Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMonter Beaucoup de talents très facilement Soso2
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monter Beaucoup de talents très facilement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMer 11 Nov - 19:27

Rendez vous au Sanctuaire de Peryite (en espérant que vous ne l'ayez pas encore fait ). Vous y verrez les adeptes du sanctuaire paralysés, ils vont vous permettre de monter en niveau dans beaucoup de talents et ce très (trop) facilement.

-La discrétion : mettez vous en mode discrétion et tournez autour d'eux. Étant présent mais ne pouvant pas vous voir votre discrétion montra très vite.

-Les sorts : illusion, destruction, guérison, mysticisime, altération.. en bref tous les talents magique sauf l'invocation.Les talents peuvent être montés au sanctuaire en se servant de ces bons hommes immortels comme cible. Aucune primes et aucun délit ne vous seront attribués en attaquant ces personnes.

-Lame , armes lourde et précision : Les talents d'attaques pourrons évidemment être montés de la même manière que les sorts. Il ne vous reste plus q'a marteler le bouton ou le bloquer à vous de voir.

Bon jeu à tous.

Neptune.


Dernière édition par Neptune le Mer 24 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiGlaurenZO
Guerrier
BiGlaurenZO


Nb. de Messages : 96
Age : 27
Localisation : Belgique

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptySam 14 Nov - 18:40

Salut juste pour dire que la discrétion pour les fainéants, il suffit de bloquer contre quelquechose et de garder le bouton pour avancer enfoncé Wink
Moi au niveau 3 avec ça j'avais discrétion niveau 100, en ayant pas bougé le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com/la-taverne-du-coin-f11/fa
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptySam 14 Nov - 18:53

C'est vrai tu as raison mais il te faut un perso a proximité au sinon ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
BiGlaurenZO
Guerrier
BiGlaurenZO


Nb. de Messages : 96
Age : 27
Localisation : Belgique

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptySam 14 Nov - 18:55

Oui moi perso à la confrérie Noire près de la bibliothèque , j'ai bloqué contre le mure
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com/la-taverne-du-coin-f11/fa
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptySam 14 Nov - 18:58

C'est vrai que ta méthode est plus facile que de tourner en rond autours des mecs, merci Wink


Dernière édition par Neptune le Sam 28 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiGlaurenZO
Guerrier
BiGlaurenZO


Nb. de Messages : 96
Age : 27
Localisation : Belgique

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptySam 14 Nov - 19:44

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com/la-taverne-du-coin-f11/fa
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptySam 28 Nov - 23:33

Un fois que vous avez toutes vos caracteristiques majeurs a 100, fabriquer vous un sort de fortification dans chacunes de vos caracteristiques (le plus elever possible et le plus longtemps possible) de maniere a devenir encore plus fort.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 16:45

Au fait,il est ou le sanctuaire ou il y a les fidéles qui sont coincés?Je vois c'est lequel,mais je sais plus l'endroit...Mais presques tout les talents peuvent êtres augmenter sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 17:12

C'est le sanctuaire de "Peryrite" et oui tu peux augmenter la quasi totalité de tes talents majeurs et mineurs.

Voici son emplacement :





Monter Beaucoup de talents très facilement Oblivi12
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 17:15

Ah merci,bah ça va,j'ai juste à traverser le fleuve depuis Bravil et j'y suis! (Cool,y a de la couleur sur la carte... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 17:20

Tu va voir dans quelques heures tu va devenir surpuissant, mais attention de ne pas faire la quète du sanctuaire tant que tu n'as pas fini avec tes stats. (je pense que tu le savait déja)
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 17:27

Merci,je suis au courant Razz.Mais,je dois attendre un peu avant de retourner jouer à la bobox,j'ai jouer 2 heures ce matin avec Sauron,donc je dois attendre au moins 17h avant qu'il me laisse rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 17:43

Tu est limité en heures de jeux c'est dommage surtout avec oblivion, c'est pas le genre de gens qui ce torche en trois munites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 19:25

Ouas je sais.Bon,j'ai passé une demi heure à jouer à Rocky sur les adeptes,résultats: 4 niveaux gagnés,et 3 talents passés en compagnon!Par contre,la discrétion marche pas là-bas,ce qui est dommage,vu que c'est un de mes talents principaux et je dois l'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 20:19

Bien sur que la discretion marche il te suffit de tourner en rond autour des adèptes, ou bien d'avancer contre un arbre et bloquer la direstion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 20:26

Non,moi ça met l'icone d'oel mais quand tu es vu,et du coup ça monte pas le talent,même dans un rayon de 300 mêtres autour du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 20:30

C'est pas normal Silva moi c'est comme ca que j'ai mis ma discrétion a 100 en 1 heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 20:44

Bah,je vais aller me balader ailleurs,j'ai une quête ou je dois but** une nécromancienne,je vais la faire,et on verra si ça à changer quand je rééssayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 21:13

Ok amuse toi bien, la je ferme la mag je te dis a demain et bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyMar 1 Déc - 21:15

Ok bonne soirée à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyJeu 10 Déc - 16:18

Alors cette discrétion...?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyJeu 10 Déc - 22:10

Elle a up,j'en suis à 64,mais là j'augmente mon talent de lame...Quoique j'ai plus trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyVen 11 Déc - 16:52

Entre oblivion et call of 2 tu as du pain sur la planche mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyVen 11 Déc - 20:47

Je sais,mais bon,j'ai fini le premier en 4 heures,alors le deuxième...Mais j'ai eu un contretemps,et du coup je dois attendre lundi ou un jour de la semaine,histoire que je récupére ma paie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement EmptyVen 11 Déc - 21:05

Et oui le salaire, c'est vrai qu'a 70 euros la galette vaut mieux avoir un peu de sous.

Moi hier j'ai craqué sur NSF shift, et j'attend GT 5 comme le messi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter Beaucoup de talents très facilement Empty
MessageSujet: Re: Monter Beaucoup de talents très facilement   Monter Beaucoup de talents très facilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter Beaucoup de talents très facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gagner facilement de l'argent ?
» Talents de personnages .
» Liste des livres augmentant vos talents
» Avoir une armures très légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Recueils et Soluces Diverses :: Les Astuces et Trouvailles de Neptune-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions