Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Le pauvre garde de l'auberge de Roxey EmptyLe pauvre garde de l'auberge de Roxey Soso2
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le pauvre garde de l'auberge de Roxey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Le pauvre garde de l'auberge de Roxey Empty
MessageSujet: Le pauvre garde de l'auberge de Roxey   Le pauvre garde de l'auberge de Roxey EmptyLun 16 Jan - 19:27

Bonsoir !

Tout se passa dans l'auberge de Roxey, après avoir dormi dans la chambre pouilleuse de l'étage, au petit matin en descendant l'escalier j'ai entendu : " SALE VOLEUR ! "

Puis j'ai vu tout les personnages sauf l'aubergiste se battre contre le pauvre garde qui était tout seul, après 10 sec de combat, le garde gisait au sol.

Bien sûr je m'empressa de le dépouiller de son armure & de la revendre.

Mais une question me trotte dans la tête , que s'est t'il passé ?

Est ce que c'est normal ou un bug du jeu ?

Ces personnes auraient-elles volé le garde ?

Ça vous ait il déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
Oblivioneur



Nb. de Messages : 3

Le pauvre garde de l'auberge de Roxey Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre garde de l'auberge de Roxey   Le pauvre garde de l'auberge de Roxey EmptyMar 17 Jan - 18:30

Moi ca me dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Le pauvre garde de l'auberge de Roxey Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre garde de l'auberge de Roxey   Le pauvre garde de l'auberge de Roxey EmptyMer 18 Jan - 14:44

Idem. Tu as essayé d'interroger la gérante et les gens présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Le pauvre garde de l'auberge de Roxey Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre garde de l'auberge de Roxey   Le pauvre garde de l'auberge de Roxey EmptyMer 18 Jan - 22:38

Ils ne me disent rien de spécial :/.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Le pauvre garde de l'auberge de Roxey Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre garde de l'auberge de Roxey   Le pauvre garde de l'auberge de Roxey EmptyLun 23 Jan - 16:28

Il arrive parfois qu'il y ait des attaques comme ça sans raison. J'ai retrouvé un cadavre d'une femme dans les herbes hautes de Chorrol, sans raison apparente et sans quête.

Ca arrive. Au moins c'est pas un personnage de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Le pauvre garde de l'auberge de Roxey Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre garde de l'auberge de Roxey   Le pauvre garde de l'auberge de Roxey EmptyMar 24 Jan - 20:24

Les pnj de quêtes ne meurent jamais il me semble ils sont juste assommés, à part s'ils doivent mourir dans la quête xD
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Le pauvre garde de l'auberge de Roxey Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre garde de l'auberge de Roxey   Le pauvre garde de l'auberge de Roxey EmptySam 28 Jan - 16:53

Tout dépend si ce sont des quêtes interessantes ou pas. Si c'est des quêtes importantes c'est vrai, mais certaines quêtes de merde sont données par des pnj qui peuvent être tué (je pense notamment à la quête donnée par la femme qui veut récupérer briseroc, dans la ferme devant Anvil. C'est elle que j'élimine pour attirer l'attention de la Confrérie Noire généralement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pauvre garde de l'auberge de Roxey Empty
MessageSujet: Re: Le pauvre garde de l'auberge de Roxey   Le pauvre garde de l'auberge de Roxey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pauvre garde de l'auberge de Roxey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riche ou pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com