Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Alchimie, réparation et apprentissage EmptyAlchimie, réparation et apprentissage Soso2
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alchimie, réparation et apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyVen 18 Sep - 13:40

Je n'ai pas trouvé de fonction recherche pour voir si les sujets ont déjà été abordés alors je poste quand même mes questions. Il y en aura surement beaucoup d'autre car je débute vraiment dans ce jeu.

Voila j'entends sans cesse parler d'alchimie, mais comment ça marche? il faut avoir un certain niveau? Bref niveau 5 puis-je l'exercer et si oui comment?


comment répare-ton non arme? J'ai plusieurs marteau d'apprenti c'est pour ça?

dans la guilde des mage à chaque fois que je souhaite apprendre avec un mage il y a noté que ce type ne peux plus rien m'apprendre, pourquoi?


bon je vais arrêter là mes différentes questions

Je vous remercie de votre aide dans cette perpétuelle découverte de ce jeu si vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyVen 18 Sep - 14:00

Pour l'alchimie le mieux c'est d'avoir tous les accessoires (mortier, alambic, etc...) tu va dans la nature et tu récolte des fleurs ou tu peut aller en magasin aussi mais sa sert a rien je trouve.
Après tu clique sur ton mortier dans ton inventaire sa va t'afficher un tableau avec des cases vide en bas a gauche si je me souvien bien. Tu doit mettre 2 ingrédients minimum de même effet. Plus tu met d'ingrédient, et plus ta potion seras puissante. Le mieux serai d'avoir les quatre instruments et d'avoir toutes les cases de gauche remplis.

N.B: Plus ton niveau est haut, plus tu découvre les effets des ingrédients.


Sinon pour réparer ses armes et armure c'est tous simple. Il te faut un "marteau d'apprenti" (au début vaut mieux en avoir une pléthore), ensuite tu va dans ton inventaire et tu clique sur ton marteau d'apprenti. S'en suit une fenêtre qui affiche toutes tes armures et tous tes armes endommagé.

N.B: Au début tu ne peut pas réparé tes objets enchanté, il te faudra un plus haut niveau d'armurie.


En esperant t'avoir aidé.

Sur ce, bon jeu et BANZAÏ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyVen 18 Sep - 18:05

Pour ton problème avec la guilde des mages c'est normal plus tu avance et plus tu doit t'adresser a des personnes importante.
En general ces personnes se trouve dans le hole d'archimage ou pas très loin. Parle avec la derniere personne qui t'as donné une mission en général elle te diras qui allé voir.

Bon à toi
Revenir en haut Aller en bas
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptySam 19 Sep - 23:57

Merci opur vos réponses mais cela m'amène à une autre question : j'ai créé plein de potions, je n'arrive pas à les vendre. c'est pourtant pas volé! et je ne trouve personne même à la guilde des mage pour me les acheter.
Donc la question est, je les vends ou maintenant mes potions??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptySam 19 Sep - 23:59

Tu les consomme ou tu les pose dans un coffre a toi. Ou tu les jette aussi mais se serait du gachis
Revenir en haut Aller en bas
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyDim 20 Sep - 0:01

ON peut pas les revendre?!!! c'est pas juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyDim 20 Sep - 0:02

J'y sais goutte enfaite. Je t'avourais que j'y est jamais penser. Comme je fait quasiment jamais ma popotte bah je sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyDim 20 Sep - 0:15

C'est bon j'ai trouvé une petite ville au sud de chorrol et j'ai pui vndre mes potions, au début ça permet quand même de se faire un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyDim 20 Sep - 0:16

Oué c'est sur. C'est quoi l'nom d'la ville?
Revenir en haut Aller en bas
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyDim 20 Sep - 0:21

c'est coupeterre. Pa loi de weatherleah la maison des deux frère qu'on réunnis dans une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyDim 20 Sep - 0:26

Ha oué le bléde ou y a des baraque de cramé c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyDim 20 Sep - 11:11

oui et ce matin j'ai réussi à en vendre à l'alchimiste de la guilde des mage de Bravil.
Je ne comprends pas pourquoi au début je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyMar 22 Sep - 14:29

C'est Bizarre pour tes potions normalement si tu ne dépasse pas la somme d'or donc le marchand dispose tu peux vendre n'importe quoi, mais bon un bug peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyMar 22 Sep - 15:00

Peut-être que c'est a cause de ton niveau de marchandage... 'Fin j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage EmptyMer 23 Sep - 19:20

Va voir plusieurs marchands tu vas y arriver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie, réparation et apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, réparation et apprentissage   Alchimie, réparation et apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie, réparation et apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecture et apprentissage
» Astuces - talent Alchimie
» [Guide] ingrédients d'alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit