Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              caverne sous la maisson de jeral Emptycaverne sous la maisson de jeral Soso2
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caverne sous la maisson de jeral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urielseptium
Soldat



Nb. de Messages : 61
Age : 29

caverne sous la maisson de jeral Empty
MessageSujet: caverne sous la maisson de jeral   caverne sous la maisson de jeral EmptyJeu 13 Aoû - 20:23

dans la quete principale vou sere amener a tuer des espion dans ma maison de jeral vous serez egalement amener a aller a chercher une letrre an passan par la trappe jusque a cote de la table indiquer par le marqueur se trouve une porte verroulle en dificile ou tres dificile donc prevoyer des crocher derriere la porte se trouve une caverne dont je nai rien nexplore mai je vai le faire pour vous donner plu ample information mai aler voir ca en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
urielseptium
Soldat



Nb. de Messages : 61
Age : 29

caverne sous la maisson de jeral Empty
MessageSujet: Re: caverne sous la maisson de jeral   caverne sous la maisson de jeral EmptySam 15 Aoû - 12:19

j'ai explorer c'un passage secret pour la montagne de jeral
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

caverne sous la maisson de jeral Empty
MessageSujet: Re: caverne sous la maisson de jeral   caverne sous la maisson de jeral EmptyVen 21 Aoû - 22:21

Exact. C'est comme ça que les espions rentraient et sortaient sans se faire repérer. Techniquement c'est le chemin le mieux pour retourner voir Joffre (tu mêle exploration et progression Wink).
Revenir en haut Aller en bas
urielseptium
Soldat



Nb. de Messages : 61
Age : 29

caverne sous la maisson de jeral Empty
MessageSujet: Re: caverne sous la maisson de jeral   caverne sous la maisson de jeral EmptyDim 23 Aoû - 16:15

ouais j'aime connaitre tous les detrail de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caverne sous la maisson de jeral Empty
MessageSujet: Re: caverne sous la maisson de jeral   caverne sous la maisson de jeral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caverne sous la maisson de jeral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guardien de maisson
» La caverne familiale
» la caverne des pirates
» Liste des coffres sous marins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit