Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              xbox live: pour Oblivion. Emptyxbox live: pour Oblivion. Soso2
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xbox live: pour Oblivion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

xbox live: pour Oblivion. Empty
MessageSujet: xbox live: pour Oblivion.   xbox live: pour Oblivion. EmptyDim 22 Fév - 13:36

Je joue sur xbox360 et j'aimerais avec le xbox live. Mais je n'arrive pas à le configure pourtant j'ai la wi-fit vu que mon pc portable est en wi-fit. Donc si quelqu'un pourait m'aider svp. Ou si quelqu'un a le même problême.

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

xbox live: pour Oblivion. Empty
MessageSujet: Re: xbox live: pour Oblivion.   xbox live: pour Oblivion. EmptyLun 23 Fév - 23:10

J'ai le même problème, j'ai essayé de faire marché le XBOX live en le branchant son mon pc avec le wi-fi. Le problème pour moi venait du fait que l'ordi et la xbox ont le même IP et que le fournisseur d'accés boude. Donc c'est peut-être ça, sinon je vois pas. J'ai abandonné l'idée devant mes echec répété.
Revenir en haut Aller en bas
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

xbox live: pour Oblivion. Empty
MessageSujet: Re: xbox live: pour Oblivion.   xbox live: pour Oblivion. EmptyMar 24 Fév - 2:24

Mon cousin, qui a le xbox live, m'a dit que pour le xbox live avec wii-fi et bah il faut acheter un adaptateur wii-fi spécial xbox. Quel arnaque!! Evil or Very Mad

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

xbox live: pour Oblivion. Empty
MessageSujet: Re: xbox live: pour Oblivion.   xbox live: pour Oblivion. EmptyMar 24 Fév - 14:19

Tu peux aussi passé par ton ordinateur normalement (c'est dans le guide xbox live). Mais ouai, t'as raison, surtout quand on sait que c'est environ 40 euros l'adaptateur ... (du moins la dernière fois que je l'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

xbox live: pour Oblivion. Empty
MessageSujet: Re: xbox live: pour Oblivion.   xbox live: pour Oblivion. EmptyMar 21 Juil - 19:43

personnellement je suis branché en ethernet et je peux telecharger du contenu exclusif et tout sa c'est super cool.
en gros la wi-fi c'est pas top pour ce genre de chose.
j'aimerais savoir est-ce que on peut jouer en ligne avec d'autre personne du live (ou serait-ce trop beau pour être vraie
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

xbox live: pour Oblivion. Empty
MessageSujet: Re: xbox live: pour Oblivion.   xbox live: pour Oblivion. EmptyMar 21 Juil - 19:53

Oui, mais ça implique que tu sois à côté de ta borne internet. Et non, tu ne peux pas jouer à Oblivion en multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

xbox live: pour Oblivion. Empty
MessageSujet: Re: xbox live: pour Oblivion.   xbox live: pour Oblivion. EmptyMer 22 Juil - 1:51

oui biensur soit dit en passant le contenu telechargeable sur le xbox live est vraiment énorme se sont souvent des maisons, planque
et aussi un nouveau lieu avec dedans de nouvelles armure, armes, quêtes, villes, et tout cela pour 2400 points g (points microsoft Wink ) ce qui est cher(environ 26 €) il y a aussi, biensur l'extension des 9 et bien d'autres comme pas mal de planques avec du contenu exclusif dedans a 75, 100 ou 150 ou encore 200 points g
donc a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xbox live: pour Oblivion. Empty
MessageSujet: Re: xbox live: pour Oblivion.   xbox live: pour Oblivion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xbox live: pour Oblivion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont un Xbox 360
» Mods pour xbox ?
» [ Terminé ] Une bannière pour Planète-Oblivion
» Vidéo officiel pour Planète-Oblivion
» RP Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit