Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Salutation d'Erwelyn EmptySalutation d'Erwelyn Soso2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutation d'Erwelyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erwelyn
Oblivioneur
erwelyn


Nb. de Messages : 2
Age : 54
Localisation : Calvisson

Salutation d'Erwelyn Empty
MessageSujet: Salutation d'Erwelyn   Salutation d'Erwelyn EmptyLun 19 Nov - 14:06

Bonjour à tous,
depuis 2 mois je suis sur Oblivion. Je suis libraire, mais qd ça me prend je peux passer plus de temps sur un jeu que dans mes livres. Bref, ça me sort de mon quotidien. Je ne suis pas pour autant une grosse joueuse, préférant déjà les finir un à un plutôt qu'en commencer 10000... Et je ne joue pas en ligne, par ce que sinon je me connais, je n'aurai plus de vie. Bref, mon goût des jeux vidéos est né d'abord sur PC avec Divine divinity et ses 2 deux suites : Beyond divinity et dernièrement sur Xbox Eco dragonis. Sinon j'ai pratiquement fait tous les splinter cell et du temps où je jouais plus sur PC, j'aimais bien aussi les clic & point.
Oblivion, c'est génial. Je suis niveau 19 à l'heure où j'écris et je commence à avoir qq quêtes non terminées. J'espère trouver qq réponses ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libaririesoleilvert.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Salutation d'Erwelyn Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Erwelyn   Salutation d'Erwelyn EmptyMar 20 Nov - 18:28

Tu les trouveras probablement toutes ! C'est un forum vraiment complet !

Content de voir une nouvelle venue. Bien que le site puisse plus ou moins être qualifiée de "mort", il reste encore quelques irréductibles qui passent de temps en temps. Donc si tu as des questions qui ne trouvent pas de réponse dans les abysses de ce forum, n'hésites pas à les poser dans la rubrique correspondante ! On essayera d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'Erwelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» salutation d'andyC
» Salutation, Planète-Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit