j'en au parlé un jour mais personne ne connaissait alors je vous le présente aujourd'hui:
Éditeur: Sega
Développeur: from software
Nom: Chrome Hounds
Genre: Action
Multijoueur: Oui.
Nombre de joueurs: 12 joueurs maximum
chrome Hounds est un jeu de combat ou vous êtes aux commandes d'un robot bourré de canons et mitrailleuses en tout genre.
Je vous met en situation: dans un univers différent du notre ou la 3eme guerre mondiale a déjà eu lieu, vous êtes un mercenaire entrainé par Rafzakael et vous êtes engagé pour faire des missions. ça tombe bien, c'est la guerre dans la région de Neroimus. trois factions ont leurs frontières dans cette zone et sont en guerre:
-La république démocratique de Tarakia: Une nation pluriethnique située dans la région ouest de Neroimus. Bien qu'elle déclara son indépendance après la guerre de l'Europe de l'est (1981-92), elle maintient de fortes relations avec ses alliés de l'Europe de l'ouest pour résister a l'ancien pouvoir soviétique/afghan sur le territoire de Neroimus. Depuis la guerre de la mer noire (1998-2000), la nation a reçu un soutien important de la part des E.U. Qui cherchaient a étendre leur politique diplomatique eurasienne. Tarakia est plus moderne et démocratique que ses voisins du Neroimus, mais elle a du mal a trouver un consensus commun sur son territoire.
Superficie: 68540 km2
population: 4 520 000
capitale: Xeres
ethnicité: diverses
langue:anglais
Religion:multiples religions et dénominations
Chef d'état: président (mandat de 4 ans)
type de gov.: république
industries: agriculture, fer et acier, machinerie
monnaie: dollar tarakien
-la république de Morskoj: l'ancien état soviétique est situé dans la région est de Neroimus. Le peuple de Morskoj a gagné son indépendance, mais il a beaucoup souffert en tant que minorité sous le contrôle de l'U.R.S.S. La géographie du pays est caractérisée par des zones montagneuses hostiles qui jadis étaient riche en minerais. Morskoj traverse actuellement une période tendue causée par les projets secrets de réunion de la Grande république socialiste soviétique.
Cependant , les nations entretiennent des relations plus amicales avec la république de Russie qui est également opposée a la G.R.S.S.
Superficie: 62 380 km2
population: 3 580 000
capitale: Ostrov
ethnicité: natifs de Morskoj, autres
langue:morskovian, russe
Religion: orthodoxe russe, autres.
Chef d'état: président (mandat de 4 ans)
type de gov.: république
industries: exploitation minière et forestière, agriculture, métallurgie
monnaie: Isra
-le royaume de Sal Kar: la longue histoire de la dynastie Sal kari trouve ses origines dans l'empire ottoman. Après la chute de son royaume, la nation connut une longue période difficile, mais se releva lors de la réorganisation du moyen-orient. La taille et le climat désertique de Sal Kar l'obligent a dépendre de l'importation de denrées et de biens de consommation. C'est donc la découverte de ses ressources qui attira l'attention du reste du monde. Sa religion lui interdit de déclarer la guerre mais les mesures défensives militaires sont constamment mises a jour.
Superficie: 20 8000 km2
Population: 2 280 000
capitale: Kaffa
ethnicité: peuple de Sal Kar
langue: Karic
Religion: religion nationale Sal Kari
Chef d'état: Roi national
type de gov.:Monarchie limitée
industries:Pétrole, Gaz
monnaie:Ziyad
une fois la partie histoire passée, vous commencez à jouer.
Après le didacticiel vous avez le choix entre 6 histoires différentes plus ou moins difficiles pour vous familiariser avec les différentes classes.
les différentes classes sont:
soldat: vous êtes sur le front a tirer sur les ennemis. Vous avez aussi des pieux au cas ou l'ennemi viendrait a arriver au corps a corps.
sniper: vous, votre truc c'est de rester a couvert en attendant que ça passe. Et pour que ça passe plus vite, vous avez des canons longues portée a obus perforants.
Défenseur: vous êtes bourrés de lance missiles. Le moindre ennemi qui approche de votre base risque d'en perdre ses boulons.
Éclaireur: vous êtes faible, fragile et petit, mais vous êtes rapide. Votre boulot c'est de passer derrière l'ennemi pour miner la zone ou bien pour saboter ses installations.
Canonnier: vous tirez haut... et loin... et fort... mais il vaut mieux être précis. Vous pouvez être utile mais sans entrainement vous n'arriverez a rien.
Commandant: vous êtes indispensable. Pour vous, ce n'est pas un jeu d'action mais de stratégie. Les éclaireurs vont capturer les relais pendant que vous dites aux canonniers ou tirer pour faire le plus de dégâts.
A la fin des missions vous récupérez des pièces pour monter votre hound (ou alors vous pouvez faire des missions sur le xbox live pour obtenir des sous et ainsi construire le robot de vos rêves.
Les possibilités de modification sont infinies. Mais pour rendre votre titan plus unique, vous pouvez le customiser avec des dessins faits maison.
Voilà ma bête:
les tirs sont effectués par groupes d'armes plus ou moins nombreux selon votre processeur.
avant chaque mission vous avez droit a un briefing. Mais petit le briefing. Vraiment. Bon, au moins il y a une carte.
aprés ces deux pages d'explication que certains n'auront surment pas lu, on passe a la partie la plus intéressante: la guerre.
Déploiement....
les classiques astuces pendant le chargement
maintenant on passe a la
baston!ah d'accord. Faut les aider c'est ca?
quelle merveille le tir a distance
prenez ca!
La carte tactique, terrain de jeu du commandant.
A la charge!
ou sont les cannoniers? Je vais pas y arriver tout seul.
quand tout est déséspéré, le seul moyen est l'autodestruction.