Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Ranvoi des morts-vivants????? EmptyRanvoi des morts-vivants????? Soso2
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ranvoi des morts-vivants?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popcap1234
Apprenti



Nb. de Messages : 31
Age : 28
Localisation : Montréal

Ranvoi des morts-vivants????? Empty
MessageSujet: Ranvoi des morts-vivants?????   Ranvoi des morts-vivants????? EmptySam 11 Sep - 16:50

J'ai jamis compris a quoi servait le sort Ranvoi des morts-vivants, quelqu'un pourait-il m'éclairer sur la chose parce que je veu utuliser se sort.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Ranvoi des morts-vivants????? Empty
MessageSujet: Re: Ranvoi des morts-vivants?????   Ranvoi des morts-vivants????? EmptySam 11 Sep - 17:09

Je dois bien l'avoué, très bonne question.

Je crois l'avoir essayé une fois sur un sanglier & il a fait demi tour ... A mon que je confonde ...

En résumé +1 "popcap1234" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Ranvoi des morts-vivants????? Empty
MessageSujet: Re: Ranvoi des morts-vivants?????   Ranvoi des morts-vivants????? EmptySam 11 Sep - 18:21

Ce sort te permet une fois lancé sur un mort vivant de le faire fuir, niveau 4 c'est la puissance du renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Ranvoi des morts-vivants????? Empty
MessageSujet: Re: Ranvoi des morts-vivants?????   Ranvoi des morts-vivants????? EmptyLun 8 Nov - 23:38

Dans les faits, il part en courant loin de toi ... pour revenir te faire un câlin une fois la durée limite du sort atteinte. Ca n'a pas réellement d'intéret étant donné que :

-Soit il n'y a qu'un ou deux morts vivants en face de toi, et, donc, tu es à même de les battre.

-Soit il y a en a une floppée, et, (logiquement), ton sort atteindra le mort-vivant le plus porche de toi, qui, lors de son demi-tour paniqué, se retrouvera à sprinter la tête dans le torse de l'assaillant qui est derrière ... à éviter quand vous êtes dans les "couloirs" étroits d'une grotte. Ca à tendance à bloquer le combat inutilement et à bouffer des points de magie.

-Soit il réussit à s'enfuir, auquel cas tu le retrouveras un peu plus tard, voire même tu te retrouveras à lui courir après parce que, si tu es comme moi, tu ne supportes pas de laisser une grotte que tu viens de visiter avec ne serait-ce qu'un ennemi à l'intérieur.

Personnellement, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant. J'imaginais déjà un cercle, semblable à ceux que l'on voit apparaître lors d'une invocation, aspirer le mort-vivant qui grifferait le sol de ses ongles sale tout à sa terreur de se retrouver dans ce monde inconnu et terrible, obligé de devoir s'incliner devant la toute puissance de ma terrible magie, une lueur d'envie perceptible sans son regard mort ... Mais bon, en fait non !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Ranvoi des morts-vivants????? Empty
MessageSujet: Re: Ranvoi des morts-vivants?????   Ranvoi des morts-vivants????? EmptyMer 10 Nov - 16:29

Effectivement ca aurais étét beaucoup plus sympa, surtous que les morts vivants niveau puissance ont repassera, même un petit niveau peu le déglinguer en trois coup d'épées.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Ranvoi des morts-vivants????? Empty
MessageSujet: Re: Ranvoi des morts-vivants?????   Ranvoi des morts-vivants????? EmptyMer 10 Nov - 19:57

Merci pour cette belle explication.

Malgar a écrit:
... voire même tu te retrouveras à lui courir après parce que, si tu es comme moi, tu ne supportes pas de laisser une grotte que tu viens de visiter avec ne serait-ce qu'un ennemi à l'intérieur. ...

Twisted Evil +1 Malgar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Ranvoi des morts-vivants????? Empty
MessageSujet: Re: Ranvoi des morts-vivants?????   Ranvoi des morts-vivants????? EmptySam 4 Déc - 20:47

Tout dépend le mort vivant en question ... et ton personnage ! Un faucheclan n'est en soi pas dangereux ... et je suis souvent mort face à un faucheclan (que voulez-vous, un mage n'est pas fait pour parer ... et il a la tête solide le faucheclan).

Par exemple, je tremble toujours un peu en croisant une Liche. Je suis un mage et elle a une défense magique assez impressionnante, ajoutée à un sort d'absorption de magie relativement ... agaçant. Mais le niveau d'une liche est tel qu'il est impossible de le renvoyer avec le plus puissant des sorts de renvoie de mort vivant. Il faut se résigner à taper dessus jusqu'à épuisemment (ou tentez de chanter, en général elles s'en vont d'elles-même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranvoi des morts-vivants????? Empty
MessageSujet: Re: Ranvoi des morts-vivants?????   Ranvoi des morts-vivants????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranvoi des morts-vivants?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit