| | The Elder Scroll V : Skyrim | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jiitar Admin de P-O

Nb. de Messages: 690 Age: 19
 | Sujet: The Elder Scroll V : Skyrim Jeu 23 Déc - 18:12 | |
| Hé oui, c'est officiel, The Elder Scroll V : Skyrim sortira le 11 novembre 2011 ! Un teaser sous-titré français est déjà disponible :
L'on sait que le jeu (qui ne sera pas le mmorpg auquel tout le monde croyait) sortira sur les trois grandes plateformes actuelles : pc, PS3 et Xbox 360.
Voici un article concernant le jeu, bonne lecture !
| Citation: | Le groupe ZeniMax (Bethesda Softworks) travaille de longue date sur un MMORPG confié à Matt Firor. Ce MMO pourrait-il être Skyrim, le prochain opus Elder Scrolls comme la rumeur le laisse entendre depuis longtemps ? Manifestement, non. On l'a noté depuis longtemps, le studio ZeniMax (la maison mère de Bethesda Softwork) finance actuellement à un MMORPG. On ne sait rien du contenu de ce projet massivement multijoueur, mais son développement est confié à Matt Firor (le papa de Dark Age of Camelot) et le jeu bénéficie d'un budget colossal (300 millions de dollars ont été levés ces dernières années). Autant d'éléments qui attisent la curiosité des joueurs de MMO. C'est donc assez logiquement qu'on pouvait s'interroger sur la nature de Skyrim, le cinquième opus de la saga des Elder Scrolls dévoilé par Bethesda le week-end dernier aux Video Game Awards au travers d'un court teaser.
Ce nouvel Elder Scrolls serait-il un MMO ? On s'interrogeait dans la mesure où certaines rumeurs persistantes laissaient entendre que le MMORPG de ZeniMax serait un Elder Scrolls Online. Dénégations catégoriques et officielles aujourd'hui de la part de Bethesda, relayées par VGRevolution : Skyrim n'est pas le MMO de ZeniMax. « [Skyrim] n'est pas un MMO. Nous avons un studio de développement de MMORPG, ZeniMax Online, mais ils n'ont pas encore annoncé ce sur quoi ils travaillent. Il n'y a pour l'instant que des rumeurs et des spéculations. Et vous devrez encore attendre un peu pour les détails sur Skyrim. Game Informer en parlera le mois prochain. Restez à l'écoute. » On restera à l'écoute, donc, en attendant les révélations de Matt Firor sur son nouveau projet massivement multijoueur (faute de savoir ce qu'il en est, on sait au moins ce qu'il n'est pas). |
PS : un petit ajout :
| Spoiler: | | | Bethesda Softworks a profité des Video Games Awards du weekend dernier pour annoncer le développement du cinquième opus des Elder Scrolls. Intitulé Skyrim, ce nouveau RPG devrait s'insérer dans la série en proposant une suite directe à Oblivion, sorti en 2006. On peut logiquement supposer que The Elder Scrolls V nous offrira cette fois-ci l'opportunité de visiter Skyrim, autre Province de Tamriel. Le scénario nous proposera d'ailleurs une plongée dans la légende de Dovahkiin, héros élu pour affronter les légendaires dragons de Skyrim, territoire nordique (Bordeciel en version française). Niveau technique, il a été annoncé que le jeu était développé avec un moteur entièrement nouveau, créé en interne. Il devrait permettre de s'émanciper des graphismes d'Oblivion, maintenant vieillissants. |
|
|
 | |
Malgar Commandant

Nb. de Messages: 600 Age: 18 Localisation: Boûches-du-rhône
 | Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Jeu 23 Déc - 23:29 | |
| Allelujaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'y croyais plus ! Merci pour toutes ces infos ! Je vais pouvoir baver pendant 11 mois maintenant  . |
|
 | |
Jiitar Admin de P-O

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Jeu 23 Déc - 23:42 | |
| Mais de rien. J'en profite pour informer qu'un nouveau forum sur Skyrim, nommé "Planète Skyrim" est en cours de développement. Vous pourrez donc suivre en direct si je puis dire, toutes les news concernant TESC V. Je mettrai le lien une fois que nous aurons avancé dans son développement.
PS : Ça va faire crâneur, mais je vous annonce aussi qu'il s'agit du premier forum francophone créé sur The Elder Scrolls V : Skyrim ^^. |
|
 | |
Malgar Commandant

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Ven 24 Déc - 11:03 | |
| Niarf, faut dire aussi que vous vous y prenez tôt ! Bonne chance, et balance le lien dès que tu l'aaaaaas |
|
 | |
Jiitar Admin de P-O

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Ven 24 Déc - 11:21 | |
| Bah, premières infos, on fait le fo comme ça on est sûr d'avoir un avantage par rapport aux autres. Allez, comme vous êtes gentils, je vous met la bannière pour que vous pussiez vous extasier devant (c'est pas moi qui l'ai faite par contre) : |
|
 | |
Malgar Commandant

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Ven 24 Déc - 12:49 | |
| Et qui développe ce forum (à part toi) ? |
|
 | |
Jiitar Admin de P-O

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Ven 24 Déc - 13:04 | |
| Un certain P3dro, que j'ai rencontré sur un forum sur Monster Hunter Tri (jeu PEGI -16 sur Wii). Et je pense qu'il y aura Neptune, dès que je lui en aurais parlé ^^". |
|
 | |
Malgar Commandant

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Ven 24 Déc - 13:14 | |
| Ouarf bah je vous souhaite bien du courage ! J'ai jamais rien compris à l'informatique moi alors créer un forum :s. |
|
 | |
Neptune Admin P-O Seigneur des elfes noirs

Nb. de Messages: 1725 Age: 31
 | Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Ven 24 Déc - 14:00 | |
| Merci Jiitar !! _________________  |
|
 | |
Coulou Maître

Nb. de Messages: 222 Age: 31 Localisation: Entre Metz & Luxembourg
 | Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Lun 3 Jan - 18:35 | |
| Merci beaucoup Jiitar, & bon courage pour le nouveau forum. Vivement les prochaines vidéos.
Je suis un peu comme Malgar, créer & gérer un forum ... c'est pas pour moi.
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Sam 8 Jan - 11:01 | |
| Par contre tu peux t'y inscrire, ca nous ferra plaisir. _________________  |
|
 | |
Coulou Maître

Nb. de Messages: 222 Age: 31 Localisation: Entre Metz & Luxembourg
 | Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Dim 9 Jan - 19:06 | |
| | Neptune a écrit: | | Par contre tu peux t'y inscrire, ca nous ferra plaisir. |
Mais j'y compte bien dés que le lien est dispo. |
|
 | |
Malgar Commandant

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Dim 9 Jan - 21:32 | |
| Idem, j'ai pas l'intention de vous abandonner ... même si je serais probablement pas du tout actif l'année prochaine :s. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Lun 10 Jan - 13:49 | |
| Merci les gars, ca fais plaisir...........le forum sera bientot disponible. _________________  |
|
 | |
Jiitar Admin de P-O

| Sujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim Dim 16 Jan - 2:03 | |
| Suite à une arrivée "massive" en quelque sorte de news sur Skyrim, je pense que le forum peut officiellement ouvrir ses portes! Voici donc le lien que vous attendiez sans doute ^^ :
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/ |
|
 | |
| | The Elder Scroll V : Skyrim | |
|