Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              phoenix6666 Emptyphoenix6666 Soso2
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 phoenix6666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix6666
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2

phoenix6666 Empty
MessageSujet: phoenix6666   phoenix6666 EmptyVen 14 Sep - 14:56

slt je m’appelle fred j'ai 24 ans je suis du 13 et je me suis incrit sur ce forum car je vient d’acheter oblivion et c le premier jeux de ce type que j’achète donc je galère un peut et l'origine de mon pseudo est que pour moi le phœnix est un exemple de vie en fait devant chaque difficulté déception ou peine il faut toujours se relever et renaitre de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

phoenix6666 Empty
MessageSujet: Re: phoenix6666   phoenix6666 EmptySam 15 Sep - 21:48

Bonne mentalité ! Je mets un pouce bleu. Bienvenu à toi. tu devrais trouver ici toutes les réponses à tes questions. Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à les poser dans "questions diverses" en créant un nouveau sujet. On y répondra le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix6666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit