Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Casta Scribonia morte oO EmptyCasta Scribonia morte oO Soso2
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Casta Scribonia morte oO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyDim 12 Déc - 18:18

Voilà, je me promenais dans Chorrol, et j'ai trouvé le corps de Casta Scribonia sans vie derrière la maison de Vilena Donton. C'est sur une nouvelle partie, et j'aurais juré que dans une ancienne partie j'avais parlé à cette femme.

Alors voilà ma question : qu'est qu'elle fou allongée sur le sol ? Il y a une quête liée à ça ? Son corps ne contenait que la clé de sa maison et ses vêtements (que la pudeur m'a empêché d'ôter).
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyDim 12 Déc - 19:17

Je n'en sais rien ... (décidément je sais pas grand chose Wink )

Mais dans le même genre de délire, j'ai vu les gardes de Bravil massacré la pauvre "nageur de ville".

& aussi à Chorrol, le corps sans vie de Bailey, le chien de Mme Rena Bruiant, avec 3 PO.
J'ai donc mené mon enquête, & commencé par me rendre au domicile des Bruiants. & là surprise, M. Bruiant était en train de s'acharner à mains nues sur l'autre chien, Vezune, devant les yeux de sa femme qui n'a pas été plus choquée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyDim 12 Déc - 20:14

Je sais que ça arrive que les gardes s'énervent sans raison, mais là c'est le début de la partie. Une des premières fois où j'ai mis les pieds à Chorrol ... barf tant pis. J'ai gagné une clé !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyMar 14 Déc - 15:45

Les gens de Cyrodiil menent leurs vies, donc elle c'est fritée avec un autre perso et ca a degeneré.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyMar 14 Déc - 23:18

Et a tenté de fuir (parce que visiblement, elle a pas pu se friter avec une autre personne dans un coin aussi paumé). J'avais espéré qu'il y ait une quête par rapport à sa mort (sans qu'elle soit particulièrement affichée dans le journal). C'est vrai que c'est pas un endroit que j'ai regardé souvent et j'aurais très bien pu passé à côté du cadavre (décidement très bien caché).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyMer 15 Déc - 16:50

Ok OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyMer 15 Déc - 19:55

Wow, pas la peine de s'énerver oO.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyVen 17 Déc - 15:23

Je m'enerve pas desolé....c'est les majuscules c'est ca ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyVen 17 Déc - 23:06

Ouaip, c'est perturbant. En attendant, je suis content qu'elle ne soit pas importante. Ca m'aurait un peu plus embêté si c'était un membre de la guilde des mages qui s'était fait rossé à coup d'épée longue dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptySam 18 Déc - 13:37

Moi une fois j'ai foutu le merde dans le qurtier du marché de la CI afin de mettre mes 2 talents d'armures à 100 le problème c'est que quand plusieurs gardes attaque en meme temps il y a des chances pour les gens alentours s'en prennent plein la tronche.
C'est exactement ce qui est arrivé, resultat des courses plusieurs marchant son mort ce qui fait qu'apres avoir payé mon amende et tout je me suis retrouvé avec 4 marchant en moin donc plus possible d'utiliser leurs boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptySam 18 Déc - 15:59

Outch, c'est violent ! Mais au moins t'avais les corps. Donc tu pouvais piquer toutes leur marchandise, plus la marchandise trouvable dans le magasin en lui-même ! Et les receleurs de la guilde des voleurs sont de toute façon bien plus interessant !

Moi un garde m'avait attaqué (j'avais voulu résister à l'arrestation le temps de lâcher mes objets volés). Des habitants sont venu à mon secours en tabassant le garde ...
Si vous allez dans une des guildes, ils vous défendront face au garde Very Happy. C'est vraiment excellent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyMer 22 Déc - 18:31

Simple question : tu l'as trouvé ou le corps de Casta Scribonia? Parce que pour moi aussi elle à l'air morte, je l'ai jamais croisée dans Chorrol, et sa maison est vide (bon, malgré mes passages répétés dedans, je ne l'ai jamais croisée), et derrière la maison de Vilena, j'ai pas trouvé de corps par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO EmptyJeu 23 Déc - 1:19

Je l'ai trouvé derrière caché dans les hautes herbes. Regarde dans cette zone là, et verifie de la maison de Vilena Donton jusqu'au chemin qui conduit au château de Chorrol. Elle est sur le sol cachée par des herbes elle devrait pas être trop dure à localiser (si elle est morte). Sinon essaye de voir des les auberges ou au niveau de l'arbre (il me semble que c'est sur le chemin de l'arbre que je l'ai croisé dans une de mes anciennes parties).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casta Scribonia morte oO Empty
MessageSujet: Re: Casta Scribonia morte oO   Casta Scribonia morte oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casta Scribonia morte oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit