Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyPourquoi les gens me haïssent ? Soso2
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi les gens me haïssent ?

Aller en bas 
+3
Price31
TiSam
Malgar
7 participants
AuteurMessage
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyLun 16 Fév - 21:23

Bah la question est dans le titre. Quoi que je fasse la plupart des gens me détestent. Les gardes ne m'ont pas à la bonne, les habitants normaux ne m'aiment pas trop, les comtes et comtesses non plus ! Les fidèles de Namira, qui n'aime que les moches, eux, me parlent et m'adorent ... j'ai honte ! Je viens de fermer la porte d'Oblivion avec le capitaine Burd de Bruma (avis à ceux qui ont terminé la quête principale) et il m'aime encore moins (6). J'ai un sort de charme suffisant pour avoir les faveurs de n'importe qui mais j'aimerais savoir pourquoi ils me haïssent. Je ne me suis pas fait attrapé lors de mes casses et je n'attaque pas à vu. Je me demande si ça a un rapport avec mes vêtements ou mes titres (jalousie et truc du genre : c'est ce qui arrive quand on porte une robe ostentatoire sur Morrowind) ou alors si j'ai commis une bourde impardonnable. L'avantage, c'est que Namira me parlera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMar 17 Fév - 3:57

Et bien .... Cela dépend aussi de ta race .. Il se pourrait que tu sois si laid que tout les habitants ne t'apprécient pas, mais Namira oui puisqu'elle aime les moches.
Sinon, as-tu pris quelques bières, ce qui baissent ta personnalité ?

As-tu un mod de race, exemple Drémora ?

A+

TiSam Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMar 17 Fév - 20:37

Ben le truc c'est qu'au début ils m'aimaient bien. Et je sais pas ce que c'est un "mod" ...
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMer 18 Fév - 2:52

Un mod c'est un add-on ! Comme Shivering Isles.. Plusieurs adeptes créé des mods dans le monde entier, et les mettent disponible sur le net.

A+

TiSam study
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMer 18 Fév - 18:55

Ah bah alors non j'ai pas de mod. J'ai pas le XBOX live ( Sad ). Donc apparament ils me haïssent sans raison ... j'ai sauvé Anvil en fermant la porte d'Oblivion devant la ville, et les habitants ne m'aiment pas plus :'(.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyJeu 19 Fév - 1:02

Essaye d'augmenter tes niveaux, et du même fait, tes talents en Personnalité. Les gens devraient rapidement changer avec toi ! Smile

A+

TiSam Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Price31
Oblivioneur



Nb. de Messages : 3

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyVen 20 Fév - 1:10

TiSam à raison ! en augmentant tes compétences en personnalité, tu augmenteras du même coup tes relations avec les habitants de Tamriel.
Sinon, tu peux toujours faire comme moi :
- Créer un collier, ou bague ( bijou ) qui a un grand pouvoir de charme, ce qui augmentera ta personnalité.

Cordialement vôtre,

Price31
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyVen 20 Fév - 21:23

Personnellement je préfère augmenter mon endurance et mon agilité. Je risque d'oublier que je possède un bijou si j'en enchante un ... et de toute façon, j'ai un sort de charme de 100 points donc aucun problème, c'est juste pour savoir si il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptySam 21 Fév - 19:57

Mais quelle est ta race? Car les gens n'aiment pas les argoniens et les kajiits!

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyDim 22 Fév - 18:24

Il se peut aussi que les gens te déteste car tu est un vampire.

Si c'est le cas, fais la quete pour te soigner du vampirisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyLun 23 Fév - 23:03

Je suis un bréton anti-vampire. J'ai déjà essayé mais je trouve ças nul le vampire. Donc bon, je suppose que c'est parce que j'ai beaucoup d'argent. Enfin j'espère que c'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
andyC
Apprenti



Nb. de Messages : 27

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMar 24 Fév - 2:36

ca vient peut etre de ton niveau d'infami,j'avai un perso que personne pouvait blerer aussi,mais j'l'avais un peut cherché(adorateur de sithis)
Revenir en haut Aller en bas
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMar 24 Fév - 2:43

Moi aussi, j'ai beaucoup d'argent avec mon Bosmer et j'avais un jour 20 environ en infamie et bah tous le monde me "kiffer" quand même. Donc ce n'est pas à cause de l'argent, ça c'est sur mais peut-être ton infamie.

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
andyC
Apprenti



Nb. de Messages : 27

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMar 24 Fév - 2:50

ba j'avais un peut plus de 100 en infami,ouai,les gens m'aimaient pas^^
pour perdre toute ton infami,il suffit de faire un pelerinage aux autels des 9divins,si t'a pas les chevalier des neuf,va sur google,tu trouvera des cartes avec leurs emplassement.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMar 24 Fév - 14:10

Ben je suis écoutant de la Main noire et Renard gris, mais ça ils sont pas sensé le savoir non ? Où est-ce qu'on peut voir son infamie ? Je me promène souvent dans une robe de la Main noire,c'est peut-être pour ça. Et Je vais bientôt faire le Pélerinage, j'espère que ça changera quelque chose. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMar 24 Fév - 16:42

Tu peux voir ton infamie dans ton journal.

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion001
Soldat
Hectelion001


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : dans tamriel

Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: re   Pourquoi les gens me haïssent ? EmptyMar 8 Sep - 21:58

pour ce qui est du vampirisme et les gens, tout pendant que tu es dans les 2 ou 3 premier stats d'evolution, les gens t'apprecierons.
Euh sinon je n'ai pas grand chose a r'ajoutern tout les points essentiels ont été dit No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gens me haïssent ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens me haïssent ?   Pourquoi les gens me haïssent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gens me haïssent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les gens
» Oyé oyé Gens d'Oblivion !
» Pourquoi mes messages sont envoyés ici ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit