Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Emptyplusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Soso2
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samyx23
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyDim 7 Mar - 13:42

voila comme le titre l'indique y'a 2 ou 3 problèmes qui me gachent un peu le plaisir que je prends a jouer a Oblivion:

1: le jeu s'arrete pendant une seconde genre il freeze quand y'a un ennemi à proximité et freeze encore pendant 1 voire 2 secondes quand l'ennemi est vaincu (tous types d'ennemis : crabes rats gobelins monstres humains etc)

2: le jeu ne veut pas installer le patch 1.2

je pense pas que ca ait un rapport avec ma config : dual core 2.4 GHZ 2.0 GO de ram Gefroce 9600 windows 7 le jeu est trés fluide au maximum sauf quand y'a un combat la y'a un bug de 1 seconde et ça repart... voila si vous pouvez m'aider ça serait sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyDim 7 Mar - 14:42

Franchement,je peux pas trop t'aider vu que j'y joue pas sur pc,mais t'as essayer en le désinstallant et le réinstallant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyDim 7 Mar - 18:23

ton histoire est tréscompliquée car moi je joue sur PC et moi c'est presque ça mais pas tout a fait,
cela arrête l'application ou bloque le jeu toutes les h alors je fait beaucoup de sauvegarde rapide.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyLun 8 Mar - 20:55

Va probablement falloir que tu déinstalles et réinstalles.

C'est probablement un simple bug qui passe.
Sinon, tu as suivi un tuto pour l'installation du patch ? Peut-être fais-tu de mauvaises manipulations ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Samyx23
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyMar 9 Mar - 11:34

j'ai completement desintallé le jeu vu que j'ai eu d'autres problèmes avec d'autres jeux un peu "anciens" et qui passent mal avec windows 7 (je crois que c'est ça qui me fout la merde) je réinstalle et je vous tiens au courant.

Sinon pour les patchs y'a pas de tuto vu ke c des executables. pour le pnoo 1.6 j'ai vu aucune différence avant et aprés l'avoir installé Rolling Eyes merci de votre aide et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyMar 9 Mar - 15:42

Les changements du Patch ne devrait pas être perceptible.

Le Patch arrange certains dialogues, environnements, bugs, etc ..
Mais ce n'est pas supposé être visuel et simple à repérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyMar 9 Mar - 16:14

Oui moi je n'aime pas trop windows 7 il paraît qu'il y a beaucoup de beug. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyMar 9 Mar - 16:16

Je sais pas. Moi je l'ai, et aucun problème.
J'apprécie beaucoup l'interface, et c'est nickel pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyMar 9 Mar - 16:18

Hmmm...mouais mais je sais pas car je ne l'ai pas j'ai juste entendu parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyMar 9 Mar - 20:35

Moi aussi j'utilise windos 7,et j'ai aucun problème.Techniquement,il a été créer pour parer les bugs de vista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyMer 10 Mar - 18:33

Oui mais moi j'ai windows XP.
Revenir en haut Aller en bas
Samyx23
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyDim 14 Mar - 12:11

salut a tous! desolé pour la longue absence j'ai pas le net chez moi et j'ai pas vraiment pu me connecter récemment, pour info g réinstallé une autre version d'oblivion (anglaise) toujours le meme problème en plus plusieurs autres jeux ont rencontré des probs (gears of war ki crash à l'ecran microsoft games et red faction sans le son et le perso immobile) j'ai donc installé une autre version de windows 7 et la ca marche nickel j'ai pu le patcher et tout fonctionne pour le mieux meme avec mes anciennes sauvegardes, il y'a quand meme quelques bugs graphiques de temps à autre malgré le patch mais bon ils sont trés rares! ce qui fait que voila merci de votre aide problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Maître



Nb. de Messages : 245
Localisation : Enfer

plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu EmptyDim 14 Mar - 13:59

Tout probléme trouve sa solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-game.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu   plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs petits soucis qui mine de rien gachent le plaisir du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits défauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit