Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Planète-Oblivion ! EmptyPlanète-Oblivion ! Soso2
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Planète-Oblivion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Planète-Oblivion ! Empty
MessageSujet: Planète-Oblivion !   Planète-Oblivion ! EmptyMar 20 Oct - 20:03

Mesdames, medemoiselles, messieurs les membres !!!
Voilà notre communauté s'agrandit de jours en jours, devient vive, toujours sous des règles (biensur) et ce forum devient de plus en plus important grâce a vous donc je tenais a, tout d'abord, vous remercier chers menbres !!
Ensuite comme j'ai créer ce post c'est qu'il doit avoir un sens !!!

Je fais appel a vous membres, blogueurs, ..., pour faire part de vos premières impression lorsque vous êtes arriver (avant moi même) et nous dire vos ressentis peut-être avec un brin de nostalgie, bref de faire part de votre âme de Planète-oblivionneur!!! (je suis sur que cela existe).

voilà a vous !
(voilà je suis bien content de mon post de la mort qui tue et qui retue et qui meme quand t'es mort ben il te retue encore)
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Planète-Oblivion ! Empty
MessageSujet: Re: Planète-Oblivion !   Planète-Oblivion ! EmptyMar 20 Oct - 22:26

Clairement tu veut qu'on fasse quoi?

Parce que la j'ai pas tous caler.
Revenir en haut Aller en bas
Adodadé
Apprenti
Adodadé


Nb. de Messages : 34
Age : 32
Localisation : perdu

Planète-Oblivion ! Empty
MessageSujet: Re: Planète-Oblivion !   Planète-Oblivion ! EmptyMer 21 Oct - 12:22

Valistar a écrit:
Clairement tu veut qu'on fasse quoi?

Parce que la j'ai pas tous caler.

Merci Val, j'me sent moins seul ^^


Nan mais si j'ai bien compris, il faut faire part de nos première impression lors de notre arrivé sur P-O.

Perso la première fois que j'ai mis les pieds sur P-O, je me suis rendit compte a quelle point ce jeux était complet et sa ma assez impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Planète-Oblivion ! Empty
MessageSujet: Re: Planète-Oblivion !   Planète-Oblivion ! EmptyMer 21 Oct - 12:33

Citation :
je me suis rendit compte
Razz

Bon on arrête de déconner. Même les meilleur font des erreurs. (ta vu la rime un peu??)

Bah perso quand j'suis débarquer sur P-O, je suis aller voir la sections TESCS. Après je me suis enregistré parce que je trouver pas mon bonheur, je me suis présenter, j'ai vu que y avait une bonne ambiance, et j'ai poser deux trois questions sur le CS...
Et vu qu'j'ai bien aimer papoter avec vous...
Et pis quand même, Oblivion il est pas tous jeune,et s'forum est encore actif, donc sa ma bien dépanne
Et pis j'l'ai trouver cool. Bien rempli. (A part la section du CS mais on va rien dire srx.)

Donc encore merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Planète-Oblivion ! Empty
MessageSujet: Re: Planète-Oblivion !   Planète-Oblivion ! EmptyMer 21 Oct - 14:53

Avant de commencer à chercher des soluces et autre sur le net, j'avais deja pas mal joué à Oblivion,
J'ai voulus tout connaitre du jeu et je savais aussi qu'il y avais une quantité de forum sur la galette.
Et sincerement la chose qui m'a donné le plus envie de m'inscrire sur le forum (d'ailleur je ne suis inscrit que sur celui la) c'est la présentation général. Des la connection on entre dans l'ambiance du jeu (le fond d'écran étoilés, les couleurs....)alors que dans beaucoup d'autre forum on a l'impression d'être sur une page de publicité avec un petit encadré reservé aux post.
Vive planete oblivion et merci à tous.

Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète-Oblivion ! Empty
MessageSujet: Re: Planète-Oblivion !   Planète-Oblivion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète-Oblivion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète-Oblivion a 1 an !
» Le second Administrateur de Planète-Oblivion
» Bonjour Planète Oblivion !
» Salutation, Planète-Oblivion
» Le livre d'or de Planète Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Divers :: Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit