Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Chercher des armures EmptyChercher des armures Soso2
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chercher des armures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
transam380
Oblivioneur



Nb. de Messages : 5

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Chercher des armures   Chercher des armures EmptySam 18 Déc - 19:33

Bonjour,je voudrais savoir ou puis-je trouver l'armure complète de mythril,sachant que je suis lvl 8

et aussi a quels niveaux puis-je commencee a trouver les armures orque,ebene,verre,et daedrique pour mon guerrier nordique merci
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptySam 18 Déc - 21:30

Pour les armures de verre je pense qu'il faut que tu attendes vers les niveaux 25 à 30. Plus encore pour les autres armures, beaucoup plus rares (surtout les armures orque, que j'ai personnellement rarement croisé). Et pour le mythrill, je pense que tu devrais en trouver bientôt sur les corps des bandits/maradeurs que tu croiseras. Je ne pense pas que ça se trouve à un endroit particulier.

Revenir en haut Aller en bas
transam380
Oblivioneur



Nb. de Messages : 5

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyDim 19 Déc - 12:46

merci pour vos reponse

je viens de redemarer un mage niveaux 2 et je voudrait savoir avec quoi l'equiper des le debut avec des armes et aussi des robe de mage merci
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyDim 19 Déc - 17:57

Comme arme je te conseille une lame. Elles sont généralement moins lourdes que les autres types d'armes proposés, mais son efficace. Comme armure, prends une armure légère (type fourrure ou cuir), là encore pour des raisons de poids. Tu n'es pas fait pour porter énormément de choses, donc essaye de limiter au maximum ton inventaire. Pour finir, je te conseille de récupérer un nécessaire à potion. L'alchimie sera l'un des meilleurs moyens pour toi de gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyLun 20 Déc - 16:02

En complement de ce que viens de dire Malgar je te conseille de commencer la guilde des assasin afin de recuperer le robe ainsi que le capuchon de la main noire qui sont très levélés. Pour un mage c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyLun 20 Déc - 21:35

Ah oui c'est une bonne idée ça ! Surtout qu'assassiner un innocent et un vieillard n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, surtout au début !
Revenir en haut Aller en bas
transam380
Oblivioneur



Nb. de Messages : 5

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyLun 20 Déc - 23:40

une derniere question

j'ai terminer la guilde des mage et je ne sait pas ou trouver les sort d'invocation , puisque la seul que je trouve c'est le galopin mais étant bientôt maître en invoc j'aimerais trouver le daedroth ou l'astronach des tempete merci
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyMar 21 Déc - 0:59

Le plus simple et de les créer. Sinon, tu peux essayer à la guilde des mages d'Anvil ou de Skingrad. Il me semble qu'il y en a des pas mal là-bas. Assure-toi juste de parler aux membres de ces sièges de guilde pendant la journée, sinon il ne te sera pas proposer d'acheter des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyMar 21 Déc - 4:30

Invocation = Chorrol (je suis sur ma PSP donc je fais court)
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyMar 21 Déc - 12:22

Oui aussi. Mais il me semble avoir entendu dire que les plus efficaces étaient à Skingrad, et d'en avoir vu des bons à Anvil également. De toute façon, tu as là trois endroits possibles, donc tu devrais trouver Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
transam380
Oblivioneur



Nb. de Messages : 5

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyMar 21 Déc - 12:48

ok merci je ferait encore appele a vous en cas de besion mais vous m'avez bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyMar 21 Déc - 15:40

Ce fut un plaisir pour nous ! Enfin, pour moi en tout cas, après les autres faut voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures EmptyMer 22 Déc - 15:23

Oui exactement c'est un plaisir, vivement la prochaine question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher des armures Empty
MessageSujet: Re: Chercher des armures   Chercher des armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher des armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armures en images
» Les effets des armures
» Les Armures de Fallout III
» Les Armes et Armures d'Oblivion
» Les Armures uniques et leurs localisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit