| | Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? | |
|
|
| Quels est votre style? | | Combat. | | 33% | [ 8 ] | | Discretion. | | 20% | [ 5 ] | | Magie. | | 45% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 24 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
galamj Guerrier

Nb. de Messages: 89 Age: 19 Localisation: Mantes la Jolie
 | Sujet: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Lun 9 Fév - 10:04 | |
| Votre style de combat est-t'il combat, discrétion ou magie? Moi, en se moment je suis à fond avec mon orc dans la magie (pour la premiere fois apres un an de jeu, j'utilise beaucoup de magie). Galamj  |
|
 | |
Le link du 57 Second Admin

Nb. de Messages: 499 Age: 21 Localisation: Dèrrière toi XD
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Mer 11 Fév - 13:41 | |
| Personnellement je combine les styles pour faire un mage-guerrier par exemple mais j'aime par dessus tout la magie!  _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
Malgar Commandant

Nb. de Messages: 600 Age: 18 Localisation: Boûches-du-rhône
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Ven 13 Fév - 19:09 | |
| Je fais pareil que link. Je me fais un mage-guerrier même si mon arme me sert quasiment jamais. |
|
 | |
Gadaïlle Maître

Nb. de Messages: 204 Age: 101
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Sam 28 Fév - 15:30 | |
| Ces temps-ci, je joue plutôt discrétion et rôle play. Du genre avec une armure en fourrure et une piètre épée de fer, attaquant subtilement un vampire équipé d'une armure déadrique ! Sinon, j'essaye d'amélioré mon Argonien le plus possible en magie, car ce domaine offre une panoplie de sorts interessants et assez déstructible. Gadaïlle ,  |
|
 | |
minimari Apprenti

Nb. de Messages: 20 Age: 17 Localisation: Champvans (Jura)
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Mar 3 Mar - 20:59 | |
| J'AIME TUER LES MONSTRES!  |
|
 | |
Binox Oblivioneur

Nb. de Messages: 5
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Ven 6 Mar - 3:21 | |
| Moi je suis plus du type Discrétion. J'avance tranquillement dans le dos de mes adversaires, et d'un bon coup de lame, je les achève Car il faut dire qu'au corps-à-corps, je suis assez mauvais Bimox - Master Thief  |
|
 | |
Shéo Maître

Nb. de Messages: 246 Age: 17 Localisation: Chartres
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Sam 7 Mar - 11:57 | |
| Je préfère le combat !! Comme minimari, j'aime tuer les monstres!!  |
|
 | |
Kisama Guerrier

Nb. de Messages: 78 Age: 20
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Mar 10 Mar - 17:00 | |
| Pour ma part je joue avec mon mage-guerrier j'aime bien alterner magie et combat au corps-à-corps Le combat au corps-à-corps est trop chiant et répétitif vaut mieux un mixe avec des sorts Mais j'ai voté magie !  |
|
 | |
Malgar Commandant

Nb. de Messages: 600 Age: 18 Localisation: Boûches-du-rhône
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Mar 10 Mar - 18:07 | |
| Je suis d'accord avec toi, la magie est plus amusante vu le nombre de sort proposés ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Mar 10 Mar - 18:08 | |
| Magie forever  _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
Rumi Soldat

Nb. de Messages: 50 Age: 26 Localisation: France
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Sam 14 Mar - 15:11 | |
| J'utilise la discrétion avec mon arc.
Mais depuis que j'ai mon sort "doigt de la montagne" qui tue presque tout en 1 ou 2 coup. Je me suis laissé avoir par la magie ^^ |
|
 | |
galamj Guerrier

Nb. de Messages: 89 Age: 19 Localisation: Mantes la Jolie
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Dim 15 Mar - 16:54 | |
| Quel est ce sort? C'est pas le nom d'un livre pour la quête de "La recommandation de Chorrol" de la guilde des mages? Galamj  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Dim 15 Mar - 16:57 | |
| Moi non plus, ja n'ai jamais entendu parler de ce sort... Comment peut-on l'avoir? _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
supsend Responsable de la Pub

Nb. de Messages: 294 Localisation: rien ne sert de courir, il faut partir au bar.
 | Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Dim 15 Mar - 17:01 | |
| la recommendation de chorrol=> elle te demande un livre, tu lui apporte, elle te dit d'aller a un endroit et de faire un sort de choc et la tu a doigt de la montagne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? Dim 15 Mar - 17:06 | |
| Ah bon, tout simplement! J'éssaie se soir! Merci mon ami nain! _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
| | Votre style : Combat, Discrétion ou Magie ? | |
|