Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              bonjour bonjour :) Emptybonjour bonjour :) Soso2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shunak
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2

bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: bonjour bonjour :)   bonjour bonjour :) EmptyDim 6 Jan - 0:18

Tout d'abords, je suis nouveau depuis quelque minutes ;p
bref (remarque inutile), j'ai quelque problèmes concernant la quete (extension) du croisé...
en faitvoila, j'ai endossé la malédiction de Kellen, et ai récupéré les gants du croisé, les bottes aussi sont en ma posséssion ansi que le heaume et la cuirasse de Pélinal Blancserpent. maintenant, seule la masse me manque... c'est là que ça se corse. il semblerait que pour l'atteindre, je dois porter les bottes. Or lorsque je souhaite m'en équiper, le message suivant s'affiche "Vous ne pouvz pas équiper l'armure sacrée. Suivez la voie du Pélerin pour vous repentir de vos péchés et rechercher de nouveau la faveur des dieux"...
le Truc c'est que lorsque je retourne rééxécuter le pélerinage aux pierre sanctuaire, on me dit qui'il fautque je poursuive ma "pénitence" pour obtenir le pardon des dieux. mais bon dieux j'ai fais le pélerinage en entier trois fois... et rien, je peu toujours pas porter l'armure..
je me suis donc penché sur la question. j'ai apparement 11 point d'infamie. je pense qu'ils sont la cause de tout mes maux... comment faire, s'il vous plait, pour me débarrasser de otut ces points d'infamie qui sape le moral ? et aussi qui m'empecher de poursuivre ma quete du croisé... ?
ah oui, je joue sur Xbox 360 (au cas ou certains me proposeraient des cheats)
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour :)   bonjour bonjour :) EmptyMar 8 Jan - 3:24

Ouuuups désolé de répondre si tard.

Tu as gardé la carte que te donne le prêcheur concernant le pèlerinage ? En principe, prier à tous les autels annule ton infamie. Si ça ne fonctionne pas, rends-toi dans une église et prie à l'autel. Sait-on jamais.

Ta version du jeu est à jour (es-tu connecté au xbox live) ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, essayes de faire des quêtes genre Mage / Guerrier ou de rendre service pour tenter de te faire mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
shunak
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2

bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour :)   bonjour bonjour :) EmptyMer 9 Jan - 15:13

non, j'ai pas essayé de me connecter au xbox live, ça m'estpas venu a l'idée.
oui, j'ai toujours la carte des pierre sancturaire, j'y retourne le plussouvent possible mais c'est toujours le meme message qui s'affiche. par contre : je n'avais plus les faveurs de Kyne, Akatosh, zénithar et julianos, et à force d'aller au pierre sanctuaire je^peux enfin recevoir la benediction de kyne et alatosk, en revanche j'ai toujours mes 11 point d'infamie...
pour ce qui est de la guilde desmages, j'ai tout fini au niveau guilde des guerriers je suis à la mission d'inflitration de la compagnie de boinoir, mais j'hesite à la faire puisque dans cette mission je vais tuer des innocent... donc bon x/
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour :)   bonjour bonjour :) EmptyMer 9 Jan - 19:26

La notion de responsabilité entre en jeu dans l'infamie (du moins je pense). Le fait que tu puisses avoir des bénédictions (ce qui n'était pas le cas avant) prouve que tu es sur la bonne voie.

Pour ce qui est du xbox live, si tu t'es connectée récemment dessus, alors en principe ton jeu est à jour. Dans le cas contraire, c'est peut-être un bug du jeu lui-même, et il te faudrait te connecter sur le xbox live pour qu'il se mette à jour et que le problème disparaisse. Ou alors ce n'est pas du tout un bug, auquel cas on ne peut rien faire de plus que prier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour :)   bonjour bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour je me présente
» Bonjour à tous =)
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions