Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              salut a toutes et tous Emptysalut a toutes et tous Soso2

 

 salut a toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
atelos
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2

salut a toutes et tous Empty
MessageSujet: salut a toutes et tous   salut a toutes et tous EmptyMar 4 Mar - 18:05

bonjours a tous et a toutes .

  Je me présente je m'appelle David j'ai 20 ans, je suis ici pour me faire des amis fan d'Elder Scrolls et parler d'expérience de ce jeux . J'ai trouver se fofo par hasard en cherchai des news sur oblivions et astuces que je ne connaitrai pas, ma race préférée est de toute les argonnien comme dans tout les elders scrolls même le online dont les peinture de guerre sont géniales d’ailleurs si qqn veux le tester j'ai toujours des clef béta de dispo depuis janvier , mon pseudo remonte a longtemps disont 8 ans ou je formai avec des amis une confrérie de gameurs et j'ai choisie se nom parmi d'autre donc si vous m’avez vue dans d'autre jeux un atelos c'est moi ( ou brogen) mon deadra préféré est Méhrunes Dagon car grace a sons "rasoir" dans skyrim j'ai pus couper pas mal de tête donc celle de l'empereur et de Ulfric . j'espère passer de bon moment avec vous merci d'avoir lu ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes et à tous!
» Salut à tous !
» salut a tous
» salut a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit