Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              HALO 3, les grades et les gamertags EmptyHALO 3, les grades et les gamertags Soso2
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HALO 3, les grades et les gamertags

Aller en bas 
AuteurMessage
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

HALO 3, les grades et les gamertags Empty
MessageSujet: HALO 3, les grades et les gamertags   HALO 3, les grades et les gamertags EmptyLun 21 Déc - 2:48

Je lance cette discusion sur halo3 pour savoir votre grade,votre team; et eventuellement pour lancer des defis.

mon gamertag: franckysnoww (avec 2 w)
mon grade: ne vous fiez pas a mon petit grade je sus beaucoup plus fort grace aux entrainements soutenu que je pratique avec ma team
JE suis actuellement capitaine grade 2
EXP: 290
niveau MAX:24
team: Je suis dans la team PRX nous recrutons,et c'est moi qui entraine les plus faibles comme les sergents ou lieutenant mais c'est avant tout une team pour rigoler et ce retrouver
le leader est For Two Month.
les couleurs sont rouge en principale et blanc en secondaire
et l'embleme c'est fer croisés avec les épées marron et le fond c'est un soleil blanc voila j'attend vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
HALO 3, les grades et les gamertags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo next war
» - Halo Wars -
» Halo Reach,toutes les infos disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit