Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              les dieu doblivion et si vou en etai un Emptyles dieu doblivion et si vou en etai un Soso2
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les dieu doblivion et si vou en etai un

Aller en bas 
+3
Adodadé
Valistar
urielseptium
7 participants
AuteurMessage
urielseptium
Soldat



Nb. de Messages : 61
Age : 29

les dieu doblivion et si vou en etai un Empty
MessageSujet: les dieu doblivion et si vou en etai un   les dieu doblivion et si vou en etai un EmptyDim 25 Oct - 12:07

dans oblivion ya toute sorte de dieu les neuf les segneur deadrique et vous c'est vrais quoi vous crever pa de viellesse apre 153 jour de tool vous pouver tuer voler faire ce que vous vouler tameriel est entre vos main vou pouver aussi aider sorir le gens de la merde moi je suis plutot un dieu doblivion neutre je massacre des ville est en aide dautre et vous quel genre de dieu ete vous
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

les dieu doblivion et si vou en etai un Empty
MessageSujet: Re: les dieu doblivion et si vou en etai un   les dieu doblivion et si vou en etai un EmptyDim 25 Oct - 12:18

Moi j'serais plutôt un putain de seigneur dédrique qui controle tous le cartel des objet enchanter.

J'aurais un putain d'arc troooop classe avec moi, et un aigle pour animal de compagnie.

Et si y a un aventurier qui s'pointe, je lui fait faire une putain de quête de malade pour que seul le meilleur réussi.

Et je lui donnerait un objet genre un oeil d'aigle, y devrait refaire une quête pour découvrir ses pouvoirs.

Enfaite si je serais un dieu, je serait un emmerdeur avec beaucoup de pouvoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adodadé
Apprenti
Adodadé


Nb. de Messages : 34
Age : 32
Localisation : perdu

les dieu doblivion et si vou en etai un Empty
MessageSujet: Re: les dieu doblivion et si vou en etai un   les dieu doblivion et si vou en etai un EmptyDim 25 Oct - 15:09

Je serai le seigneur daédrique de la fin et de l'équilibre, représenté vaguement comme un atronach de tempête (avec plus de pierre).
Les membres de mon culte seraient des gens de divers horizon, voulant tous finir une oeuvre dans leur vie. Les ouvrier seraient présent au coté de politicien ou d'assassin.
Mon but serait la fin de toute chose, pour un retour à l'équilibre de tous les mondes.
La quête que je fil à un héros serait pour lui faire comprendre la profondeur du debut, de la fin et de l'équilibre (avec un super gros monstre a la fin, histoire de bien tous comprendre ^^)
Et comme cadeaux au cas ou quelqu'un survit, un super bracelet qui permet de se dédoubler.
Et surtout j'aurais un plaisir perso qui serait de faire chier les autres prince daédrique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

les dieu doblivion et si vou en etai un Empty
MessageSujet: Re: les dieu doblivion et si vou en etai un   les dieu doblivion et si vou en etai un EmptyLun 26 Oct - 16:16

Si je serais un dieu, pour commencer je voudrais etre immortel avec beaucoup de pouvoir surtout la teleportation et la telekinesie.
Ensuite je me ferasi une enorme armée qui ferais un max de quètes pour le compte du royaume et bien sur tout le monde aurais une part égale.
SI personne ne m'enmerde tous se passeras super bien, si quelqu'un veux prendre ma place je le pulvérise.
Un dieu tranquille quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

les dieu doblivion et si vou en etai un Empty
MessageSujet: Re: les dieu doblivion et si vou en etai un   les dieu doblivion et si vou en etai un EmptyLun 26 Oct - 21:48

Me le prince deadrique............ de la GAY PRIDE hein mon valou, gree !!!!
non je déconne moi honnêtement je sais pas trop mais un truc vachement philosophique qui te fais cogiter pas mal genre be or not to be lool je déconne je serais le prince de l'humour décaler et de la gaiete un peu comme dionysos mais en bcp mieux.
ouhou vive les pochtrons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

les dieu doblivion et si vou en etai un Empty
MessageSujet: Re: les dieu doblivion et si vou en etai un   les dieu doblivion et si vou en etai un EmptyLun 26 Oct - 22:50

Mmmh...Pas mauvais le concept.Alors moi,je serai un dieu genre Sithis (du sang et des tripes!),et ma véritable forme serai celle de mon avatar (Sauron en Oeil quoi) et quand je m'incarnerai sur terre,j'aurai la forme d'un Khajiit noir,constitué d'ombre ce qui me permet une téléportation à courte portée (genre 3-4 mêtres) et l'on raconterais que ma vision perce tous les déguisements et que mes griffes sont faites en ivoire.Et mes adorateurs seraient recrutés dans la Confrérie Noire,et verserai 25% de leur prime de contrat à mon profit (y a pas d'petit profit!).Et ma quête...je leur imposerai une série de meurtre trés dur,allant du petit mendiant qui traine prés des gardes jusqu'au meurtre de la femme d'un compte trés bien gardé et protégé en passant par celui d'un certain chancelier.Et j'aurai une magnifique épée courte avec une lame recourbée et noire nommée Tranche'ombre,qui aurait démoralisation de 100 points pendant 20 secondes sur cible,force et agilité en moins,et dégâts de foudre.Et mes fidéles porteraient des robes noirs comme les annonceurs de la Main Noire sauf qu'il y aurait un Oeil rouge peint dessus.Et comme récompense de mes quêtes,il y aurait de la thune (capitalisme quand tu nous tient...) ainsi qu'un stuff permettant de devenir un des Neufs serviteurs.(Genres les Neufs qui servent Sauron).Et voilà,c'est à peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les dieu doblivion et si vou en etai un Empty
MessageSujet: destructeur de cité   les dieu doblivion et si vou en etai un EmptyDim 21 Fév - 23:00

ben moi je serais un destructeur rien q'avec ma main je fais exploser le quartier du marché de la cité impériale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sinon je serais merungh dagon (le géant a la fin) et je vaincrais le dragon avec mais chaînes et je détruirer la cité impériale.
désolé si j'en ait tant aprés la cité impériale c'est parce que ma vie a presque tout l'temp était la bas lol!

EDIT DE SILVA: J'ai éditer ton triple post,utilise la fonction éditer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
gadeulfeura
Oblivioneur



Nb. de Messages : 9
Age : 27

les dieu doblivion et si vou en etai un Empty
MessageSujet: Re: les dieu doblivion et si vou en etai un   les dieu doblivion et si vou en etai un EmptySam 3 Avr - 21:24

Moi je serais plutôt le dieu de la torture et de la pestillence.
Histoire de m'amuser avec les aventuriers trop faibles.
Je me ferais un joli plan d'Oblivion avec des tours pleine de viande et une grosse machine comme celle qui menace Tamriel à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dieu doblivion et si vou en etai un Empty
MessageSujet: Re: les dieu doblivion et si vou en etai un   les dieu doblivion et si vou en etai un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dieu doblivion et si vou en etai un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit