Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Salutations/Ohayo/hello. EmptySalutations/Ohayo/hello. Soso2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutations/Ohayo/hello.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiitosan
Oblivioneur



Nb. de Messages : 1

Salutations/Ohayo/hello. Empty
MessageSujet: Salutations/Ohayo/hello.   Salutations/Ohayo/hello. EmptyMar 15 Jan - 1:51

Bonjour tous le monde,

Je me présente :

Prénom : Rémy

Âge : 19 ans

Pourquoi êtes vous ici : Je suis ici car je suis un fan d'Oblivion, je connais le jeu presque dans les moindres recoins en ce moment même je suis encore entrain de le recommencer, j'essaye d'explorer chaque petit détail de la map, j'aime beaucoup discuter d'un univers aussi beau que celui-ci comme j'ai énormément aimer son antécédent Morrowind pour moi Morrowind et Oblivion valent une centaine de fois Skyrim, skyrim est une excellente suite cependant elle se repose trop sur son aspect graphique il n'est vraiment pas très complet à mon gout.

Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Salutations/Ohayo/hello. Empty
MessageSujet: Re: Salutations/Ohayo/hello.   Salutations/Ohayo/hello. EmptyMar 15 Jan - 14:45

Bienvenu à toi ! Je ne sais pas si tu pourras te satisfaire point de vue discussion. Ce forum est plutôt ... mort dirons-nous, ou tout du moins à l'agonie. Mais s'il te reste une ou deux questions, tu devrais trouver ton bonheur ici.


Et content de voir que certains partagent mon point de vue sur Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations/Ohayo/hello.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !!
» Salutations
» Salutations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit