Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Avoir sa propre armée. EmptyAvoir sa propre armée. Soso2

 

 Avoir sa propre armée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trascer
Recueilleur
Recueilleur
Trascer


Nb. de Messages : 36
Age : 29

Avoir sa propre armée. Empty
MessageSujet: Avoir sa propre armée.   Avoir sa propre armée. EmptyVen 31 Juil - 14:29

Qui na donc jamais rêvé d'avoir une armée pour faire encore plus de dégât?

"Moi monsieur"

Dégage

"bouhou"

Hum hum, donc, voici comment l'avoir :

Avoir une armée en peut de temps :
Voici un petit guide pour ceux qui ce sentent seul ou qui ont des rêves de grandeurs et de puissances, ainsi que de conquête et de destruction !
En effet, je vais vous expliquer la manière pour avoir un nombre important de compagnons et ce sans tricherie et accessible a tous dès le début du jeux.
Bien entendu, une telle armée demandera de votre part, de stopper la plupart des quêtes concernées durant la période que vous souhaiterez et lorsque vos soldats ne vous saurons plus utile, vous finissez la quête! (Sauf si il est mort en chemin, et la, vous l'avez la ou ont le pense)
Voici votre carnet de rendez-vous pour trouver tout ces braves.

Une personne

Mazoga l'orc :

-Localisation : Château de Leyawin
-Méthode : allez parler au compte de leyawin il vous demandera de prendre contact avec mazoga déclenchant alors la quête du même nom.
Il vous suffira ensuite de lui amener weebab-na comme elle vous le demande, et c'est alors qu'elle vous suivra jusqu'au camp du pêcheur ( ou vous ne la conduirez pas bien entendu Wink )
-Caractéristiques : Commandable ( suivre / attendre ), son armure est fonction de votre niveau, elle est brave et s'avérera un bon pilier pour votre armée.

Erthor :

-Localisation : Grotte des Plats désolés
-Méthode : Allez a la Guilde des mages de skingrad pour demander votre réclamation, et allez a la grotte sus-dite et éliminez tous les zombies s'y trouvant, Erthor vous suivra ensuite.
-Caractéristiques : Commandable ( suivre / attendre ), Invincible, invoque parfois un galopin renforçant d'autant plus vos force. Ce mage pourra vous être utile dans la plupart des conflits.

Deux personnes :

Guilbert et Reynald JEMANES : ( merci à Général_Kenobi )

-Localisation : Chorrol
-Méthode : Lors de la quête "Héritage perdu" Après avoir découvert Weatherleah et tuer tous les ogres, les frères vous suivrons pour que vous les y conduisés ( n'y allé bien sur pas ^^)
-Caractéristiques : Commandable ( suivre / attendre ), Reynald obéi au ordre que vous donnez a Guilbert.

Deux Gardes de Kvatch :

-Localisation : Kvatch
-Méthode : Après avoir fermé la porte d'oblivion en compagnie du brave que vous avez rencontré la bas, débrouillez vous pour garder en vie les 2 hommes restés avec le capitaine dehors (Merandil et Jesan). Plus tard, une fois dans le hall d'entré du château lorsque
Le capitaine vous demande d'aller chercher le comte, les 2 compères vous suivrons ils ne vous restera plus qu'a laisser la bataille de kvatch a ce stade et d'aller faire autre chose en compagnie de ces 2 hommes.
-Conseil : A bas niveau avant d'aller a kvatch je vous conseil d'une part de recruter toutes les personnes vu précédement pour faciliter votre excursion. D'autre part d'acheter le bâton "apothéose" au magasin de bâton de la Cité Impériale. Et/ou de prendre un bâton Totem gobelin que vous trouverez assez facilement au sol dans la mine sur la route a l'est de Skingrad. Ils vous permettront de couvrir efficacement tous ces bons hommes. ( sauvegarder beaucoup pour faciliter votre réussite)
Caractéristiques : Vous ne pouvez pas les commander, Les 2 portent des arcs et servirons d'arché a distance, l'un a une épée l'autre une hache.

Martin et Jauffre :

-Localisation : Kvatch
-Méthode : Durant la bataille de Kvatch lorsque vous attenniez la chapelle et que vous faite évacuer les survivants, parler a Martin il vous suivera. Rendez vous ensuite au Prieuré de Weynon en laissant la bataille de kvatch derrière vous.
Après les événement lorsque jauffre vous rejoins et vous demande de les conduire au temple des nuages , ne les y emmenés pas.
-Caractéristiques : Martin est Commandable ( suivre / attendre ), Jauffre lui suit martin il est donc est indirectement commandable via Martin, Ils sont tout deux invincibles et assez puissants.

Trois Gardes Impérial :

-Localisation : Kvatch
-Méthode : Ils vous rejoindrons a un moment de la bataille de Kvatch dans la chapelle, mais ils ne vous suivront que dans kvatch et ces alentours ( Ils seront utiles Pour la bataille Sus-dite uniquement ).
-Caractéristiques : On ne peut pas les commander, Ils ont tous des Arcs, et on a la classe d'avoir des gardes impérial a ces ordres .

Quatre alliées :

Quatre Galopins :


-Localisation : Maison de Rosentia a Leyawin
-Méthode : Allez parler a Rosentia dans sa maison et renseignez vous sur son bâton Daédrique. Elle vous demandera ensuite de parler a son amie a la guilde des mages et c'est ensuite qu'elle vous
remettra le bâton a amener a la grotte de brassenoire ( ou vous n'irez pas tant que vous ne le souhaiterez pas ), vous aurez alors 4 Galopins derrière vous.
-Caractéristiques : Vous ne pas pouvez les commander, ils Sont réanimés lorsqu'ils sont tués, Lancent des boules de feu et attaquent au corps a corps. Ils sont parfois 2 de tension mais peuvent aussi vous
servire de bouclier pour vos forces.


Cette petite armée peut être mise en place en 5/6 heures de jeux assez facilement, mais vous pourrez après un plus grand nombre d'heures de jeux renforcer vos rangs avec ces différents personnages:

Le Fanatique :

-Localisation : Cité impériale quartier de l'arène
-Méthode : Devenez Champion de L'arène
-Caractéristiques : Commandable ( suivre / attendre ), Juste bon a porter votre torche et éclairer vos troupes la nuit et dans les cavernes, il fuit le combat et peut distraire vos énnemis qui lui courent après.

François Mortierre :

-Localisation : quête confrérie noire "l'homme assassiné"
-Méthode : Après avoir réanimé Mortierre, ne jamais le conduire à l'auberge de la jument grise.
-Caractéristiques : Commandable ( suivre / attendre )

Maglir :

-Localisation : Chorrol
-Méthode : Atteignez la mission " voleurs " de la guilde des guerrier.
-Caractéristiques : Commandable ( suivre / attendre ), invincible, il a un ensemble de fer et est assez rapide.

Chevalier des neufs :
Localisation : Prieuré des Neufs
Méthode : Finir l'extension Knight of the nine
Caractérisque : Commandable ( suivre / attendre ), non immortel, mais ils reviennent a la vie au prieuré plus tard.
Vous pouvez également a condition de débloquer certaine quête et donc sacrifier un ou plusieurs de vos soldats, en avoir accès a d'autre :

L'un des Membres de La confrérie noire :

-Localisation : Sanctuaire de la main noire a Cheydinal
-Méthode : Devenez écoutant de la mère de la nuit
-Caractéristiques : Commandable ( suivre / attendre ), Choix entre 3 personnages différents ( un arché, un kajitt (infanterie), et un assassin), s'il est tué il réapparaîtra la semaine suivante au sanctuaire.
Il peut être commandé de manière avancé ( ce cacher, courir, marcher etc...)

Apprenti mage :

-Localisation : Université Arcane
-Méthode : Il vous faudra sacrifier Erthor pour atteindre le grade d'archimage de la guilde des mages.
-Caractéristiques : Commandable ( suivre / attendre ), invoque parfois un galopin, peut efficace en corps a corps.

Cette liste n'est peut être pas complète car je ne suis pas non plus infaillible, mais les amoureux de batailles épiques, de stratégie et d'action trouverons sûrement cette petite astuce de ma conception très utile.

Ps: A partir d'un certain nombre de Compagnons Vous recevrez un message " Vous avez trop d'adepte " qui s'affichera après une téléportation par exemple, celui ci n'influe en rien sur la jouabilitée.


Je tien a préciser que ceci n'est pas de moi, mais d'une personne que je remercie infiniment

Merci a Link pour les chevalier


Dernière édition par Trascer le Ven 31 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Avoir sa propre armée. Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre armée.   Avoir sa propre armée. EmptyVen 31 Juil - 19:27

Super comme guide, merci Razz
En Post-it immédiatement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Avoir sa propre armée. Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre armée.   Avoir sa propre armée. EmptyVen 31 Juil - 20:36

Je me permet de rajouter quelque chose : lorsque l'on tremine la quête de l'éxtention Knight Of The Nine, tout les chevalier des Neuf pourront vous suivre sur simple demande de votre part ! Et, comme il sont Neuf ( ou Dix, je ne sais plus ^^' ) ça fait une armée plus grande encore ! Avec une telle armée, on peux controller tout Cyrodiil ! Gniark gniark gniark Twisted Evil

Oups ! Je recommence avec mes envies de conquête ^^

Au fait, super guide Trascer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Trascer
Recueilleur
Recueilleur
Trascer


Nb. de Messages : 36
Age : 29

Avoir sa propre armée. Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre armée.   Avoir sa propre armée. EmptyVen 31 Juil - 20:53

Merci Link.

Et grâce a toi j'ai rajouté les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Avoir sa propre armée. Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre armée.   Avoir sa propre armée. EmptyVen 31 Juil - 21:00

Sujet Édité ! Noms mis en Gras, pour mon simple bonheur, et pour que ce sois mieux lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Avoir sa propre armée. Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre armée.   Avoir sa propre armée. EmptySam 1 Aoû - 11:57

Trascer => De rien, je suis là pour ça Wink
Continue comme ça ! Grace à toi, P-O devient de plus en plus fourni en astuce aussi utiles que celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Trascer
Recueilleur
Recueilleur
Trascer


Nb. de Messages : 36
Age : 29

Avoir sa propre armée. Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre armée.   Avoir sa propre armée. EmptySam 1 Aoû - 12:22

Je ne fais que mon devoir Link. Mon boulot est de fournir le plus d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir sa propre armée. Empty
MessageSujet: Re: Avoir sa propre armée.   Avoir sa propre armée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir sa propre armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée de mouton.
» Avoir une armures très légère
» Ajouter objet après avoir bu une potion [Simple]
» [Important] Patch pour avoir les voix et les textes en français !
» Marteau d'apprentis incassable sans avoir le talent ''armurerie'' a 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Recueils et Soluces Diverses :: Informations ( Recueils )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit