Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Emptyhelp a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Soso2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 help a propos du commandement de créature ou d'humanoïde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KYDRIA
Oblivioneur
KYDRIA


Nb. de Messages : 7

help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Empty
MessageSujet: help a propos du commandement de créature ou d'humanoïde   help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde EmptyMer 5 Aoû - 18:29

commandement de créature ou d'humanoïde comment les utiliser scratch scratch




Ps: c'est pas sympa de ta part tisam No No de m'avoir mi mon message direct au gouffre sans me laisser une chance et sans m'avoir prévenue que tu le métré au gouffre je suis un peu déçu panser pas que vous serriez autan rigide . Sad


re Ps: je suis passer lvl 43
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Empty
MessageSujet: Re: help a propos du commandement de créature ou d'humanoïde   help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde EmptyMer 5 Aoû - 19:15

Je suis désolé KYDRIA .. Loin de moi, l'idée de te vexer.. Juste qu'il faut garder une certaine propreté au forum .. Et de tel message, qui aurait pu être écrit ailleurs, sont donc inutiles Shocked
Désolé, je ne voulais vraiment pas t'offenser, il faut juste essayer de garder le fofo en ordre Smile

Sinon, je connais pas la réponse à ta question, mais je tenais à te réécrire Wink
[ Fin du Hors-sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Empty
MessageSujet: Re: help a propos du commandement de créature ou d'humanoïde   help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde EmptyMer 5 Aoû - 19:29

moi qui ait été elfe des bois, je peux te dire comment ca fonctionne.
il faut que tu lance le sort sur une créature/ un humanoïde hostile a peu prés du même niveau ou au niveau inférieur a ton sort ce qui le rendra amical pendant un certain temps.
j'ai hypnotisé des loups pour les tuer sans le moindre bobo avec le pouvoir elfe

en espérant avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
KYDRIA
Oblivioneur
KYDRIA


Nb. de Messages : 7

help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Empty
MessageSujet: Re: help a propos du commandement de créature ou d'humanoïde   help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde EmptyMer 5 Aoû - 19:37

oki je vais voir cela tout de suite Wink Wink et merci tisam sa c'est cool merci good game
Revenir en haut Aller en bas
urielseptium
Soldat



Nb. de Messages : 61
Age : 29

help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Empty
MessageSujet: Re: help a propos du commandement de créature ou d'humanoïde   help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde EmptySam 15 Aoû - 12:27

suspend je vois que comme moi tes fane de la bede donjon de naeulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Empty
MessageSujet: Re: help a propos du commandement de créature ou d'humanoïde   help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde EmptyVen 21 Aoû - 22:13

Ouaip, ça dépend de la créature (elles ont un niveau plus ou moins élevés). Elles t'aident en attaquant tes adversaires ... tant que le sort dure. Fais gaffe à ça, ça surprend la première fois.

PS : dans l'extension des Shivering isles, une femme (dont j'ai oublié le nom) te demandera de prendre le contrôle de certaines créatures et de les lui amené vivant. Il me semble qu'elle t'offre les sorts nécessaires (ou alors il faut les lui acheter à prix réduit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Empty
MessageSujet: Re: help a propos du commandement de créature ou d'humanoïde   help a propos du  commandement de créature ou d'humanoïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help a propos du commandement de créature ou d'humanoïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai decouvert une nouvelle creature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit