Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Niveau et compétences EmptyNiveau et compétences Soso2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Niveau et compétences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Niveau et compétences   Niveau et compétences EmptyDim 20 Sep - 0:05

Bon alors voila j'ai bien compris que quand on augmente ses compétences principales on change de niveau mais voila ma question (j'en ai toujours une en reserve pour vous Laughing )
Comment je sais si les autres compétences sont au max pour le niveau en question.

(je sais pas si je suis très clair : existe-t-il un tableau pour dire niveau 7 vous pouvez monter la guérison jusqu'à 55, par exemple, l'alchimie jusqu'à 44 ect...)
mon objectif étant de pas laisser des compétences à la traine

je suis clair?
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences EmptyDim 20 Sep - 0:38

Quand tu joue tu tape F1 sa va t'mettre la fenêtre de tes compétences... C'est tous ce que je peut te dire puisque je voit pas trop ce que tu veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences EmptyDim 20 Sep - 11:12

c'est gentil mais je joue sur PS3, et quand je vais dans le menue de mon perso il n'indique rien sur le niveau maximal de mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences EmptyMar 22 Sep - 14:21

Normalement tu as un chiffre en dessous de la barre rouge de tes compétences. Le niveau maximal pour chaques compétences(sans sort, triches, codes, et autres) est de 100.
J'éspere que c'est ce que tu cherches, si ce n'es le cas essaie d'être plus clair quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences EmptyMar 22 Sep - 23:48

C'est preque ça.
En fait je cherche à combien au max on peut monter les compétences pour un niveau.
Je suis niveau 10 par exemple et je voudrais monter mes compétence au max pour le niveau 10 pas juste une.
je sais pas si c'est clair.

admettons niveau 10 on change de niveau quand une des compétences principales monte à 50 et bien moi je veux monter toutes les compétence à 49 et en passer une à 50 pour changer de niveau, comme ça je reste pas avec une compétence à la traine, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences EmptyMer 23 Sep - 19:16

Je crois que j'ai compris, ce que tu veux c'est augmenter tes compétences de manieres homogène de maniere à ce que tu es toutes tes compétences (principales)soi au meme niveau.
Si c'est ce que tu cherches il n'y a aucunes indications, à toi de faire ta compta avec tes compétences principales pour savoir la quelle tu doit augmenter.
N'oublie pas que tu as également la barre rouge à la fin de la liste de tes compétences principales qui t'indiques quand tu vas changer de niveau.
Si c'est bon ça me fait plaisir si c'est pas bon reposte je continue avec plaisir.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences EmptyMer 23 Sep - 21:33

c'est bon, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau et compétences Empty
MessageSujet: Re: Niveau et compétences   Niveau et compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau et compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plus haut niveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions