Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Maladie ou malédiction? EmptyMaladie ou malédiction? Soso2

 

 Maladie ou malédiction?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyMer 2 Déc - 18:21

Alors voilà,je faisais la grotte aux écrevisses avec mon argonien(lvl 13).En entrant dans la grotte,j'avais 54 en volonté et 53 en inteligence.Je fais mon tour (j'ai trouvé un truc marrant,je vous met la tof plus tard) et en ressortant,ma volonté et mon intelligence sont descendues à 51,et plus moyen de les faire augmenter,alors que j'ai pris 2 niveaux aprés et que j'ai fait monter ces deux caractéristiques qui sont normalement de 57 et 59.Auriez-vous une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyMer 2 Déc - 19:34

Déja est ce que tu porte des objets qui boost ces deux caractéristiques ? Si oui tu en a peut etre laché un sens faire exprès.

Tu a peut etre contracté une maladie ou étét empoisonné, dans ce cas va dans chapelle te recueillir.

Si c'est un autre problème va y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyMer 2 Déc - 19:38

Le poison est impossible,vu que je suis immunisé à 100%,j'ai vérifié pour les maladies et je n'en ai pas chopé,je n'avais pas d'objet qui boost les 2 caractéristiques,me reste plus qu'à aller prier.Pfouuu,la flemme Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyMer 2 Déc - 19:44

J'éspère pour toi que c'est ca au sinon tu as un gros bug.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyMer 2 Déc - 20:04

Et mer**...Je viens de me faire toutes les chapeles,j'ai prler à tous ceux qui sont dedans,j'ai regardé dans mes stas...Pas moyen de m'enlever ce truc,donc soit c'est un bug de l'écran qui me met le mauvais truc,soit c'est un bug qui m'as baissé mon intelligence et ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyMer 2 Déc - 20:16

Ces deux caractéristiques sont inscrites en rouge ou pas ?

Moi j'ai un problème similaire mon armure a une protection de 85 mais quant je suis dans mon inventaire c'est inscrit 65 et il suffit que je change d'onglet et que je revienne pour voir à nouveau mon armure avec une valeur de 85, donc bug d'affichage.

Peur etre que c'est un problème similaire que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyJeu 3 Déc - 17:50

Oui les deux caractéristiques sont inscrites en rouge,et quand je m'endors pour gagner un niveau,il y a les caractéristiques à leur niveaux normal,donc je comprend pas.Et voici la photo que j'ai faite hier qui m'a bien fait marrer.Bon,par contre la qualité est pourrie vu que je l'ai prise avec mon portable.


EDIT: Enfin,je vous la met dés que servimg arrête de planter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyJeu 3 Déc - 18:29

Vu comment tu me l'as expliqué je pense que tu as à faire à un bug d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyJeu 3 Déc - 19:26

J'y pense aussi,mais ma vitesse de régénération et ma quantité de magie ont aussi diminuées...
Revenir en haut Aller en bas
laserflash
Cavalier
laserflash


Nb. de Messages : 120
Age : 31
Localisation : deriére toi...*swichhh*je suis une ombres!

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyJeu 3 Déc - 19:57

J'avais ma p'tite idée!
Sais tu que a chaque entrée avec une porte une sauvegarde rapide s'efféctuais...
Va chercher dans les fichiers de sauvegardessi tu trouve la dernierre rapide éfféctuer voir si tu a encores tes stas...
sinon une de tes Items qui te boostais ou un effet d'un sort ou d'une popo qu'on ne vois pas a l'ecran cause de sauvegardes rapides...
Sinon un de tes items est briser veriffie!
Ou biens tu a créer un crocs du soir qui augmentes ces cara la!
Sinon je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necromanthus.htlm
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyJeu 3 Déc - 20:21

L'idée de Laserflash n'es pas bête, c'est vrai que ton problème parais assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyJeu 3 Déc - 22:11

Bon,je veux ne veut pas paraitre méchant laserflash,mais tu as faux sur toute la ligne je n'avais et n'a pas d'item qui augmente mes compétences,ni de croc du soir (c'est dans l'extension de shéogorath ça non?) et je n'ai pas la sauvegarde rapide vu que je l'ai désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
laserflash
Cavalier
laserflash


Nb. de Messages : 120
Age : 31
Localisation : deriére toi...*swichhh*je suis une ombres!

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyVen 4 Déc - 11:10

Ok, bah désoler sinon aurais-tu contracter l'etat de vampire ou utiliser un code quelquonque sans l'intention de vouloir augmenter les capacitée parce-que moi quand j'utilise trop de codes le jeu se met subitement en anglais a des moment...
Aprés je peut pas t'aider plus desoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necromanthus.htlm
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyVen 4 Déc - 13:43

Je n'ai pas contracter l'hémophylie phorphydrique (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) et je n'utilise aucun code non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyVen 4 Déc - 18:53

Franchement Silva sur ce aoup tu n'as vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyVen 4 Déc - 19:29

Bah,le plus chi*** c'est que j'utilise beaucoup la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyVen 4 Déc - 19:48

Essaie de te créer 2 ou 3 sort assez puissant de fortification de magie que tu lances succéssivement pour contrer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyVen 4 Déc - 19:53

Bah sinon,il me manque une recommandation et j'aurais accé à la création d'objet magique,donc une bague qui augmente la volonté et l'intelligence,en plus j'ai prés de 40 gemmes chargées à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyVen 4 Déc - 20:10

Ben voila !! aprés ta recommandation va te créer ton anneau et explose tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptyVen 4 Déc - 22:21

Ouais!!!Au fait,j'ai aussi fait une chapelle dans la nature,prés de Bravil,mais ça a pas marché.Peut-être parce qu'elle était remplie de nécromancien...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptySam 5 Déc - 13:11

C'étais une chapelle toute glauque avec un corps sur un hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptySam 5 Déc - 20:18

Oui,mais il y avait une jambe et un buste sur l'hôtel,pas de corps complet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptySam 5 Déc - 21:12

On parle bien de la meme mais a part tuer 2 ou 3 necromantiens y a rien a faire, enfin je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptySam 5 Déc - 21:56

Maintenant,c'est mon agilité qui à baissée!J'hallucine!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? EmptySam 5 Déc - 21:58

La, je pense qu'il y a un probleme autre qu'un bug, ca doit etre lier a ton perso ou a son signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie ou malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ou malédiction?   Maladie ou malédiction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie ou malédiction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit