Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyVotre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Soso2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?

Aller en bas 
+12
Maitrelam
costa57
supsend
Rumi
Kisama
Shéo
Binox
minimari
Gadaïlle
Malgar
Le link du 57
galamj
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels est votre style?
Combat.
Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Vote_lcap33%Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Discretion.
Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Vote_lcap21%Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Magie.
Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Vote_lcap46%Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyLun 9 Fév - 12:04

Votre style de combat est-t'il combat, discrétion ou magie?

Moi, en se moment je suis à fond avec mon orc dans la magie (pour la premiere fois apres un an de jeu, j'utilise beaucoup de magie).

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyMer 11 Fév - 15:41

Personnellement je combine les styles pour faire un mage-guerrier par exemple mais j'aime par dessus tout la magie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyVen 13 Fév - 21:09

Je fais pareil que link. Je me fais un mage-guerrier même si mon arme me sert quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptySam 28 Fév - 17:30

Ces temps-ci, je joue plutôt discrétion et rôle play.
Du genre avec une armure en fourrure et une piètre épée de fer, attaquant subtilement un vampire équipé d'une armure déadrique ! Smile

Sinon, j'essaye d'amélioré mon Argonien le plus possible en magie, car ce domaine offre une panoplie de sorts interessants et assez déstructible.

Gadaïlle , Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimari
Apprenti
minimari


Nb. de Messages : 20
Age : 29
Localisation : Champvans (Jura)

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyMar 3 Mar - 22:59

J'AIME TUER LES MONSTRES! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Binox
Oblivioneur
Binox


Nb. de Messages : 5

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyVen 6 Mar - 5:21

Moi je suis plus du type Discrétion. J'avance tranquillement dans le dos de mes adversaires, et d'un bon coup de lame, je les achève Twisted Evil
Car il faut dire qu'au corps-à-corps, je suis assez mauvais Shocked

Bimox - Master Thief Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptySam 7 Mar - 13:57

Je préfère le combat !! Comme minimari, j'aime tuer les monstres!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyMar 10 Mar - 19:00

Pour ma part je joue avec mon mage-guerrier j'aime bien alterner magie et combat au corps-à-corps alien
Le combat au corps-à-corps est trop chiant et répétitif vaut mieux un mixe avec des sorts Cool
Mais j'ai voté magie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyMar 10 Mar - 20:07

Je suis d'accord avec toi, la magie est plus amusante vu le nombre de sort proposés !
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyMar 10 Mar - 20:08

Magie forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Rumi
Soldat
Rumi


Nb. de Messages : 50
Age : 38
Localisation : France

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptySam 14 Mar - 17:11

J'utilise la discrétion avec mon arc.

Mais depuis que j'ai mon sort "doigt de la montagne" qui tue presque tout en 1 ou 2 coup.
Je me suis laissé avoir par la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 15 Mar - 18:54

Quel est ce sort? C'est pas le nom d'un livre pour la quête de "La recommandation de Chorrol" de la guilde des mages?

Galamj confused
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 15 Mar - 18:57

Moi non plus, ja n'ai jamais entendu parler de ce sort... Comment peut-on l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 15 Mar - 19:01

la recommendation de chorrol=> elle te demande un livre, tu lui apporte, elle te dit d'aller a un endroit et de faire un sort de choc et la tu a doigt de la montagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 15 Mar - 19:06

Ah bon, tout simplement! Shocked
J'éssaie se soir! Merci mon ami nain!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 15 Mar - 19:35

Le sort doigt de la montagne je l'ai. Et personnellement je le trouve nul. Il fait perdre 20 points de vie sur un rayon de 5 pieds ... je ne le trouve pas spécialement puissant par rapport à ce qu'on pourrait trouver ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Soldat
Rumi


Nb. de Messages : 50
Age : 38
Localisation : France

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 15 Mar - 20:01

Aaah ca doit dépendre de quelque chose parce que le mien fait perdre 500Pts de vie sur 20 pieds Twisted Evil

Pourtant j'ai pas de mod modifiant ce sort lol!

A part en parchemin (et encore) j'ai rien trouvé d'aussi puissant.
Et pour aller chercher le sort je suis mort au moins 20 fois, il a fallu ruser pour l'avoir c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 15 Mar - 20:46

affraid affraid affraid affraid affraid
500 sur 20 pieds????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est quoi ce bug???????
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Soldat
Rumi


Nb. de Messages : 50
Age : 38
Localisation : France

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 15 Mar - 23:11

Je sais pas lol Je vous jure ce sont les valeurs de mon sort I love you

Mais j'en ai vraiment ch*** pour l'avoir comme je disait.
Quand on va le chercher on se fait foudroyer, j'ai recommencé une 20aine de fois en essayant tout les moyens.

Je sais même pas comment j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 15 Mar - 23:16

Quand je me suis foudroyer ça m'a offert le sort si nul. Je suppose que j'aurais du essayé d'éviter la foudre. Tant pis pour moi. Et il utilise combien en mana ?
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyLun 13 Avr - 18:55

moi j'ai reussi a combiné les 3 donc je suis un mage-lame furtif
la furtivité car j'ai pris un bosmer (elfe des bois)
la magie car mon etoile est le mage
lame grace a mes talents et ma classe perso
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyLun 13 Avr - 22:12

Je pourrais l'être aussi. je suis un mage (Bréton sous le signe du mage) maître en lame et équipé d'un sort d'invisibilité et expert en discrétion (j'ai pas la patience de marcher en mode discrétion surtout que, par reflèxe, quand je veux parler à quelqu'un j'appuie sur A et je le vole :s). En général je tape en étant invisible dans le dos d'un ennemi, puis je vide mon énergie dessus pour l'achever à l'épée (si il tient encore debout).
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyMar 14 Avr - 16:58

BASTON (tm) !
Je suis un nordique et donc tout bon nordique se doit de se taper a la moindre occasion.

-une petite piéce pour un mendiant, s'il vous plait.
"une baffe" ta geule vas bosser c******.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Apprenti
Argos


Nb. de Messages : 22

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 2 Mai - 14:34

Un peu de combat normal, et aussi en discrétion, mais très peu en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason023
Guerrier
Jason023


Nb. de Messages : 76
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? EmptyDim 2 Mai - 17:37

Moi aussi je suis du genre voleur, guerrier et magicien ensemble. Arc, Armure légere et discrétion pour voleur. Épée et Coup de poings pour guerrier, et Illusion et Altération poiur la magie. Mais en réalité, je n'aurais meme
pas besoin de discrétion car l'illusion me permet de devenir invisible et Altération d'ouvrir les portes sans avoir besoin des crochets. Alors c'est vraiment pratique quand tu doit t'enfuir rapidement, et en plus, avec l'lillusion, tu peut utiliser de la magie pour jouer avec le caractere des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://arganortm.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?   Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique
» regeneration de magie
» Y a t-il un moyen pour augmenter sa magie plus rapidement
» Nouveau style
» votre type de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Divers :: La Taverne du Coin :: Le quoi des sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit