Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Mod qui ne fonctionne pas help :( EmptyMod qui ne fonctionne pas help :( Soso2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mod qui ne fonctionne pas help :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GkGaming95
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

Mod qui ne fonctionne pas help :( Empty
MessageSujet: Mod qui ne fonctionne pas help :(   Mod qui ne fonctionne pas help :( EmptyVen 23 Nov - 22:04

Salut, j'ai installer le mod pour avoir un château à Hauteroche, mais je ne le trouve pas, et j'ai aussi installer le mod lycantrophies et liches mais je me suis balader environs 30 minute de 22 à 6 heure mais aucune traces d'eux.

J'ai pourtant cocher les bonne cases dans data files.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Mod qui ne fonctionne pas help :( Empty
MessageSujet: Re: Mod qui ne fonctionne pas help :(   Mod qui ne fonctionne pas help :( EmptySam 24 Nov - 12:08

Quand ce genre de mods est installé correctement, il est censé y avoir une quête qui apparaît dans ton journal de quête. Si ce n'est pas le cas, on peut supposer qu'il a mal été installé.


Tu as lu le "lisez-moi" ?

Tu as la dernière version à jour d'Oblivion ?
Revenir en haut Aller en bas
GkGaming95
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

Mod qui ne fonctionne pas help :( Empty
MessageSujet: Re: Mod qui ne fonctionne pas help :(   Mod qui ne fonctionne pas help :( EmptySam 24 Nov - 13:20

Oui, je lis toujours le "lisez-moi". Pourtant qu'installe correctement, et je vais mettre la MAJ d'Oblivion ( Que je ne savais pas que sa existé)

EDIT : Je ne trouve pas la dernière MAJ. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Mod qui ne fonctionne pas help :( Empty
MessageSujet: Re: Mod qui ne fonctionne pas help :(   Mod qui ne fonctionne pas help :( EmptySam 24 Nov - 13:46

Aucune idée d'où elles sont. Je joue personnellement sur xbox 360 donc les mises à jour se font automatiquement.


Quoi qu'il en soit, celles que tu as déjà installée devraient marcher en principe. Sinon tu n'as vraiment pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod qui ne fonctionne pas help :( Empty
MessageSujet: Re: Mod qui ne fonctionne pas help :(   Mod qui ne fonctionne pas help :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod qui ne fonctionne pas help :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com