Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              vos jeux de prédilection  Emptyvos jeux de prédilection  Soso2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos jeux de prédilection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe12
Apprenti
Joe12


Nb. de Messages : 14
Age : 30
Localisation : dans les terres dévaster

vos jeux de prédilection  Empty
MessageSujet: vos jeux de prédilection    vos jeux de prédilection  EmptyLun 22 Avr - 14:51

quels sont vos genres de jeux préférer pour ma part j'aime à peut près tout

tower défense (tout)
jeux de courses (tout du plus résent au plus vieux)
jeux de guerres (Call of dutty c'est indiscutable)
jeux d'horreur (les résident evil)
jeux de stratégie (portal 2)
sans oublier le très précieux fallout 3 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

vos jeux de prédilection  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux de prédilection    vos jeux de prédilection  EmptyLun 22 Avr - 17:35

Et c'est en voyant cette question que je me suis rendu compte de mon manque de goûts originaux en matière de jeux vidéos ...

Disons que j'aime les jeux d'action/aventure (Fable 1 et 2, Left4dead, RE6 ...), les jeux de musique (Guitar hero) et ... c'est tout.
Y a aussi certains jeux à environnement ouvert (GTA IV, Oblivion, Skyrim) et quelques "jeux de guerre" (selon ta définition) comme Call of duty et Battlefield, mais c'est surtout pour y jouer avec des amis de temps en temps.

Et après y a (en ce moment) le mmorpg Star Wars The Old Republic qui me prend une partie de mon temps.

Mais globalement, j'suis pas trop chiant en joueur. J'aime de tout (sauf les jeux de sport qui m'ennuient assez vite, et les jeux de courses qui m'ennuient presque immédiatement :s).
Revenir en haut Aller en bas
 
vos jeux de prédilection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les jeux
» jeux mmorpg
» les jeux à venir
» Vidéos de vos jeux
» Vos jeux préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit