Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              rituel de mania Emptyrituel de mania Soso2
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rituel de mania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morigan
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2
Age : 47
Localisation : Alsace

rituel de mania Empty
MessageSujet: rituel de mania   rituel de mania EmptyDim 24 Oct - 17:04

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je suis bloqué dans la quête rituel de mania, et plus précisément au moment d'aller empoisonner le repas du comte.
Je suis vers 19h dans les appartements du comte, mais voila arrivé devant la table, bah je vois pas de plateau repas, les assiettes de formages, je peux pas les empoisonner, il ne me propose que de les voler, idem pour le vin. Je sais plus quoi faire. Une astuce de votre part est la bienvenue.

Merci par avance

ps : je joue sur ps3 si cela a une importance
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

rituel de mania Empty
MessageSujet: Re: rituel de mania   rituel de mania EmptyMer 8 Déc - 17:56

J'arrive peut-être un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !

Empoisonner le plateau du comte ne se fait pas sur la table. Il faut que tu te rendes dans son appartement, que tu localises le plateau et que tu y mettes le Vertgrain brut (que tu seras préalablement allé cherché evidemment). Pour mettre le Vertgrain, il te suffit d'"activer le plateau". Il faut aussi que tu en mettes dans sa bouteille de vin (je me souviens plus exactement où elle se situe, donc ce sera à toi de jouer).
Le vrai defi reste de t'introduire dans son appartement, gardé par les Saints Dorées. Une fois ça fait, tu devras retourner dans la salle à manger du comte et l'observer en train de boire ce qui est son poison. Il te suffira ensuite de fouiller son corps pour récupérer ce qui t'interesse et l'apporter au prêtre.

Cependant, je tiens à te signaler que tout ce que je viens de te dire est indiqué dans le recueil "Quête Principale" situé juste au dessus ... Si tu as d'autres questions, essaye de commencer par référer à ce recueil, ça sera plus rapide pour toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mania et démentia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Extensions :: Shivering Isles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit