Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Votre avis sur Fallout 3 EmptyVotre avis sur Fallout 3 Soso2

 

 Votre avis sur Fallout 3

Aller en bas 
+3
Gadaïlle
TiSam
Le link du 57
7 participants

Aimez vous Fallout 3?
Vive les terres désolées!
Votre avis sur Fallout 3 Vote_lcap73%Votre avis sur Fallout 3 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Un bon jeu
Votre avis sur Fallout 3 Vote_lcap20%Votre avis sur Fallout 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Sans plus
Votre avis sur Fallout 3 Vote_lcap7%Votre avis sur Fallout 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nul
Votre avis sur Fallout 3 Vote_lcap0%Votre avis sur Fallout 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment mauvais
Votre avis sur Fallout 3 Vote_lcap0%Votre avis sur Fallout 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 EmptyDim 22 Fév - 14:09

Un petit sondage pour avoir votre avis! Moi, je trouve que ce jeu est vraiment excellent : les graphismes sont beau, le monde est grand, les armes sont nombreuses... Bref, du pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 EmptyDim 22 Fév - 18:03

J'adore ce jeu. La beauté d'Oblivion un peu plus poussé, avec une grande carte et des armes et créatures extraordinaires.

10/10

A+

TiSam Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 EmptyLun 9 Mar - 2:13

J'y ai joué, et il m'a quelque peu déçu ...
Mais bon, j'étais chez un ami et je n'ai pas vraiment joué.
Donc, je vais le louer et vous donner mon opinion par la suite ! Wink

Gadaïlle.
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 EmptyLun 30 Mar - 14:48

Si quelqu'un a un jeu a vendre (pas très cher) je susi preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Oblivioneur
Gollum


Nb. de Messages : 7
Age : 28
Localisation : Ça y est .. oui .. tu chauffes .. ahh non !

Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 EmptySam 4 Avr - 19:34

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Je connaissait déjà Oblivion, et Fallout m'a agréablement surpris. On dirait Oblivion, mais avec des fusils et dans le futur.
J'ai mis 10/10, malgré quelques petites parties moins amusantes ( Aucuns moyens de transport .. )

* Gollum *
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 EmptySam 4 Avr - 21:48

Je suis de ton ais Gollum! Est si tu as envie de discuter autour de Fallout 3, visite mon forum, tu trouvera un lien sur le portail de ce forum. Clique sur la bannière "Planete-Fallout 3"! J'éspère que tu me rendra visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 EmptyDim 19 Avr - 22:26

J'ai enfin pu me le procurer. Et j'adooore ce jeu. Le réalisme est poussé à son comble, tout semble réel, de la cigarette dans la bouche d'une personne à une arme qui s'enraye (avouons qu'en plein action, ça fait peur quand même). Je le trouve supra ! On a vraiment l'impression d'être libre de choisir, de se la faire discret ou bourrin. Dans oblivion, un seul chemin mène à l'objectif, là il y en a plusieurs. Vraiment supra ! Certaines critiques de jeux vidéos ne le trouvais pas extra, mais elles se trompaient lourdement ! 20/10 !

(Link, je viendrais sur ton forum une fois l'aventure terminer (la principale du moins) pour éviter de jouer avec les recueils. Sans rancune !)
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 EmptyDim 19 Avr - 22:58

Malgar a écrit:
Link, je viendrais sur ton forum une fois l'aventure terminer (la principale du moins) pour éviter de jouer avec les recueils. Sans rancune !

Sans rancune mon ami Wink !

Il est vrai que la première chose qui frappe dans Fallout 3, c'est le réalisme : les gens vaque réelement à leur occupation. Je ne comprend pas non-plus pourquoi ce jeu à reçu une critique si mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
hjm
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2
Age : 65
Localisation : VAR

Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 EmptyJeu 24 Jan - 2:41

Le link du 57 a écrit:
Un petit sondage pour avoir votre avis! Moi, je trouve que ce jeu est vraiment excellent : les graphismes sont beau, le monde est grand, les armes sont nombreuses... Bref, du pur bonheur!

Je pense comme vous ce jeu est dantesque, map gigantesque, armes et autres a gogo, que demander de +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Fallout 3   Votre avis sur Fallout 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Fallout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre maison Fallout 3
» Votre avis
» Fallout 4!?
» Armes dans fallout 3
» fallout 3 ou new vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Divers :: Jeux Vidéos :: Fallout 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions