Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Présentation Asbjorn EmptyPrésentation Asbjorn Soso2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Asbjorn

Aller en bas 
AuteurMessage
asbjorn
Oblivioneur
asbjorn


Nb. de Messages : 3
Localisation : 57

Présentation Asbjorn Empty
MessageSujet: Présentation Asbjorn   Présentation Asbjorn EmptyJeu 3 Oct - 5:01

Bonjour à tous!

Ich bin Asbjorn et aussi un grand fan d' Oblivion. Après l'avoir terminé avec KotN et SI je m'attaque à la partie "création".
Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'apprendre le fonctionnement et la fabrication des Mods, ainsi que de pouvoir échanger avec vous tous à ce sujet Smile 
La raison de ma présence ici ? J'ai déjà fais pas mal de bourdes avec TEScs et j'ai besoin d'aide pour réparer ça Crying or Very sad 
Bref, je suis content d'être tombé sur ce forum qui a l'air assez complet Very Happy 

A bientôt

Asbjorn
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asbjorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com