Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              [Guide] Compétences Empty[Guide] Compétences Soso2
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Guide] Compétences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:38

Acrobatie!


Apprenti:

Après de longues et éprouvantes heures d'entraînement au saut et à la maîtrise des chutes, vous êtes devenu apprenti en acrobatie. Vous pouvez maintenant attaquer pendant un saut ou une chute. En revanche, vous ne pouvez pas exécuter d'attaque puissante pendant un saut ou une chute, seulement une attaque normale.

Compagnon:

Après de longues et éprouvantes heures d'entraînement au saut et à la maîtrise des chutes, vous êtes devenu compagnon en acrobatie. Vous disposez maintenant de la capacité d'esquive. Parer en sautant vous permet d'esquiver dans la direction du saut. Vous exécuterez une roulade et pourrez éviter une attaque.

Expert:

Après de longues et éprouvantes heures d'entraînement au saut et à la maîtrise des chutes, vous êtes devenu expert en acrobatie. Ce que vous transportez n'influe plus sur vos sauts. Jusqu'ici, plus vous étiez chargé, plus vos sauts étaient courts.

Maitre:

Vous êtes devenu maître en acrobatie. Vous disposez maintenant de la capacité de saut sur l'eau. Si vous exécutez un saut lorsque vous touchez la surface de l'eau, vous sauterez de nouveau comme s'il s'agissait d'une surface solide. Si vous ne sautez pas au bon moment, vous tomberez dans l'eau. Avec de l'entraînement, vous pourrez sauter plusieurs fois de suite et ainsi traverser une étendue d'eau.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:39

Alchimie!


Apprenti:

Vos doigts tachés témoignent de votre zèle à mélanger les potions et à découvrir leurs secrets. Vous êtes désormais un apprenti en alchimie. Tous les ingrédients des potions ont quatre effets potentiels. Vous pouvez désormais identifier automatiquement les deux premiers effets.

Compagnon:

Vos doigts tachés témoignent de votre zèle à mélanger les potions et à découvrir leurs secrets. Vous êtes désormais un compagnon en alchimie. Tous les ingrédients des potions ont quatre effets potentiels. Vous pouvez désormais identifier automatiquement les trois premiers effets.

Expert:

Vos doigts tachés témoignent de votre zèle à mélanger les potions et à découvrir leurs secrets. Vous êtes désormais un expert en alchimie. Tous les ingrédients des potions ont quatre effets potentiels. Vous pouvez désormais en identifier automatiquement tous les effets.

Maitre:

Vos doigts tachés témoignent de votre zèle à mélanger les potions et à découvrir leurs secrets. Vous êtes désormais un maître en alchimie. Il faut normalement au moins deux ingrédients pour faire une potion. En tant que maître alchimiste, vous pouvez créer une potion à partir d'un seul ingrédient.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:41

Alteration!


Apprentie:

Vous avez déverrouillé d'autres secrets des arcanes permettant d'altérer la trame de la réalité. Vous pouvez maintenant lancer des sorts d'altération de niveau apprenti.

Compagnon:

Vous avez déverrouillé d'autres secrets des arcanes permettant d'altérer la trame de la réalité. Vous pouvez maintenant lancer des sorts d'altération de niveau compagnon.

Expert:

Vous avez déverrouillé d'autres secrets des arcanes permettant d'altérer la trame de la réalité. Vous pouvez maintenant lancer des sorts d'altération de niveau expert.

Maitre:

Vous avez déverrouillé d'autres secrets des arcanes permettant d'altérer la trame de la réalité. Vous pouvez maintenant lancer des sorts d'altération de niveau maître.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:42

Armurier!


Apprentie:

Les longues journées et nuits passées à la forge vous ont tanné la peau et musclé les bras. Vous êtes désormais un apprenti armurier. À l'aide de marteaux, vous pouvez maintenant réparer intégralement les armes et armures, sauf les objets magiques.

Compagnon:

Les longues journées et nuits passées à la forge vous ont tanné la peau et musclé les bras. Vous êtes désormais un compagnon armurier. À l'aide de marteaux, vous pouvez maintenant réparer intégralement les armes et armures, y compris les objets magiques.

Expert:

Les longues journées et nuits passées à la forge vous ont tanné la peau et musclé les bras. Vous êtes désormais un expert armurier. À l'aide de marteaux, vous pouvez maintenant réparer tout objet à hauteur de 125 % de son intégrité normale. Les armes dont l'intégrité est supérieure à 100 % causent plus de dégâts. Les armures dont l'intégrité est supérieure à 100 % apportent une protection accrue.

Maitre:

Les longues journées et nuits passées à la forge vous ont tanné la peau et musclé les bras. Vous êtes désormais un maître armurier. En principe, l'emploi des marteaux les use. Un maître armurier n'abîme pas les marteaux lorsqu'il répare armes et armures. Un marteau durera éternellement.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:43

Athlétisme!


Apprenti:

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi vous devriez marcher alors que vous pouvez courir. Aujourd'hui, toutes ces lieues parcourues en courant et ces heures de natation ont payé. Vous êtes apprenti en athlétisme. Votre réduction de fatigue du fait de la course et de la nage n'est que de 75 % de la valeur normale.

Compagnon:

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi vous devriez marcher alors que vous pouvez courir. Aujourd'hui, toutes ces lieues parcourues en courant et ces heures de natation ont payé. Vous êtes compagnon en athlétisme. Votre réduction de fatigue du fait de la course et de la nage n'est que la moitié de la normale.

Expert:

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi vous devriez marcher alors que vous pouvez courir. Aujourd'hui, toutes ces lieues parcourues en courant et ces heures de natation ont payé. Vous êtes expert en athlétisme. Votre réduction de fatigue du fait de la course et de la nage n'est que de 25 % de la valeur normale.

Maitre:

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi vous devriez marcher alors que vous pouvez courir. Aujourd'hui, toutes ces lieues parcourues en courant et ces heures de natation ont payé. Vous êtes maître en athlétisme. Courir et nager ne vous fatiguent jamais.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:44

Lame!


Apprentie:

Les coupures et les entailles reçues lors des longues séances d'entraînement au maniement de toutes les lames ont porté leurs fruits. Vous êtes maintenant un apprenti en lames. Vous disposez dorénavant de la puissante attaque statique causant davantage de dégâts. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque.

Compagnon:

Les coupures et les entailles reçues lors des longues séances d'entraînement au maniement de toutes les lames ont porté leurs fruits. Vous êtes maintenant un compagnon en lames. Votre puissante attaque latérale peut dorénavant désarmer l'adversaire. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque tout en vous déplaçant à gauche ou à droite.

Expert:

Les coupures et les entailles reçues lors des longues séances d'entraînement au maniement de toutes les lames ont porté leurs fruits. Vous êtes maintenant un expert en lames. Votre puissante attaque de balayage peut dorénavant renverser l'adversaire. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque tout en vous déplaçant en arrière.

Maitre:

Les coupures et les entailles reçues lors des longues séances d'entraînement au maniement de toutes les lames ont porté leurs fruits. Vous êtes maintenant un maître en lames. Votre puissante attaque de ruée peut dorénavant paralyser l'adversaire. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque tout en vous déplaçant vers l'avant.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:46

Parade!


Apprenti:

Les combattants compétents apprennent à parer à l'aide d'armes et de boucliers. Un entraînement fervent a fait de vous un apprenti en parade. Parer à l'aide d'une arme ou d'un bouclier ne vous fatigue plus.

Compagnon:

Les combattants compétents apprennent à parer à l'aide d'armes et de boucliers. Un entraînement fervent a fait de vous un compagnon en parade. Parer n'endommage plus votre arme ou votre bouclier. En parant à main nues, vous pourrez contraindre l'arme de l'adversaire à reculer un peu, mais vous subirez l'intégralité des dégâts.

Expert:

Les combattants compétents apprennent à parer à l'aide d'armes et de boucliers. Un entraînement fervent a fait de vous un expert en parade. Parer à l'aide d'un bouclier vous permet de repousser l'adversaire et de le faire tituber.

Maitre:

Les combattants compétents apprennent à parer à l'aide d'armes et de boucliers. Un entraînement fervent a fait de vous un maître en parade. Parer à l'aide d'un bouclier peut désarmer votre adversaire.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:48

Armes Lourdes!


Apprenti:

Les longues séances d'entraînement avec toutes sortes de masses et de haches vous ont laissé des bosses et des bleus. Vous êtes maintenant un apprenti en armes contondantes. Vous disposez dorénavant de la puissante attaque statique causant davantage de dégâts. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque.

Compagnon:

Les longues séances d'entraînement avec toutes sortes de masses et de haches vous ont laissé des bosses et des bleus. Vous êtes maintenant un compagnon en armes contondantes. Votre puissante attaque latérale peut dorénavant désarmer l'adversaire. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque tout en vous déplaçant à gauche ou à droite.

Expert:

Les longues séances d'entraînement avec toutes sortes de masses et de haches vous ont laissé des bosses et des bleus. Vous êtes maintenant un expert en armes contondantes. Votre puissante attaque de balayage peut dorénavant renverser l'adversaire. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque tout en vous déplaçant en arrière.

Maitre:

Les longues séances d'entraînement avec toutes sortes de masses et de haches vous ont laissé des bosses et des bleus. Vous êtes maintenant un maître en armes contondantes. Votre puissante attaque de ruée peut dorénavant paralyser l'adversaire. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque tout en vous déplaçant vers l'avant.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:49

Invocation!


Apprenti:

Grâce à une pratique régulière, vous avez découvert de nouvelles créatures à invoquer depuis les plans d'Oblivion. Vous êtes maintenant un apprenti en magie d'invocation et pouvez lancer des sorts d'invocation de niveau apprenti.

Compagnon:

Grâce à une pratique régulière, vous avez découvert de nouvelles créatures à invoquer depuis les plans d'Oblivion. Vous êtes maintenant un compagnon en magie d'invocation et pouvez lancer des sorts d'invocation de niveau compagnon.

Expert:

Grâce à une pratique régulière, vous avez découvert de nouvelles créatures à invoquer depuis les plans d'Oblivion. Vous êtes maintenant un expert en magie d'invocation et pouvez lancer des sorts d'invocation de niveau expert.

Maitre:

Grâce à une pratique régulière, vous avez découvert de nouvelles créatures à invoquer depuis les plans d'Oblivion. Vous êtes maintenant un maître en magie d'invocation et pouvez lancer des sorts d'invocation de niveau maître.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:51

Destruction!


Apprenti:

Le feu, le froid et la foudre diffusent de vos doigts. Vous êtes maintenant un apprenti en magie de la destruction et pouvez lancer des sorts de destruction de niveau apprenti.

Compagnon:

Le feu, le froid et la foudre diffusent de vos doigts. Vous êtes maintenant un compagnon en magie de la destruction et pouvez lancer des sorts de destruction de niveau compagnon.

Expert:

Le feu, le froid et la foudre diffusent de vos doigts. Vous êtes maintenant un expert en magie de la destruction et pouvez lancer des sorts de destruction de niveau expert.

Maitre:

Le feu, le froid et la foudre diffusent de vos doigts. Vous êtes maintenant un maître en magie de la destruction et pouvez lancer des sorts de destruction de niveau maître.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:52

Mains nues!


Apprenti:

Les longues heures passées à asséner des coups de poing et de pied ont couvert vos articulations de cals. Vous voilà enfin apprenti en combat à mains nues. Vous disposez de la puissante attaque statique, qui cause des dégâts supplémentaires. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque.

Compagnon:

Les longues heures passées à asséner des coups de poing et de pied ont couvert vos articulations de cals. Vous voilà enfin compagnon en combat à mains nues. Vous disposez de la puissante attaque latérale, qui cause des dégâts supplémentaires. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque tout en vous déplaçant vers la gauche ou la droite.

Expert:

Vous voilà enfin expert en combat à mains nues. Vous disposez de la puissante attaque de balayage, qui cause des dégâts supplémentaires et peut renverser l'adversaire. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque tout en vous déplaçant en arrière. La parade est susceptible de repousser votre adversaire et de le faire tituber.

Maitre:
Vous voilà enfin maître en combat à mains nues. Vous disposez de la puissante attaque de ruée, qui cause des dégâts supplémentaires et peut paralyser l'adversaire. Pour employer cette attaque puissante, appuyez longuement sur attaque tout en vous déplaçant vers l'avant. La parade est susceptible de désarmer votre adversaire.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:53

Armure Lourdes!


Apprenti:

Les jours et les semaines d'usage constant ont rendu le port de l'armure lourde tolérable, mais certainement pas confortable. Vous avez appris à vous adapter à son poids et à l'utiliser au combat. En tant qu'apprenti en armure lourde, votre armure de plates s'abîme moins vite au combat.

Compagnon:

Les jours et les semaines d'usage constant ont rendu le port de l'armure lourde tolérable, mais certainement pas confortable. Vous avez appris à vous adapter à son poids et à l'utiliser au combat. En tant que compagnon en armure lourde, votre armure de plates s'abîme moins vite au combat.

Expert:

Les jours et les semaines d'usage constant ont rendu le port de l'armure lourde tolérable, mais certainement pas confortable. Vous avez appris à vous adapter à son poids et à l'utiliser au combat. En tant qu'expert en armure lourde, votre armure de plates vous ralentit moins lorsque vous courez ou nagez.

Maitre:

Les jours et les semaines d'usage constant ont rendu le port de l'armure lourde tolérable, mais certainement pas confortable. Vous avez appris à vous adapter à son poids et à l'utiliser au combat. En tant que maître en armure lourde, votre armure de plates ne vous ralentit plus lorsque vous courez ou nagez.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:54

Illusion!


Apprenti:

Nouvel apprenti en illusion, vous savez distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas et comment tromper l'esprit de vos adversaires. Vous pouvez maintenant lancer des sorts d'illusion de niveau apprenti.

Compagnon:

Nouveau compagnon en illusion, vous savez distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas et comment tromper l'esprit de vos adversaires. Vous pouvez maintenant lancer des sorts d'illusion de niveau compagnon.

Expert:

Nouvel expert en illusion, vous savez distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas et comment tromper l'esprit de vos adversaires. Vous pouvez maintenant lancer des sorts d'illusion de niveau expert.

Maitre:

Nouveau maître en illusion, vous savez distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas et comment tromper l'esprit de vos adversaires. Vous pouvez maintenant lancer des sorts d'illusion de niveau maître.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:56

Armure Légère!


Apprenti:

Après tous ces jours et semaines passés à la porter, votre armure légère est comme une seconde peau. Vous avez appris à vous déplacer avec aisance au combat. En tant qu'apprenti en armure légère, votre équipement s'abîme moins vite au combat.

Compagnon:

Après tous ces jours et semaines passés à la porter, votre armure légère est comme une seconde peau. Vous avez appris à vous déplacer avec aisance au combat. En tant que compagnon en armure légère, votre équipement s'abîme moins vite au combat.

Expert:

Après tous ces jours et semaines passés à la porter, votre armure légère est comme une seconde peau. Vous avez appris à vous déplacer avec aisance au combat. En tant qu'expert en armure légère, votre équipement s'abîme moins vite au combat.

Maitre:

Après tous ces jours et semaines passés à la porter, votre armure légère est comme une seconde peau. Vous avez appris à vous déplacer avec aisance au combat. En tant que maître en armure légère, votre équipement s'abîme moins vite au combat.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:57

Précision!


Apprenti:

La vibration de l'arc et le frottement de l'empennage de la flèche vous sont devenus familiers. En tant que nouvel apprenti en précision, maintenir l'arc bandé ne vous fatigue plus.

