Sujet: Sort de fortification armurerie Dim 1 Aoû - 15:46
Bonjour à tous,
Voila désolé si la question a déjà été posée mais je voudrais acheter un sort de fortification d'armurerie de faible niveau mais je n'arrive pas à trouver un vendeur.
Quelqu'un pourrai-t-il venir à mon aide s'il vous plait ?
Sujet: Re: Sort de fortification armurerie Dim 1 Aoû - 18:32
le plus facile est d'aller te le fabriquer toi meme. Si tu est membres de la guilde des mages tu a acces à un hotel de création de sort, donc prend une gemmes vides et c'est parti.
Sujet: Re: Sort de fortification armurerie Dim 1 Aoû - 22:02
Merci d'avoir répondu aussi vite !
En fait je ne connait pas ce sort donc je ne peux pas le créer à l'université il faut d'abord que j'en achète un mais je ne sais pas où. J'ai pourtant fait toutes les villes du jeu. Et puis sur l'hôtel de création de sort ils ne demandent pas de gemmes ! Il n'y a que sur celui des enchantements qu'ils en demande.
Oui c'est vrai tu as raison, la création de sort ne necessite pas de gemmes toutes mes excuses.
Je vais te trouver ca.
EDIT :
Normalement quand tu intègre la guilde des mages on te demande d'aller te faire faire un baton. Donc la personne qui te fabrique le baton a normalement en vente le sort que tu recherche.
J'ai déjà recherché tous les marchands de l'université mais il n'y a rien à faire ils ne l'ont pas. Peut-être que mon erreur vient du nom du sort que je cherche. Il s'agit simplement du sort à connaître pour pouvoir réparer mes armes sans casser de marteau d'apprentis. J'ai lu que c'était un sort de fortification d'armurerie mais il est peut-être connu sous un autre nom.