mon pseudo c'est tout simplement le nom de mon personnage dans mes Donjon & Dragon.

J'ai commencé à jouer aux T.E.S. avec Morrowind qu'un ami m'avait (généreusement) offert et au bout d'un certain temps, sans avoir demandé quoi que ce soit, un autre ami m'a passé Oblivion (oui, je suis parfois très chanceuse). Quoi qu'il en soit, j'ai adoré Oblivion même si je garde une petite préférence pour Morrowind (et un certain mépris pour Skyrim mais enfin bref) qui, de mon point de vu, possède plus de libre-arbitre et nous met dans un contexte plus dur, plus réaliste, ce que je préfère.

Sinon ma vie n'est pas franchement passionnante donc je ne vais pas m'étaler dessus. En gros, j'aime lire, écrire, les jeux-vidéo et tout ce qui touche à la magie (le premier qui tente de me brûler en cirriant sorcière, attention à ses fesses). Je joue aussi de la basse et de la guitare soit dit en passant.

Et bien voilà tout (oui, c'est déjà la fin, ça va vous manquer hein?). Donc au revoir, bonne route, bonne continuation, bonne destruction de porte d'Oblivion (parce que c'est un peu tous notre passe-temps ici non?)


Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Salut à tous, fier compagnons!  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, fier compagnons!    Salut à tous, fier compagnons!  EmptyMar 8 Jan - 3:28

Fiou ! Belle présentation s'il en est une !

Bienvenue à toi ! Tu remarqueras l'absence quasi-totale d'activité sur le forum (parlons de coma dans le sens où certains irréductibles tentent de le faire fonctionner encore et toujours). C'est principalement du au fait que le jeu a été retourné et que la très grande majorité des questions ont leur réponse, et que tous les recueils imaginables ont été mis en place. Tu en trouveras d'ailleurs un index dans la catégorie "Recueils" puis "retrouvez ici toutes les aides et ... etc".

Mais bon si tu as des questions en plus (ça m'étonnerait mais bon, sait-on jamais), des nouvelles idées de recueils et / ou l'envie d'aider les gens ayant des questions ici (ils sont au nombre de 3 depuis un peu plus d'un an), n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, fier compagnons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit