Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Chose à ajouter, modifier ... EmptyChose à ajouter, modifier ... Soso2
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chose à ajouter, modifier ...

Aller en bas 
+3
Le link du 57
gogo_du62
TiSam
7 participants
AuteurMessage
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptyMar 10 Fév - 5:01

Dites-moi s'il y aurait des choses à rajouter sur l'interface de navigation du site..
J'essaye à tout les soirs de rajouter des choses sur la page d'accueil, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez !

Dois-je laissez ça comme ça pour l'instant, ou changez et rajoutez quelques trucs ?!

Merci et A+

TiSam Question
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
gogo_du62
Apprenti
gogo_du62


Nb. de Messages : 26
Age : 31
Localisation : Nice

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptyVen 6 Mar - 0:25

peut être pas une section mais ce serait bien d'avoir une solution pour fallout 3.
je l'ai commencé et comme toujorus, j'ai besoin d'aide .Mais sinon c'est vraiment complet !
rien à dire silent bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptyVen 6 Mar - 5:35

Oui c'est vrai. J'y avais pensé ! Je vais concocter quelque chose ..
Sinon, je m'arrangerai avec des amis Admin de d'autres forums qui ont une solution.
- Demande prise en considération

A+

TiSam Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptyVen 6 Mar - 16:40

Si tu as beoin d'aide pour la solution TiSam, je peut t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
le_ninja
Oblivioneur
le_ninja


Nb. de Messages : 4

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptySam 7 Mar - 19:36

salu vous devriez mettre en place un topic sur wow je pourré vous aider si vous voulez jai plein d astuce pour ce jeu qui est tro bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptySam 7 Mar - 21:51

Je vais y penser, oui ! Je vais en parler à mes collègues, et je reviens avec la réponse !

A+

TiSam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Rumi
Soldat
Rumi


Nb. de Messages : 50
Age : 38
Localisation : France

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptyVen 13 Mar - 18:55

Comme on en parlait dans un autre sujet mais que celui-ci est plus approprié,
je répond ici pour mieux expliquer ce que je pensais.

Ce que j'aurais proposé c'est qu'on laisse:

-Une partie pour les questions diverses concernant le jeu;

-Une autre pour les questions et conseils spécifiques aux Guildes et à la quête principale des lames;


Et ensuite,

-Une partie réunissant les astuces et les recueils diverses
(certains vérouillés, d'autres qui méritent d'être débattus)

-Et une partie constitué des guides de quêtes importantes et guides de guildes.


Ca ferait donc 4 parties(+ les PB techniques), que 2 en moins par rapport a maintenant.
Et moi je pensais que c'étais l'idéal car il y aurait:

Problèmes Techniques (toujours)

Discussions générales (questions et blabla sur le jeu, comme actuellement)

Recueils et soluces diverses (recueils et soluces sur diverses choses, comme en ce moment aussi)

Conseils, aides, et discussions sur les guildes

Guides et astuces des guildes

Les 2 dernières remplaçant juste les 4 parties actuellement utilisées pour les guildes.

Ce qui fait que la dernière partie allège la partie des soluces,
et pour chercher on met moins de temps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptyVen 13 Mar - 20:38

Dans la section Recueils et Soluces Diverses je pense qu'il y a trop de post-it, il faudrait regrouper en un seul post it, qui ferait la liste de ceux déjà fait, et donc ces post its seraient cachés et accessibles uniquement par les liens dans ce unique post-it qui mèneront vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptyVen 13 Mar - 22:09

Réponse pour Rumi :

Le recueil des guildes et de la quête principale seraient tellement long que trouver quelque chose de spécifique dedans serait mission impossible. L'avantage d'avoir autant de parties, c'est qu'il est facile de s'y retrouver et d'accéder aux recueils. Je serais découragé de voir 5 recueils dans un seul post si je veux trouver la mission de boinoir de la guilde des guerriers par exemple.

Réponse pour Kisama :

Le résultat serait le même. Une série de lien menant vers des post-it. Ce serait tout aussi chaotique qu'en l'état actuel des choses, même si j'admets que le nombre de post-it dans "recueils et soluces" est impressionnant et qu'il est pas facile de s'y retrouver. Le mieux, c'est de prendre le temps d'observer les titres et de voir de quoi ça parle en gros, afin de pouvoir savoir si ce que tu cherches est dedans ou pas. Sinon je vois pas comment faire, à part en supprimer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Soldat
Rumi


Nb. de Messages : 50
Age : 38
Localisation : France

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptySam 14 Mar - 16:25

Moi je dis il n'y a même pas besoin de débattre la dessus.

Dans les discussions générales, on a répondu à la question de Kisama, HOP sujet verrouillé !
Les 100 bouteilles, verrouillé !
Faut pas vous embêter faut verrouiller quand les réponses sont donnés ou qu'il part trop en Hors sujet.
Tout en les laissant encore un peu ou en les envoyant dans le gouffre.

Comme ça si quelqu'un voulait encore lire il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptySam 14 Mar - 16:33

Ou sinon, pour les problèmes techniques ou des réponses résolues, on met [Résolu] devant un titre explicite du sujet, comme ça les personnes ayant eu le même problème s'y retrouvent mieux en allant sur les sujets résolus. ( et en les verrouillant bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... EmptySam 14 Mar - 16:40

C'est vrai ! Il faudrait faire attention et ne pas verrouillé trop de messages.
Même si le sujet est réglé, d'autres voudront peut-être y répondre ..
Et pour les problèmes, on peux bien sur marquer : [résolu]

A+

TiSam Razz

P.S : J'aimerais qu'on arrête de débattre là-dessus, afin de laisser ce sujet libre pour les prochaines demandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chose à ajouter, modifier ... Empty
MessageSujet: Re: Chose à ajouter, modifier ...   Chose à ajouter, modifier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose à ajouter, modifier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : Modifier récompense de quête
» Une question sur une chose..
» Quelque chose de drole
» Ajouter objet après avoir bu une potion [Simple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com