Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              SOS mod cm partners EmptySOS mod cm partners Soso2
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SOS mod cm partners

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kolonelklink
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2

SOS mod cm partners Empty
MessageSujet: SOS mod cm partners   SOS mod cm partners EmptySam 6 Nov - 2:27

Bonjour a tous,

felicitation pour cet excellent forum.

je post un SOS parce que je suis sur le point de sombrer dans la folie ...
Je n arrive pas a avoir de "partners" a oblivion ... je suis tous seul quoi que je fasse ...

mon souci concerne le mod CM PARTNERS (pour avoir des mercenaires que l on peut engager dans l histoire ... histoire d etre moins seul ...)

>je pense l avoir installé normalement ...
>quand je lance mon jeu et que je vais dans fichiers de données il y a pleins de cases cliquables ... j ai essayé de tout lire afin de comprendre ce qu il faut activer ou pas ... quelque soient mes essais c est toujours pareil ... PAS DE MERCENAIRES ... je suis tout seul ... snif ...

voila ce que je coche pour jouer
SOS mod cm partners Sanstitre1as.th

MES QUESTIONS :
-sur quoi je dois cliqué / activer ?
-ou sont les mercenaires dans le jeu ?
-comment peut t on creer ses propores mercenaires ?

POUR INFO j ai quand meme deja reussi a installer des mods (le mod pour avoir un viseur/une croix avec l arc)(et le mod aventurier) ...

JE PRECISE que je suis nul ... mais ARCHI NUL en informatique ... please ... soyez super clairs et simple dans vos reponses ...

Si quelqun veut bien me coacher pendant l installation de mes mods ... je lui donne mem mon skype pour qu il me guide ...

merci a tous pour ce forum ...
et merci d avance a ceux qui peuvent et veulent bien m aider ... please aidez moi ...

kolonelklink [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

SOS mod cm partners Empty
MessageSujet: Re: SOS mod cm partners   SOS mod cm partners EmptySam 6 Nov - 15:48

Salut à toi,

Premierement verifier les choses simples, du style à tu suffisamment d'espace DD ?
Ensuite si ton mod est correctement installé, un fois dans le jeu un message va apparaitre pour te dire que le mod est actif et ou et comment trouver les mercenaires.

Après j'ai regardé ton screen shot et tous m'a l'air correct, essaie de le reinstaller souvent c'est ca.

Si vraiment ca ne marche pas devient le roi des Shiverind isles et la tu auras à ta disposition des gardes armés qui te suivrons et ce battrons avec toi.

Tiens moi au courant.

A+


Dernière édition par Neptune le Sam 6 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kolonelklink
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2

SOS mod cm partners Empty
MessageSujet: Re: SOS mod cm partners   SOS mod cm partners EmptySam 6 Nov - 16:06

merci de ta reponse ...

>pour info ma version du jeu est (je crois) 1.0228

Voila quelques captures ecran des mes fichiers tels qu ils sont

SOS mod cm partners Ob1.th
SOS mod cm partners Ob2yn.th
SOS mod cm partners Ob3g.th
SOS mod cm partners Ob4p.th

j ai deja essayé de reinstaler
>obmm
>cm partners
> ... pleins de trucs

please un peu d aide sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
cromethedragon
Apprenti
cromethedragon


Nb. de Messages : 20
Age : 32
Localisation : a 6000m d'altitude

SOS mod cm partners Empty
MessageSujet: Re: SOS mod cm partners   SOS mod cm partners EmptyMer 16 Fév - 1:29

je sais pas si ton problème est encore la mais je viens d'arriver ^^

Est ce que tu sais me dire quel type de fichier tu as dans les dossier cm partner?
Si tu sais encore ou tu as télécharger ce mod envoi moi le lien et je regarde ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS mod cm partners Empty
MessageSujet: Re: SOS mod cm partners   SOS mod cm partners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS mod cm partners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions