Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Rang maitre d'une compétence ! EmptyRang maitre d'une compétence ! Soso2
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rang maitre d'une compétence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theomass
Oblivioneur



Nb. de Messages : 1

Rang maitre d'une compétence ! Empty
MessageSujet: Rang maitre d'une compétence !   Rang maitre d'une compétence ! EmptyVen 23 Déc - 17:30

Voila j'ai un petit probleme concernant la dite compétence de sécurité , je voudrais savoir a quel niveau de compétence on obtient le rang de maitre avec celle ci , étant niveau 101 je ne l'ai toujours pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Rang maitre d'une compétence ! Empty
MessageSujet: Re: Rang maitre d'une compétence !   Rang maitre d'une compétence ! EmptyVen 23 Déc - 18:05

Vérifies que tu n'aies rien qui augmente ta compétence en crochetage (objet, anneau ...). C'est ta compétence de base qui compte, pas la compétence apportée par un objet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang maitre d'une compétence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit