Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              L'Aube Mystique, Eugal Belette  EmptyL'Aube Mystique, Eugal Belette  Soso2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'Aube Mystique, Eugal Belette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

L'Aube Mystique, Eugal Belette  Empty
MessageSujet: L'Aube Mystique, Eugal Belette    L'Aube Mystique, Eugal Belette  EmptyLun 9 Mai - 20:25

Bonsoir !

Je me promenais à Chorol tranquillement écoutant les rumeurs locales, une a éveillé mon intérêt, "des bruits étranges dans la maison d'Eugal Belette", j'ai décidé de me rendre directement vers sa maison, forcer la serrure, je suis entré discrètement, Eugal dormait à l'étage ( c'est étrange c'était en pleine journée et il dort, il doit sans doûte magouiller un truc la nuit ), alors je décida d'aller voir à la cave, et que vois-je ? !
Des bouquins sur le mysticisme, sur les Daedra, un unique assez démoniaque qui augmente le talent de destruction ET surtout une tunique de l'Aube mystique.

Ce cher Eugal un peu faiblard et niait en apparence est donc un des méchants ayant commandité l'assassinat de l'empereur?

Un dilemme s'offre à moi :

- Partir comme de rien n'était, ça se trouve il est dangereux et j'aurai sa bandes aux trousses, dans mon sommeil kouik ?

- Débouler à l'étage et l'occire ?

- Faire une filature voir ce qu'il fait de ses nuits, et peut être même ira t'il dans un endroit secret où l'Aube Mystique se réunit ?

Je ne sais pas quel est le meilleur choix.. :/

Je l'ai tué à l'étage, apparemment il ne donne pas l'alerte, l'agresser ne met pas de prime sur moi et il se transforme en Daedra.

Sur son corps des habits banals, la clé de sa maison et la première partie du livre ( talent d'invocation ) dont la suite est dans la cave.

Rien ne m'éclaire ou me donne d'autres infos après sa mort.

Quelqu'un sait quelle est la meilleure solution ?

Qu'avez vous fait ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

L'Aube Mystique, Eugal Belette  Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Mystique, Eugal Belette    L'Aube Mystique, Eugal Belette  EmptyMar 10 Mai - 20:04

Tout d'abord, il me semble que c'est l'Aube Mythique. quand tu avanceras dans la quête principale, tu finiras par t'attirer les foudres de l'Aube Mythique, qui donnera l'ordre à ses agents de t'attaquer à vue. Ainsi, tu vas finir par te retrouver agresser en rentrant dans une taverne, ou en fumant ton saucisson ! Eugal Belette fait parti de ces agents.

Donc en bref, en l'éliminant, tu élimines un futur adversaire :p . L'armure qu'il invoque est l'armure typique de l'Aube Mythique, comme ça si t'avais un doute, en le voyant dégainer ça, tu as dû être rassuré Very Happy .

Oh, et les primes n'apparaissent sur ta tête que si tu laisses des témoins en vie suffisamment longtemps pour qu'ils aillent prévenir les gardes. Si tu as tuer ce bon vieux Eugal dans sa maison, et qu'il n'y avait aucun garde, et qu'il n'est pas parti en chercher, il n'y a aucune raison pour que tu aies une prime. Ca n'a pas de rapport avec sa qualité d'agent de l'Aube Mythique.

Mais pour le coup de la filature, tu peux essayer, même si je ne pense pas que ça serve à grand chose.

Tu me raconteras hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube Mystique, Eugal Belette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit