Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Des égouts à Chorrol ? EmptyDes égouts à Chorrol ? Soso2
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des égouts à Chorrol ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptyDim 12 Déc - 18:27

Devant les portes de Chorrol il y a une mine appelée "Mine décrépite". Au bout de cette mine, on peut voir un trou (que les bandits présent essayaient de creuser apparament). Et ce trou laisse apparaître ce qui semble être des égouts ... sauf qu'on est sous Chorrol.

Donc ça serait pour savoir où se situe l'entrée de ces égouts (si elle existe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptyDim 12 Déc - 19:06

Je n'en sais rien, mais quand j'ai vu ça, j'ai pensé que c'était les caves du château.

Une petite visite s’impose je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptyDim 12 Déc - 20:16

Sauf qu'avec mon misérable niveau 1, je vais pas le fouiller tout de suite le château ! Mais ils me semblent que les caves ressemblent pas à ça. Ca ressemblait beaucoup aux égoûts de la cité impériale (j'en sortais alors je peux vous dire que je m'en souviens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptyMar 14 Déc - 15:42

Ne te fais pas de soucis pour ton niveau, les ennemis evolus avec toi.

Je crois pas que ce sois les egouts de la CI car Chorrol est quand meme loin de la cité imperial, donc visite les c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptyMar 14 Déc - 23:22

mes enemis (et ce que j'en tire) evoluent peut-être avec le temps, mais les entrées d'égoûts, elles, ne poussent pas Sad . J'ai fait le rapprochement entre ce que j'ai vu et les égouts de la Cité Impériale (même si c'est sûr que ce n'est pas ces égoûts-là que l'on peut apercevoir). Néanmoins, on peut partir du principe que les égoûts sont les mêmes entre les deux villes (en moins étendu pour Chorrol certes, mais du même type).

La visite de ce lieu en revanche est un problème. Un problème très simple qui se résume en une question :

Où est-ce qu'elle est l'entrée ?

Parce qu'on aperçoit cet endroit dans un trou que les brigands étaient vraisemblablement en train de creuser. Sauf que ce trou ne permet pas le passage d'un homme ! Il n'offre qu'une vision fugitive de cette endroit, et j'ai été totalement incapable de localisé l'entrée de ces égoûts (ce sont ces recherches qui m'ont fait découvrir le cadavre de Casta Scribonia :s ).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptyMer 15 Déc - 16:47

Ok ca marche, je vais regarder ca ce soir et je te repond demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptyMer 15 Déc - 19:43

Tu devrais commencer tes recherches par le château. C'est le seul endroit que je ne peux pas réellement fouillé (pas encore suffisament de niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptyVen 17 Déc - 15:26

Je retourné le chateaux, j'ai bien trouvé un passage secret mais rien à voir avec les egouts.
C'est bizarre car à l'endroit ou l'on apercoit les egouts derriere le mur ca a l'air plutot grand et y a du mouvement donc je vais continuez à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptyVen 17 Déc - 23:12

J'ai aussi continué à cherché, mais mis à part les égoûts visibles (et dans lesquels on ne peut pas rentrer) j'ai rien trouvé. C'est peut-être en rapport avec le sous-sol d'une habitation (je pense par exemple aux auberges ou au taverne). C'est aussi possible que l'entrée de ces égoûts soient en dehors de la ville. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptySam 18 Déc - 13:23

Pas con, effectivement c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? EmptySam 18 Déc - 15:49

Dès que j'aurais un peu plus avancé et que j'aurais maîtrisé des sorts d'invisibilité, j'essayerai de fouiller toutes les maisons ... Parce que ça m'intrigue je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des égouts à Chorrol ? Empty
MessageSujet: Re: Des égouts à Chorrol ?   Des égouts à Chorrol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des égouts à Chorrol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit