Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 EmptyDésactiver les joysticks d'un pad xbox360 Soso2
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Désactiver les joysticks d'un pad xbox360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorrow666
Oblivioneur



Nb. de Messages : 3

Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 Empty
MessageSujet: Désactiver les joysticks d'un pad xbox360   Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 EmptyJeu 5 Jan - 18:49

Salut à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver partiellement une manette xbox360 filaire, c'est à dire, par exemple, seulement les joysticks

Je voudrais faire ça car avec le contrôle par joystick que propose oblivion quand on est en manette 360, c'est vraiment pas pratique. Il suffit de faire glisser le joystick juste un tout petit peu en dehors de l'axe pour qu'il commence a glisser diagonalement tout en le voyant courir en avant... c'est non seulement moche, mais en plus pas pratique du tout, je préfère encore configurer mon pad avec xpadder en assignant à mon joystick gauche Z, Q, D et S et à mon joystick droit la souris...

Pourquoi je ne désactive pas complètement le pad ? Car je ne pense pas pouvoir faire apparaitre la roulette des raccourcis (que je trouve très pratique) avec mes touches directionnelles après ça

Sinon, si vous avez une autre solution ou une meilleure idée, n'hésitez pas, je suis preneur !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver les joysticks d'un pad xbox360   Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 EmptyJeu 5 Jan - 20:16

Impossible. Mais tu peux jouer uniquement avec le clavier. La roulette de raccourci n'existe plus, elle est remplacée par les touches ², 1, 2, 3 etc jusqu'à 0 je crois.

C'est donc techniquement plus pratique que la croix directionnelle (surtout quand tu veux faire un Nord-Ouest par exemple).

Il te faut donc choisir, mais on ne peut pas désactiver uniquement les joysticks.

Après c'est un coup de main à prendre, dans les deux cas (clavier ou pad).
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow666
Oblivioneur



Nb. de Messages : 3

Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver les joysticks d'un pad xbox360   Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 EmptyJeu 5 Jan - 20:35

OK, merci d'avoir répondu

Donc, vu que je préfère vraiment jouer à la manette, la meilleure chose à faire est de la désactiver d'Oblivion et de la configurer avec xpadder, et en configurant la croix directionnelle comme ce qui suit : 1-nord , 2-nord ouest, 3- ouest etc... le seul souci c'est que je ne sais pas comment configurer ce "nord ouest" là avec xpadder :/

Si quelqu'un sait, ou si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver les joysticks d'un pad xbox360   Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 EmptySam 7 Jan - 15:04

Je ne connais le jeu que sur xbox 360, et les raccourcis par la croix directionnelle est implantée elle-même dans le jeu. Je ne saurai pas te dire s'il est possible de configurer un jeu PC pour proposer ce type de raccourci, et comment faire. La seule chose que je sais, c'est qu'on ne peut pas désactiver une partie de la manette en laissant les autres fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow666
Oblivioneur



Nb. de Messages : 3

Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver les joysticks d'un pad xbox360   Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 EmptySam 7 Jan - 22:28

OK, merci Malgar

J’espère cependant avoir d'autres réponses de qui pourront répondre à ma question

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver les joysticks d'un pad xbox360   Désactiver les joysticks d'un pad xbox360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désactiver les joysticks d'un pad xbox360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Succès du jeu à debloquer sur xbox360.
» Présentation de mastertoma alias p3Xitr0n (gamertag sur XBOX360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit