Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Emptypierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Soso2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidsteak02
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Empty
MessageSujet: pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!!   pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! EmptySam 2 Juil - 19:20

Bonjour à tous, à toutes, ainsi qu'à toute autre forme de vie parcourant ce forum.

j'ai, il y a peu, effectué la quête d'azura, ma bonne étoile, celle ci m'a refilé son éoile, et j'ai eu une bonne idée: la dupliquer (rire sadique)
donc j'ai en ma possession 5 belles pierres d'azur, vides d'âmes fort malheureusement. mais aujourd'hui, j'ai enchanté une arme, avec un sort de capture d'âme, j'ai testé ses effets sur la personne la plus proche(une nana à côté de l'autel), elle n'a pas survécu, mais, un petit message est apparu: pas de gemme suffisamment grande pour capturer l'âme...

Donc, en partant de ce scénario basique, vous devrez répondre à la question suivante: WTF?

vous avez 4h. Wink

voilà, dans l'espoir qu'on me réponde, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!!   pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! EmptyLun 4 Juil - 21:44

Salut & désolé pour les 4h ... Wink

Pour capturer l’âme de quelqu'un, il te faut une gemme noire.
Bien vu la duplication pirat
Revenir en haut Aller en bas
solidsteak02
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!!   pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 15:53

ah, mais c'est honteux! parce que même les zombies et faucheclans sont considérés comme des gens je crois^^
j'ai fait pareil avec les pierres sigillaires Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!!   pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! EmptyVen 8 Juil - 22:48

solidsteak02 a écrit:
ah, mais c'est honteux! parce que même les zombies et faucheclans sont considérés comme des gens je crois^^
Hmmm, je ne crois pas, à vérifier quand même car je n'ai jamais trop utiliser les gemmes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!!   pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! EmptySam 27 Aoû - 23:41

L'âme des faucheclans et des zombies peuvent être prises par une gemme spirituelle suffisament grande. Mais les âmes humaines ne peuvent être capturées que dans des gemmes spirituelles noires (il y a un sujet dans le forum pour expliquer comment les fabriquer).

Et avant que tu poses la question, il est totalement impossible de créer une Etoile d'Azura noire. J'ai déjà essayé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!!   pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 14:55

Malgar a écrit:
... Et avant que tu poses la question, il est totalement impossible de créer une Etoile d'Azura noire. J'ai déjà essayé ... Crying or Very sad

Very Happy Bien tenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!!   pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierres d'azura HEEEEELLLLLLLLP!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres Runiques ????
» Les pierres sigilaires
» Les Pierres Runiques
» Les pierres sigilaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit