Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Présenattion EmptyPrésenattion Soso2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présenattion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenonimo
Oblivioneur



Nb. de Messages : 1

Présenattion Empty
MessageSujet: Présenattion   Présenattion EmptyDim 25 Nov - 18:11

Bonjour à tous.

Si je viens ici c'est que je suis accro à l'univers d'Oblivion y compris la suite, Skyrim et aussi pour vous lire. Pour ce qui est de mon pseudo cela vient du grec xenos qui signifie étranger et nymo qui est une abbrévation du mot anonyme le pseudo lui-même signifie donc que je suis un étranger anonyme.

J'ai 74 ans et j'adore jouer à tous les jeux qui demande de l'intelligence et de l'imagination,mon repas préféré c'est le spaghetti, j'aime le rock des années 1970 surtout genre Pink Floyd et Tangerine Dream. Je déteste la bêtise et tout ce qui se dit comme connerie sur facebook et ailleurs sur les réseaux sociaux.

Merci de m'avoir accepté parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Présenattion Empty
MessageSujet: Re: Présenattion   Présenattion EmptyLun 26 Nov - 0:55

Et bah bienvenu à toi ! Ravis de voir un nouveau membre.

Tu devrais trouver ici ton bonheur si tu es intéressé par Oblivion et les secrets qu'il recèle. Concernant Skyrim, un autre forum comme celui-ci existe : il s'agit de Planète-Skyrim.


Si tu as des questions qui n'ont pas de réponses ici (ça serait étonnant mais sait-on jamais), n'hésites pas à les poser, on tâchera d'y répondre.



Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenattion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit