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 La Quête Principale

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TiSam
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MessageSujet: La Quête Principale   La Quête Principale EmptySam 7 Fév - 23:47

Découvrez ici le recueil de l'ensemble de la Quête Principale de : The Elders Scrolls IV.

( 1ère Partie )
La Quête Principale Obqicogeneral1qe4
Sortir de La Prison

La Quête Principale Mini_090112105228820152
La cellule où vous commencez


Dans la cellule

Tout d'abord, après avoir préalablement choisi les caractéristiques de votre personnage, la partie débutera. Vous commencez dans votre cellule. Marchez un peu, afin de découvrir vos contrôles et habiletés. Placez-vous ensuite près de la porte. Valen Dreth, votre voisin de cellule, vous parlera un peu. Après un moment, L'Empereur lui-même, avec 3 gardes, viendront vous rencontrez. Ils vous demanderont de vous placez au mur. À leur entrée, l'Empereur vous reconnaîtra. Il vous raconte qu'il vous a vu dans un rêve. Il vous dit également que ces gardes font partis d'une alliance, The Blades, et qu'ils ont pour mission de l'escorter jusqu'à l'extérieur d'Impérial City, puisqu'il est menacé par une société secrète. L'Empereur vous pardonnera de vos crimes, et vous permettra de les suivre à travers le passage.

Le Passage Secret

Suivez-les. Bien rapidement, votre troupe se fera attaquer par la dite société. Les assassins sont vêtus d'une robe et d'un capuchon Rouge et Noir. Ils ne vous attaqueront pas, puisque vous ne représentez pas une menace.. m'enfin .. pas encore ! Ils réussiront à tuer le Capitaine Renault, mais les autres s'occuperont d'eux. Vous pouvez prendre l'épée Akaviri Katana, la Torche et l'autre épée courte, qui se trouve sur le corps de Renault.

Après la bataille, vos collègues vous laisseront tomber, puisque vous représentez un obstacle pour eux. Ils barreront la seule issue possible pour sortir. Attendez quelques secondes, puis un mur s'effondrera, laissant place à deux gros rats. Tuez-les.

Dans la prochaine section du passage , vous trouverez plusieurs éléments intéressants, telles des armes et armures, afin de " booster " votre personnage de départ. Vous devrez vous combattre à quelques créatures, telles des Rats, des Morts-Vivants et des Goblins.


De Nouveau Avec l'Empereur

Après avoir passé la partie caverneuse, vous retournez dans le passage souterrain. Bien vite, vous retrouvez vos amis du départ : L'Empereur et ses deux gardes. Disons que sur le coup, les gardes voudront vous tuez, mais l'empereur les en empêchera, pensant que vous êtes de confiance. Il vous proposera de choisir votre Signe Zodiaque, qui vous apportera quelques pouvoirs ( Voir post des Personnages/Section Signe Zodiaque ) Avant de poursuivre, Si vous parlez à Baurus, il vous donnera une torche.

Continuez maintenant votre chemin. Bien vite, d'autres assassins tenteront leurs chances. Maintenant, ils vous attaqueront. Tuez-les donc. Continuez. Pas très longtemps après, vous arriverez devant une grille. Vos amis seront fâchés, puisque c'est le chemin de sortie. Mais ils se souviennent d'un autre passage. Suivez-les donc encore. Vous arriverez à une partie vide. Ils parleront un peu, puis les deux gardes crieront : For The Emperor. Vous êtes de nouveau attaqué. Allez donc tuez quelques assassins. Rapidement, vous vous rendrez compte qu'ils reviennent toujours. Les gardes vous diront d'aller vous occupez de l'Empereur. Arrivez devant lui, il vous dira qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Il vous donne son amulette ( Amulet of Kings )


Livrer l'Amulette

La Quête Principale 0466

L'empereur dans sa dernière minute de vie vous a confié l'amulette des rois, et il est de votre devoir de l'amener à Jauffre, afin de retrouver le dernier des Septim ! Jauffre se trouve dans le Prieuré de Weynon, un petit coin sympathique parfait pour une retraite pieuse, juste au sud de Chorrol.
La Quête Principale 250px-Jauffre
Frère Jauffre

Il est dans la maison de Weynon, à l'étage. Parlez lui. Il vous apprendra que les assassins qui ont voulu tuer l'empereur sont au compte du prince daedra de la destruction, Mehrunes Dagon. Le fils d'Uriel, Martin, est un prêtre de la chapelle d'Akatosh, à Kvatch. Kvatch, qui s'est fait d'ailleurs attaquer par les daedras... Jauffre vous proposera de vous servir dans son coffre personnel, comportant potions, armes et armures.[/size=12]

Maintenant, direction Kvatch, la cité détruite !


Trouver l'Héritier
La Quête Principale 250px-Kvatch


Après être arrivé à Kvatch, situé près de Skingrad, un villageois viendra vous rencontrer. Il vous dira de fuir, puisque bien sur, la cité est détruite. Mais vous êtes courageux, alors continuez ! Vous passerez par le campement des survivants. Montez jusqu'en haut de la montagne, direction qui mène à aux portes de Kvatch. Vous verrez des gardes, qui regardent vers un seul endroit : Le Portail d'Oblivion, droit devant les portes de la ville.Parlez à Martius,Capitaine de la légion de Kvatch. Il vous dira que Martin est coincé dans la chapelle, et à priori en sécurité. Proposez votre aide, Martius vous donnera la mission de détruire la porte d'Oblivion ! Cette mission provoque une nouvelle entrée dans le journal, sous le nom de « Percée du siège de Kvatch » ( Pas Obligatoire tout de suite, mais passons directement à cette mission )

Percée du siège de Kvatch

La Quête Principale Obliviongu5
Le Portail d'Oblivion

( Solution en abrégée )

En entrant dans le portail, sur votre gauche, vous verrez Ilend Vonius se battre contre des daédras alors allez vite l'aider ! Il vous dit qu'ils ne sont que deux survivants du groupe : lui et Menien Goneld qui a été kidnappé et emmené dans la grande tour. Vous pouvez lui demander de rester avec vous ou de le renvoyer auprès de Savlian.

Vous apercevrez rapidement, au loin, une grande tour avec une sorte de lumière jaune.

* Éteindre un portail : Le processus est toujours le même. Vous devez montez dans la tour avec l'espèce de lumière jaune, allez jusqu'en haut et vous emparez de la Pierre Sagillaire.

Rendez vous donc jusqu'à cette fameuse tour. Vous devrez maintenant vous battre contre des créatures qui se nomment : Daédras. Pas toujours très puissant, mais au combien haïssable. Continuez votre ascension vers le haut. Vous vous apercevrez rapidement, dans un palier, qu'il n'y a pas de porte débarrée, sauf UNE ! Elle mène à l'extérieur. Transférez-vous de tour, et montez jusqu'au haut de la petite, dans laquelle vous viendrez d'entrée. Vous rencontrerez Menien Goneld, gardé par un drémora, le Gardien des Sceaux.Tuez le Daédra et parlez au prisonnier. Menien vous apprend que pour fermer la porte il vous faut retirer la pierre sigillaire qui se trouve en haut de la grande tour, et que pour y accéder il vous faut récupérer la clé qui se trouve sur le Gardien des Sceaux.[img]http://www.tamriel.fr/images/oblivion/solution_perceedusiegedekvatch_2_min.jpg[/center]
Vous ne pouvez rien pour le garde, condamné à mourir.
Allez maintenant débarrez les portes et continuez votre ascension. Vous vous rendrez rapidement jusqu'au haut : la pièce Sigillum Sangis. Après avoir tué les quelques Daédras, rendez vous jusqu'au palier, et prenez possession de la Pierre Sigillaire, qui fermera le portail.

Vous voilà revenu dans Tamriel. Vous êtes accueilli comme un héros, mais rien n'est fini !


Bataille pour Kvatch

La Quête Principale 180px-Kvatch_Castle


Savlian vous demande encore de l'aide pour libérer la ville : il vous faut libérer la Place Sud. Puis, dans la Chapelle, Savlian demande à Tierra de faire son rapport : On est dans la mer**. Tierra rassemble ensuite les civils pour les mettre en lieu sûr, dans le campement au sud de la ville. Savlian vous donne ensuite un peu de temps ; finalement, parlez-lui !

A ce moment là, vous pouvez tout à fait parler à Martin et terminer la quête "Trouver l'héritier" et vous reviendrez à Kvatch plus tard pour aider Savlian. Ou vous pouvez laisser Tierra escorter Martin en sécurité et aider Savlian. Vous retrouverez alors Martin après avoir terminé cette quête ^^
De toute manière, vous serez obligé de terminer cette quête pour la suite des événements lors de votre quête principale alors autant le faire de suite ^^
Bon ben hop, faut y retourner au turbin ! Sus aux daédraaaasss !!!!

Malheureusement, la porte du château est bloquée par une grille et le seul moyen d'accéder au mécanisme qui l'ouvre est de passer par les bâtiments des gardes !
Dans la chapelle, Berich Inian possède la clé qui ouvre le bâtiment de garde : il vous accompagnera. S'il meurt en route, n'oubliez pas de prendre la clé sur son corps ! Une fois les grilles ouvertes et la cour du château sécurisée, Savlian vous demande de trouver le Duc Goldwine. Malheureusement, il est dans ses appartements, mort ... Ramenez alors son anneau Sceau Colovien à Savlian qui vous remerciera en vous offrant une Cuirasse Kvatch.

Vous êtes devenu le Héros de Kvatch, Bravo !

Aller maintenant parler à Martin, qui acceptera gentiment de vous suivre. Direction : Le Prioré de Weynon.
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MessageSujet: Re: La Quête Principale   La Quête Principale EmptySam 7 Fév - 23:50

( 2ième Partie )

Le Prieuré de Weynon


En arrivant, vous apercevrez le prieuré qui est attaqué par les membres de l'aube mythique. Protégez Martin et retrouvez Jauffre dans la chapelle. Il vous demandera de vous dépêcher d'aller voir si l'Amulette est toujours en place dans la demeure ( Dans l'armoire, qui est en faite une cachette secrète ). Et bahh non ! Elle n'y est plus. Jauffre vous demandera maintenant de les conduire, lui et Martin, en sécurité au Temple du Maître des Nuages, au nord de Bruma. Pour évitez d'éventuelle attaques, faites un voyage rapide jusque là, puisque ce lieu sera "débarrer" sur votre carte.

La Quête Principale 180px-CloudRulerTemple

Arrivez là-bas, vous aurez droit à une petite cérémonie, et à vos 1ère mission, en tant que membres de l'alliance des Lames.


Le sentier de l'Aube

Afin de retrouver l'Amulette, en premier lieu, vous devrez vous rendre au Luther's Board, une taverne situé dans le Quartier Elfique d'Impérial City. Lorsque vous le verrez à l'intérieur, assoyez-vous immédiatement à sa droite, et entamer la discussion. Il vous demandera de suivre un homme qui le tient en filature. Baurus se dirigera vers le sous-sol, et un homme le suivra. Allez-y aussi ! Ne laissez pas le temps à ce dernier de combattre Baurus, et tuez-le ! Récupérez sur lui le livre « Commentaires sur le Mystérium Xarxes, livre I »

Parlez à présent à Baurus, qui vous demandera d'aller voir Tar-Meena de l'université des Arcanes, une experte en cultes daedriques. Notez que si vous lisez le livre, il vous fera gagner un point en invocation.
Elle vous apprendra que pour trouver le sanctuaire de l'Aube Mythique, il va vous falloir réunir les quatre tomes des Commentaires. Elle vous fournira le tome 2, et vous conseillera d'aller voir Phintias de la librairie Première Edition, dans le quartier du marché pour obtenir les tomes suivants.

Une petite parenthèse pour apporter quelques nouvelles données à propos de l'histoire du culte : Mankar Camoran est le chef de l'Aube Mythique et c'est lui qui a écrit les Commentaires, et le Mysterium Xarxes est un livre écrit par Mehrunes Dagon en personne, un artefact légendaire dont le pouvoir doit être grand...

Allez donc voir le libraire, il vous dira que livre 3 a été réservé par un certain Gwinas, qui va arriver d'une minute à l'autre pour retirer le livre... Attendez le donc, ça ne sera pas très long.


La Quête Principale Solutionlesentierdelaubik4
Gwinas


Une fois qu'il a retiré le livre, parlez lui. Dites lui que vous avez besoin de son exemplaire. Il vous dira qu'il ne sait rien sur l'aube mythique, et une fois que vous lui aurez appris que c'est eux qui ont tué l'empereur, il sera d'accord pour vous donner le livre. Parlez lui également du tome 4, il vous dira que vous ne pouvez l'obtenir que des mains d'un membre du culte. Il avait justement rendez vous avec l'un d'eux, nommé « le Mécène », dans les égouts de la place Talos.

Retournez voir Baurus à la pension de Luther Broad pour le mettre au courant. Il vous demandera de le suivre, il connaît bien les égouts. Progressez dans les égouts ensemble.

Rendez vous jusqu'au bout. Baurus vous dira alors de le couvrir, pendant qu'il va négocier avec les membres du culte ( pour les autres livres ). Si vous insistez vraiment, il vous laissera les droits de négociateurs :sm15:
Au bout d'un moment, peu importe la position que vous possédez, vous serez tout deux repérez. Tuez donc tout le monde.
Récupérez sur Raven Camoran le quatrième et dernier tome des Commentaires. Notez que chaque tome permet d'apprendre une compétence magique.


Vous pouvez maintenant retourner voir Tar-Meena, qui vous demandera de retourner la voir dans 24h, le temps qu'elle étudie les deux premiers tomes pour trouver le message caché, que vous pouvez trouver en trente secondes...
Vous devrez encore attendre 24h pour qu'elle vous révèle le message : « Chemin vert de l'empereur, là où la tour reçoit le soleil de midi ». Allez voir ce chemin vert à midi, qui se trouve autour du palais. A un moment vous tomberez sur la tombe du Prince Camarril...

Vous voilà maintenant avec le lieu du Sanctuaire.

Le Sanctuaire de Dagon

Le Sanctuaire se trouve sur les berges du lac Arrius.
À l'intérieur de la caverne, Le Portier vous reconnaîtra comme étant un adepte voulant devenir serviteur de Mehrunes Dagon. Harrow, l'elfe noir à l'intérieur du sanctuaire, vous demandera de lui donnez toute possession.

* Si vous refusez, il découvrira le subterfuge, et vous devrez vous battre.
** Ne vous inquiétez pas, vous finirez par le tuer, et par reprendre vos biens.

Vous arriverez au milieu d'une cérémonie dirigée par Mankar Camoran en personne ! Celui ci après avoir fait un petit speech s'en ira avec l'amulette des rois vers le « paradis », en employant un portail magique ! Votre seul espoir de retrouver l'amulette est de vous emparer du Mysterium Xarxes (rappelez vous, ce fameux livre écrit par Mehrunes Dagon en personne !).
On vous demandera d'effectuer un sacrifice pour signer votre entrée dans l'Aube Mythique...

Là, deux choix s'offrent à vous :

* Vous effectuez le sacrifice : il suffira alors de sortir discrètement du sanctuaire (attendez que tout le monde ait quitté la salle pour prendre le livre) et de tuer Harrow en douce pour récupérer vos effets personnels.

* Vous n'effectuez pas le sacrifice : vous devrez alors combattre tout les membres de l'Aube Mythique du sanctuaire, mais si le prisonnier argonien survit, il vous remerciera en vous donnant un rendez vous à la Cité Impériale dans le quartier du temple, afin de vous entraîner gratuitement en alchimie, guérison et mysticisme.

Il ne vous reste plus qu'à tuez tout le monde, reprendre votre matériel, prendre le Mysterium Xarxes et de retournez au Temple.


Espions

La Quête Principale Solution_espions_1_min

À peine revenu au Temple que Jauffre à déjà d'autres inquiétudes. Des personnes suspectes ont été aperçus tout près d'ici. Vous devez aller interroger Steffan des lames à leur sujet, puis le capitaine Burd de la garde de Bruma. Steffan vous apprendra que les espions se retrouvent au niveau de la Pierre runique, au crépuscule. Attendez les et tuez les deux espions dont l'agent Jearl, sur lequel vous trouverez une clé, celle de sa maison.

Allez maintenant reparler à Burd. Il vous donnera l'accord pour la fouille de la maison de Jearl, qui se trouve tout près de l'église de Bruma. À l'intérieur, vous n'aurez qu'à regarder à côté de la table, sur le tapis. Vous apercevrez une trappe à moitié caché. Descendez donc, elle s'ouvre avec la clé trouvée sur Jearl. Vous trouverez sur un bureau une lettre de Ruma Camoran pour Jearl, lui expliquant les plans de l'Aube Mythique. Retournez voir Jauffre et faite lui part de vos découvertes.


Sang de Daédra

Martin a déchiffré une partie du Mysterium Xarxes. Pour invoquer le portail menant vers le Paradis de Camoran, il vous faut quatre objets. Le premier d'entre eux et le seul que Martin connait pour l'instant, est un artefact daedrique, qu'on gagne en accomplissant une quête de seigneur daedra.
Il vous faut lire le livre devant Martin, Hérésie Moderne, pour en savoir plus sur le sujet... On vous dirigera vers le sanctuaire d'Azura, et vous devrez donc donner l'étoile d'Azura, une gemme spirituelle indestructible...

( Voir Sanctuaire Daédrique/ Section Azura )


Dernière édition par TiSam le Lun 23 Mar - 2:49, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: La Quête Principale   La Quête Principale EmptyVen 13 Fév - 4:22

Porte de Bruma
La Quête Principale Solution_portedebruma_1_min


Un nouveau portail d'Oblivion s'est ouvert devant la cité de Bruma. C'est de votre devoir de la fermer.
Allez voir le capitaine Burd proche de la porte est de Bruma. Celui-ci vous demandera si vous êtes prêt, une fois que vous lui aurez répondu par l'affirmative, écoutez le faire son petit discours aux autres gardes et foncez dans la porte avec Burd et deux autres gardes ! Les deux gardes peuvent mourir, mais Burd est invincible. Vous pouvez leur donner des ordres simples : attendre ou suivre.

Le processus est le même : Accéder à la tour centrale et trouver la pierre sigillaire, qui éteindra le portail.
Une fois le portail éteint, parlez à Burd et retournez au Temple.


Alliés pour Bruma
La Quête Principale Solution_portedebruma_2_min


Malgré que le portail devant la cité sois éteint, Bruma n,est pas en sécurité pour autant. Vous devez trouver de l'aide auprès des légions des autres cités. Toutes les autres villes, sauf Kvatch, vous demanderons de fermer le portail devant leur mur avant de vous donner de l'aide.

Pour ce faire, consultez les guides : [ En construction ... ]
Pour cheydinhal : Le Chevalier Incontrôlable

Cette mission n'est pas obligatoire, car vous pouvez faire la bataille sans alliés, quoi que plus difficile.


Sang des Divins
La Quête Principale Solution_sangdesdivins_4_min


Vous devez maintenant récuperer un nouvel artefact : l'Armure de Tiber Septim se trouvant dans les ruines de Sancre Tor.

Rendez vous aux ruines. Tuez les quelques zombies et entrez. Rendez vous jusqu'au pont gardé par un squelette, qui est en fait les restes d'un membre des Lames. Une fois tué, son fantôme apparaîtra et vous parlera. Ce qu'il vous dit en gros, c'est que lui et trois de ses compagnons ont été prisonniers par Le Roi Des Tréfonds, être maléfique décédé qui à laisser une malédiction sur Sancre Tor. Vous devrez donc libérez les 3 autres Lames, afin d,accéder à l'artefact voulu.

* La Malédiction : Elle consiste à vous empêcher d'approcher de l'artefact. Il y a un long couloir devant l'artefact, et une étrange fumée flotte, vous pouvant que vous ne pouvez pas passer avant d'avoir lever la malédiction.

Chemins pour les autres fantômes :
Casnar : Prenez la porte vers la salle d'audience, et prenez à droite. Plus loin, au niveau d'une salle ensanglantée, se tient une autre lame mort vivante... Occupez vous de son cas.
Alain : Dans les Catacombes
Valdemar : Allez vers la prison. Vous rencontrerez un Gardien-Squelette. Tuez-le et prenez la clé sur lui. Ouvrez la porte barrée et rendez vous au bout de la prison. Vous rencontrez la dernière Lame, Valdemar.

Suivez Valdemar jusqu'au Tombeau des Empereurs, et observez les fantômes lever la malédiction.
Rendez vous au bout, et prenez l'artefact précieux, puis retournez au Temple, voir Martin.


Miscarcand
La Quête Principale Solution_miscarcand_3s_min


Le 3e élément que Martin a besoin est une Grande Pierre de Welkynd, artefact unique dans Cyrodiil, disponible dans les ruines de Miscarcand.
Rendez vous là-bas, tuez les quelques ennemis devant, et entrez.

Descendez le couloir, suivez la grande pièce par le haut puis prenez la porte de gauche. Laissez vous tomber du pont. Prenez le passage à droite (par rapport au début du pont), et activez le bouton dans la petite salle plus haut. Il permettra l'ouverture de la grille de l'autre côté du pont, derrière laquelle se trouve une porte menant vers Sel Vanua.

Dans la grande salle dans laquelle vous arrivez, vous devez activer un bouton sur le mur de gauche. Il ouvrira un passage plus haut. Pour la suite, vous ne devriez pas vous perdre, mais vous pouvez cependant être un peu submergé par le nombre de morts vivants, pas étonnant que personne n'est revenu vivant d'ici... A un moment, après avoir passé un pont et des tombes, vous trouverez un bouton, quand vous arrivez vers le bas de la grande salle. Il ouvrira le passage vers la porte suivante. Si vous prenez l'escalier à gauche de la grande salle, vous trouverez plus loin un bouton qui lève la cage de fer de la pierre de Varla de la première salle.
Au bout de la grande salle se trouve une porte vers Morimath, là où se trouve la Grande pierre de Welkynd !
Prenez l'escalier puis à gauche, et après re à gauche. Vous arriverez en face de le Grande pierre !

Lorsque vous la prendrez, vous serez face à quelques zombies, et SURTOUT, au Roi Liche de Miscarcand. Tuez-les, prenez la clé sur le " Roi " et sortez de là, afin de regagnez Martin.


Défense de Bruma
La Quête Principale -240552375


Le dernier élément nécessaire pour aller dans le Paradis de Mankar Camoran est une Grande Pierre Sigillaire. Et bien sûr, un GRAND PORTAIL D'OBLIVION vient avec. Celui de Bruma.
Allez avertir Narina Carvain, la comtesse de Bruma. Vous lui annoncerez que Martin veut la rencontrer dans l'église de la ville, pour un meeting de Guerre.
Informez là du plan de bataille et allez assister au meeting dans la chapelle... Dites à la comtesse que vous êtes prêt à vous battre et rendez vous sur le champ de bataille ! Notez que si vous n'avez pas demandé de l'aide auprès de toutes les villes, la comtesse vous proposera de vous en recharger, mais ce n'est pas obligatoire. Les soldats manquants seront remplacés par des hommes de Bruma.

Lorsque vous arriverez sur le champ de bataille, les soldats y seront, mais pas de porte. Pour que le Grand Portail s'ouvre, les trois petits devront s'ouvrir en premier.
Que la Bataille commence !
La Quête Principale Solution_defensedebruma_3_min
Participez à la bataille, surveillez Martin pour qu'il ne meure pas, attendez l'ouverture du Grand Portail, et entrez-y.


Dernière édition par TiSam le Ven 13 Fév - 5:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La Quête Principale   La Quête Principale EmptyVen 13 Fév - 5:03

Grande Porte
La Quête Principale Solution_grandeporte_1_min


À l'intérieur, vous apercevrez une machine de guerre daédrique qui avance et lance des boules de feu. Vous avez 15 minutes pour éteindre le portail, avant que cette machine arrive dans Cyrodiil. Rendez vous jusqu'à la tour Sigillaire.

Prenez la porte vers Garde de brise-monde de droite, puis la porte vers mi hauteur qui vous fera ressortir sur le pont. Traversez le d'un saut athlétique à l'endroit où il est brisé, puis prenez la porte vers la tour de Garde de brise-monde. Montez tout en haut, et actionnez la commande du portail. Ressortez de la tour par où vous être entré, et rentrez dans la grande tour, Brise-monde.

Montez jusqu'à arriver au Sigillum Sangis, dont les portes s'ouvrent avec la clé qui se trouve sur le drémora qui les gardent. Puis, montez tout en haut et prenez la Grande pierre sigillaire ! Grâce à vous la bataille de Bruma sera une victoire, on vous applaudira même ! Allez rapporter la pierre à Martin, et il pourra ouvrir le portail !


Paradis
La Quête Principale Solution_paradis_2_min


Dans le Hall du Temple des Nuages, vous trouverez Martin. Si vous êtes prêt, il vous ouvrira le portail vers le paradis.
De l'autre côté, vous découvrez un endroit magnifique, mais dangereux .. Suivez le chemin de briques au sol.

Vous rencontrez bientôt un Daédra, Kathutet, qui vous proposera de vous donnez le bracelet pour accéder à la Grotte Interdite ;
Si vous choisissez la servitude : vous devez libérer un xivilai du nom d'Anaxes, emprisonné par les immortels du jardin, car celui-ci les torturait. Il se trouve dans une grotte quelque part sur le rivage, un peu plus loin après la fin de la route pavée. Les immortels vous demandent de ne pas libérer Anaxes, mais peu importe, votre mission est ce qui compte le plus. Retournez ensuite voir Kathutet qui vous donnera les bracelets de l'Elu.

Si vous choisissez le combat : Tuez-le et récupérez les bracelets

Entrez dans la Grotte, muni de vos bracelets.
Passez sur le pont autour duquel se déroule une séance de torture (des prisonniers plongés dans la lave (et oui ils survivent...), avec un levier pour alterner entre les prisonniers. Juste après, vous trouverez Eldamil, un ex lieutenant de Mankar Camoran qui vous propose son aide. Refusez ou pas, peu importe, en tout cas il vous enlèvera vos brassards plus tard.

Si vous acceptez son aide (c'est le meilleur choix), vous devrez jouer le jeu du prisonnier pendant la tournée d'inspection du drémora. Grimpez dans la cage, et subissez l'épreuve de la lave... Heureusement, cela ne vous fera pas perdre de vie... Sortez de la cage et progressez jusqu'à arriver à la porte de la grotte suivante. Vous y retrouverez Eldamil qui vous enlèvera vos brassards. Il vous proposera ensuite son aide pour tuer Mankar Camoran... Acceptez ou pas, peu importe.
Continuez jusqu'à trouver la porte de sortie. Bien vite, à l'extérieur, vous atteindrez le " palais " de Camoran.
La Quête Principale Solution_paradis_6_min
Vous serez accueillit par sa fille et son fils, Runa et Raven Camoran. Vous devrez les suivre dans le Carac Agaialor... Vous pourrez enfin "parler" avec Mankar Camoran !
Habituellement, moi je les tue, mais bon ... affraid

À l'intérieur, parlez un peu avec Mankar Camoran, portant l'Amulette Des Rois. Bien vite, le combat s'engagera. Tuez-le, prenez l'Amulette et attendez d'être téléporter.
* Le paradis s'effondre ! Évitez les morceaux de cailloux qui tombe du plafond du palais de Camoran. La téléportation se fera automatiquement.

Vous retrouverez Martin en robe d'empereur, avec toutes les lames se prosternant devant vous... Donnez l'amulette à Martin, et prenez connaissance de l'ultime épreuve : allumer les feux de dragons !


Allumer les feux du Dragon
La Quête Principale Solution_allumerlesfeuxdedragons_6s_min


Vous devez emmener Martin jusqu'au Conseil des Anciens, afin qu'il revendique son trône.
Allez dans Impérial City, dans le palais centrale de la ville. À l'intérieur, vous pourrez entrer dans la salle qui était barré jusque là : La Salle du Conseil.
La Quête Principale Solution_allumerlesfeuxdedragons_1_min
Le chancelier Ocato commencera à dire que Martin a bien gagné son trône d'empereur, mais il sera interrompu par un garde qui lui apprendra que la Cité Impériale est attaquée par les daedras ! Il faut que vous escortiez Martin jusqu'au temple de l'Unique pour qu'il allume les Feux de dragon !

Tuez tout ce qui se trouve sur le chemin de l'empereur jusqu'à arriver au temple. Là, une porte d'Oblivion s'est ouverte. Faites très attention, Martin n'est pas invincible... A un moment, Mehrunes Dagon apparaîtra en personne !!

Vous devez maintenant escorter Martin jusqu'aux Feux du Dragon. À l'intérieur, laisser martin se rendre au centre. Vous ne pouvez plus bouger, c'est une cinématique. Vous apercevrez Martin se transformer en Dragon, combattre Dagon, le battre et se transformer en statue.


Le Chancelier Ocato arrive, au courant de rien. Vous lui racontez tout, il vous nomme Champion de Cyrodiil.
Un armure vous sera faite sur mesure, voir : Armure du Dragon Impérial

Vous avez fini la quête principale, la base du jeu Oblivion.

A+

TiSam lol!
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