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 Les aptitudes

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2 participants
AuteurMessage
Jason023
Guerrier
Jason023


Nb. de Messages : 76
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

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MessageSujet: Les aptitudes   Les aptitudes EmptyDim 23 Mai - 17:19

Bon, je sais qu'il y a déja ca sur les soluces, mais il n'y sont pas tous, donc je vais mettre des astuces ici vut que je ne suis pas capable dans les mettres dans les soluces

Pour ceux qui ont les pack

1- Opération anchorage
2- Dans pitt
3- Broken Steel
4- Point Lookout
5- Mothership Zeta

Il y a d'autre aptitudes que l'ont peut apprendre.

Avant tout, vous pouvez monter jusqu'au niveau 30

Chimiste Quantum

Niveau 22 requis
Degrés: 1

Permet de transformer 10% du nuka-cola que vous avez dans votre inventaire en nuka-cola quantum.


Des chiots!

Niveau 22 requis
Degrés: 1

Si votre chien Canigou venait a mourir, retourné a l'abri 101 et attendai un peu pour voir un chine apparaitre.

Sommeil profond

Niveau 22 requis
Degrés: 1

Vous bénéficiez de l'avantage de +10% de XP lié a l'état reposé pendant huit heures, et quel que soit le lit dans lequel vous avez dormi

Aucun point faible

Niveau 24 requis
Degrés: 1

Toutes les stats spécial de valeur inférieur a 5 sont immédiatement monter a 5

Escalator Céleste

Niveau 24 requis
Degrés: 1

Votre karma devient très bon instantanément

Route du diable

Niveau 24 requis
Degrés: 1

Votre karma devient instantanément très mauvais

Réequilibrage karma

Niveau 24 requis
Degrés: 1

Votre karma devient neutre instantanément

Belliciste

Niveau 26 requis + INT 7
Degrés: 1

Vous permet de construire toute les armes même si vous ne possédez pas les plans

Nerfs d'acier

Niveau 26 requis + AGL 7
Degrés: 1

Reconstitue les points d'action plus rapidement

Tolérence Rad

Niveau 26 requis + END 7
Degrés: 1

Un empoisonnement mineur par les radiation vous sera toujours annoncé, mais vous n'en subissez pas les effets néfastes

Absorption Rad

Niveau 28 requis + END 7
Degrés: 1

Votre niveau de radiations diminue progressivement au fil du temps

Fêtard

Niveau 28 requis
Degrés: 1

Vous ne subissez plus l'effet de manque lié a l'alcool

Anomalie nucleaire

Niveau 30 requis
Degrés: 1

Vous exploser dans un flamboiement atomique dévastateur lorsque votre santé tombe a 20 ou moins

Presque Parfait

Niveau 30 requis
Degrés: 1

Toute vos stats spécial isont instantanément portées a 9
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Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
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Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Les aptitudes EmptyMar 25 Mai - 14:03

Sympa merci Jason023.
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Invité
Invité
Anonymous



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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Les aptitudes EmptySam 29 Mai - 21:53

Tu as oublié de dire les trucs des extensions alors je vais les dires:

operation anchorage:un nouveau signal radio apparaitra,qui donne un nouveau marqueur de quête où vous serez dans un rêve en alaska.

broken steel:vous pouvez monter jusqu'au level 30 et vous aurez de nouvelles aptitudes alors il faut faire toutes les quêtes principales pour pouvoir y jouer.

the pitt:un nouveau signal radio apparait (désolé mais je n'ai pas encore commencé cet extensions alors attendez)

point lookout: un bateau a ammarée aux quais prés de la citadelle une femme veut que vous aliez chercher sa fille qui est partit a point lookout (un conseil ayez pas mal de capsules et de munitions pour commencer cet quête).Ah et aussi si vous n'aimais pas les marécages, les goules et hallucination ne l'acheter pas.

mothership zeta:un nouveau signal radio apparait donnant une nouvelle quête
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Jason023
Guerrier
Jason023


Nb. de Messages : 76
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Les aptitudes EmptyDim 30 Mai - 3:01

Opération Anchorage: ce n'est un rêve, mais une simulation

The pitt: Vous recevez un signal radio demandant de l'aide pour libérer les esclaves. Vous aurez plusieurs quêtes ou vous devrez faire semblant d'êtres esclaves pour pouvoir voler un remède permettant de les guérir.

Broken Steel: A la fin du jeux, quand vous activer le purificateur, au lieu de mourir, vous tomberez dans un coma. Après 2 semaines, vous vous réveillerez a la citadelle et Lyons vous demandera de l'aider pour en finir avec l'enclave

Point Lookout: Vous découvrirez une nouvelle ile avec comme quetes principal de débarasser des ennemie d'une goule. Vous pourrez aussi vous promenez faire d'autre quetes dont je ne connais pas l'existence en se moment.

Mothership Zeta: Vous découvrirez un signal radio qui parle des extra-terrestres. Quand vous serez rendue a l'endroit indiqué, vous vous ferez enlevé par des extra-terrestres et votre quetes sera de vous enfuir.


Voila
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Neptune
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Neptune


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MessageSujet: Re: Les aptitudes   Les aptitudes EmptyDim 30 Mai - 18:22

Comme ca c'est complet !!
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