Compagnon:

La vibration de l'arc et le frottement de l'empennage de la flèche vous sont devenus familiers. En tant que nouveau compagnon en précision, votre vision se concentre sur la cible lorsque vous bandez l'arc.

Expert:

La vibration de l'arc et le frottement de l'empennage de la flèche vous sont devenus familiers. En tant que nouvel expert en précision, vos flèches sont susceptibles de renverser l'ennemi.

Maitre:

La vibration de l'arc et le frottement de l'empennage de la flèche vous sont devenus familiers. En tant que nouveau maître apprenti en précision, vos flèches sont susceptibles de paralyser l'ennemi.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 17:59

Marchandage


Apprenti:
La négociation, le marchandage, la discussion et les palabres ne sont que des moyens au service d'une fin : obtenir le meilleur prix d'une marchandise. Vous êtes désormais un apprenti en marchandage. L'état d'un objet n'entre plus en ligne de compte lorsque vous le vendez.

Compagnon:

La négociation, le marchandage, la discussion et les palabres ne sont que des moyens au service d'une fin : obtenir le meilleur prix d'une marchandise. Vous êtes désormais un compagnon en marchandage. Vous pouvez vendre ou acheter un objet à n'importe quel commerçant, même s'il ne correspond pas à son domaine d'activité habituel.

Expert:

La négociation, le marchandage, la discussion et les palabres ne sont que des moyens au service d'une fin : obtenir le meilleur prix d'une marchandise. Vous êtes désormais un expert en marchandage. Vous pouvez investir dans un magasin, mais une fois seulement. En remettant de l'argent au marchand, l'or disponible auprès de ce magasin augmente.

Maitre:

La négociation, le marchandage, la discussion et les palabres ne sont que des moyens au service d'une fin : obtenir le meilleur prix d'une marchandise. Vous êtes désormais un maître en marchandage. Vous pouvez vendre ou acheter n'importe quoi à n'importe qui tant qu'il ne s'agit pas d'un objet que porte la personne en question.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 18:00

Mysticisme!


Apprenti:

La magie vous révèle lentement ses mystères. Vous êtes maintenant un apprenti en mysticisme et pouvez lancer des sorts de mysticisme de niveau apprenti.

Compagnon:

La magie vous révèle lentement ses mystères. Vous êtes maintenant un compagnon en mysticisme et pouvez lancer des sorts de mysticisme de niveau compagnon.

Expert:

La magie vous révèle lentement ses mystères. Vous êtes maintenant un expert en mysticisme et pouvez lancer des sorts de mysticisme de niveau expert.

Maitre:

La magie vous révèle lentement ses mystères. Vous êtes maintenant un maître en mysticisme et pouvez lancer des sorts de mysticisme de niveau maître.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 18:01

Restauration!


Apprenti:

Découvrir les énergies secrètes du corps humain a réclamé de votre part bien des efforts. Vous êtes désormais un apprenti en guérison et pouvez lancer des sorts de regain de niveau apprenti.

Compagnon:

Découvrir les énergies secrètes du corps humain a réclamé de votre part bien des efforts. Vous êtes désormais un compagnon en guérison et pouvez lancer des sorts de regain de niveau compagnon.

Expert:

Découvrir les énergies secrètes du corps humain a réclamé de votre part bien des efforts. Vous êtes désormais un expert en guérison et pouvez lancer des sorts de regain de niveau expert.

Maitre:

Découvrir les énergies secrètes du corps humain a réclamé de votre part bien des efforts. Vous êtes désormais un maître en guérison et pouvez lancer des sorts de regain de niveau maître.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 18:02

Sécurité!


Apprenti:

Le grincement subtil des crochets et des serrures forcées est une véritable musique à vos oreilles. L'amélioration de vos compétences a fait de vous un apprenti en sécurité. Lorsque vous crochetez une serrure, seules trois gorges tombent lorsque vous cassez un crochet.

Compagnon:

Le grincement subtil des crochets et des serrures forcées est une véritable musique à vos oreilles. L'amélioration de vos compétences a fait de vous un compagnon en sécurité. Lorsque vous crochetez une serrure, seules deux gorges tombent lorsque vous cassez un crochet.

Expert:

Le grincement subtil des crochets et des serrures forcées est une véritable musique à vos oreilles. L'amélioration de vos compétences a fait de vous un expert en sécurité. Lorsque vous crochetez une serrure, seule une gorge tombe lorsque vous cassez un crochet.

Maitre:

Le grincement subtil des crochets et des serrures forcées est une véritable musique à vos oreilles. L'amélioration de vos compétences a fait de vous un maître en sécurité. Lorsque vous crochetez une serrure, aucune gorge ne tombe lorsque vous cassez un crochet.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 18:03

Discrétion!


Apprentie:

Vous marchez doucement, tapi dans l'ombre, et faites tout votre possible pour ne pas être détecté. Vous êtes devenu un apprenti en discrétion. Lorsque vous employez la discrétion, vous causez davantage de dégâts aux ennemis qui ne vous ont pas détecté.

Compagnon:

Vous marchez doucement, tapi dans l'ombre, et faites tout votre possible pour ne pas être détecté. Vous êtes devenu un compagnon en discrétion. Le poids de vos bottes n'influe plus sur votre capacité à ne pas être détecté.

Expert:

Vous marchez doucement, tapi dans l'ombre, et faites tout votre possible pour ne pas être détecté. Vous êtes devenu un expert en discrétion. Vous vous déplacez en silence. La course et la marche n'influent plus sur votre capacité à demeurer dissimulé.

Maitre:

Vous marchez doucement, tapi dans l'ombre, et faites tout votre possible pour ne pas être détecté. Vous êtes devenu un maître en discrétion. Lorsque vous employez la discrétion, toute attaque contre un ennemi ne vous ayant pas détecté permet de ne pas tenir compte de son armure.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 18:05

Éloquence!


Apprenti:

La persuasion, la cajolerie et la coercition sont autant d'outils de l'éloquence. Des outils que vous cherchez à dominer. Vous voilà apprenti en éloquence. Lorsque vous tentez de convaincre un personnage, vous disposez d'une chance de faire pivoter les réponses sans avoir à sélectionner d'action.

Compagnon:

La persuasion, la cajolerie et la coercition sont autant d'outils de l'éloquence. Des outils que vous cherchez à dominer. Vous voilà compagnon en éloquence. Lorsque vous tentez de convaincre un personnage, son état d'esprit diminue désormais beaucoup plus lentement.

Expert:

La persuasion, la cajolerie et la coercition sont autant d'outils de l'éloquence. Des outils que vous cherchez à dominer. Vous voilà expert en éloquence. Lorsque vous tentez de convaincre un personnage, vous ne subissez que la moitié de la pénalité de disposition de l'action la moins appréciée.

Maitre:

La persuasion, la cajolerie et la coercition sont autant d'outils de l'éloquence. Des outils que vous cherchez à dominer. Vous voilà maître en éloquence. Lorsque vous tentez de convaincre un personnage, son coût de corruption n'est que la moitié du coût normal.


Dernière édition par Valistar le Ven 6 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 18:12

Ca c'est du topic bravo Val cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 18:16

Merci le copier-coller...
Et merci Neptune. C'est grâce a toi que j'ai eu cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyJeu 5 Nov - 19:08

Avec plaisir mon chère Valistar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences EmptyVen 6 Nov - 3:16

Et pis en même temps sa me permet d'augmenter mon nombre de messages en toutes légalité.
Pas de flood et comme sa j'aurais pas Throxx sur les bras...

J'ai mis un peu d'couleur pour la lisibilité tiens...

Par contre le mots "blunt" (j'ai penser a toi Razz ) je l'ai traduit par "Masses", mais in game c'est pas sa nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Compétences Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Compétences   [Guide] Compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Enchantements
» [Guide] Les chevaux dans Oblivion
» LE guide du sort ultime et sans tricher
» Guide pour bien commencer une partie
» [Guide] Toutes les armes uniques dans oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Recueils et Soluces Diverses :: Aides ou autres ..-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit