Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Bug sauvegarde PS3. EmptyBug sauvegarde PS3. Soso2
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bug sauvegarde PS3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyVen 23 Avr - 11:18

Salut à tous,

Hier soir je me suis fais une petite partie, & au moment de charger ma dernière sauvegarde (& l'automatique) plantage de la console : barre de chargement bloquée & qui ne décolle pas ... pale

250h de jeu ... envolées ...

Etant prévoyant, j'avais fais des sauvegardes sur clé USB, donc au final, je pers un peu moins de 25h de jeu, mais quand même.

Je fini donc en disant aux joueurs PS3, que se soit n'importe quel jeu, il faut faire le plus de sauvegardes possible des sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyVen 23 Avr - 15:57

Alors la pas de bol, pour ma part je n'ai jamais eu ce problème.

J'ai lu dans un article que le DD de 3.5 pouce de la PS3 étais bas de game donc j'ai changé le mien vite fais, pour le clef USB par contre j'ai eu quelques soucis.
Passé un temps les données sont corronpues, impossible de les lire ou de les copier sur la PS3 et sur mon PC elles apparaissent sans aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyLun 26 Avr - 9:47

Neptune a écrit:
... J'ai lu dans un article que le DD de 3.5 pouce de la PS3 étais bas de game donc j'ai changé le mien vite fais ...

Salut,

Tu as fait ça toi même?
C'est peut être une piste pour éviter ce genre d'incident. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyLun 26 Avr - 18:30

Oui je l'ai fais moi même.

C'est pas dur tu ouvres l'emplacement du DD tu enlève les 2 vis, ensuite tu fais glisser le DD poue le libérer et voila.

L'avantage de ce système c'est que tu peut mettre un DD avec plus de mémoire vu que la taille est standard.

Moi j'ai un 320 GO.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyMar 27 Avr - 10:22

Ok, merci pour l'info.

Comme ma PS3 est encore garantie, je vais peut etre attendre pour ce genre de manip.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyMer 28 Avr - 15:50

Ne te fais pas de soucis pour la garantie de ta console, la manip est totalement faisable sans abimer quoi que ce sois................c'est presque comme enlever une carte mémoire et l'a remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyVen 4 Juin - 9:40

BUG toujours, bonjour ...

J'ai fait la dernière MàJ PS3 & je trouve que le jeu est encore plus saccadé qu'avant & en sortant de ma maison de Chorrol & bien je ne suis jamais sorti ... plantage & écran noir, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyVen 4 Juin - 15:41

Salut Coulou !!

Je ne pense pas que ce sois du a la mise à jour de ta console mais du jeu tout simplement

Moi avec l'ancienne j'ai eu ce genre de problèmes 1 fois ou 2, Oblivion est un jeu très lourd, c'est le numéro un des exploseur de console.


Dernière édition par Neptune le Mer 16 Juin - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyVen 4 Juin - 17:11

Neptune a écrit:
... c'est le numéro un des exploseur de console.

affraid

Ça craint, j'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin ... (4ème porte d'Oblivion fermée)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyVen 4 Juin - 19:23

tu en as 49 bon courage.

Tu vois j'ai depasser les 330 heures de jeux, je suis au niveau max c'est à dire 52 et j'ai fais la totalité des missions du jeu et des extentions (les quètes principals et secondaires)

Mais les portes d'oblivion j'ai lacher l'affaire.

La je suis entrain de visiter les grottes et cavernes des shivering isles.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. EmptyMer 16 Juin - 20:33

Ne pas oublier que le DD de base de la PS3 est un 3.5 pouce classique, donc niveau fiabilité y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sauvegarde PS3. Empty
MessageSujet: Re: Bug sauvegarde PS3.   Bug sauvegarde PS3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sauvegarde PS3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit