Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyProblème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Soso2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyJeu 15 Avr - 12:35

Je suis les conduits, je tue tous les gardes sur le chemin mais a un moment il y 'a un cul de sac . avec 2 gardes (que j'ai tuer) et je ne sais plus où aller .

Aidez moi svp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyJeu 15 Avr - 15:25

Avec plaisir, mais tu parles de quelle quète ? Le rituel d'accession ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyJeu 15 Avr - 18:15

Quand tu viens la renplacer (je ne sais plus le nom de la mission) et elle a mis un mannequin sur son lit et tu dois aler par un passage secret je suis le chemin mais je tombe dans un cul de sac. Suspect
je ne comprend pas car ma flèche pointe vers un endroit bloqué par des tas de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyJeu 15 Avr - 18:48

Ok ca marche.

quant tu as tué les deux vils seducteur, tu doit activer une des deux statues pas loin et ca ouvrira le passage.
Après tu auras une autre statue, fais pareil pour ouvrir un autre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyJeu 15 Avr - 18:58

je ne les voit pas y'en a plus de 2 et y'a rien qui s'affiche pour ouvrir un truc c'est quel statue?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyJeu 15 Avr - 19:54

La statue se trouve dans la sale circulaire gardée par deux Vils Séducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyMer 28 Avr - 17:58

Cela à marcher merci beaucoup je suis content car je suis roi maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyJeu 29 Avr - 17:54

Tu es duc...............roi c'est pour la fin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl EmptyLun 3 Mai - 18:50

Oui ben j'suis roi et plus duc j'ai fini toutes les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty
MessageSujet: Re: Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl   Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème quand je dois poursuivre la comtesse Syl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion, quand les époques ce mélanges
» Problème de mods
» TES Nexus problème?
» Problème Wiwiland
» Probléme de dialogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Extensions :: Shivering Isles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit