Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              votre guilde preferer Emptyvotre guilde preferer Soso2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 votre guilde preferer

Aller en bas 
+7
Neptune
Le link du 57
Malgar
Maitrelam
supsend
Trascer
throxx
11 participants
AuteurMessage
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyVen 31 Juil - 12:45

Bonjour!!!
J'aimerais savoir pas pure curiosité quelle es votre guilde preferer
et me dire pourquoi biensur.

pour ma part c'est la confrérie noire:
j'ai adorée faire le furtif et assassiné par des moyens autre que comme dans Ac avec le poison la pomme, la tête empaillé,... Very Happy
Bon maintenant j'aime moins faire l'écoutant parce c'est toujours la même histoire, mais qui permet quand même d'avoir un ptit salaire fixe et pi en plus c'est en faisant cette quête là que ma bobox a claqué. Razz
mais bon c'est quand même ma guilde préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Trascer
Recueilleur
Recueilleur
Trascer


Nb. de Messages : 36
Age : 29

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyVen 31 Juil - 12:51

Et bien, la guilde que j'adore le plus, est biensur la Confrérie Noire.

Pourquoi me direz-vous?

Simplement car, les mission sont tellement bien (Assassinat, meurtre et tout autre chose), que forcément, on ne peut que tomber sous le charme d'une telle noirceur de cœur(Ah poésie quand tu nous tien). Même si, cela me chagrine la toute première mission de Lucien Lachance. Aaaah tristesse remplace la joie, mais que voulez vous, une mission d'un maitre, est une mission, et il faut bien le faire.
Mais a part cela, c'est pour moi LA guilde que j'ai aimais (Même la Morag Tong de Morrowind est inférieure a la Confrérie Noire sur ce coup la.)
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyVen 31 Juil - 12:52

je sais pas vu que j'ai fais que la guilde des mages et que c'etait bof.. a la fin un coup d'immolation => 100 de dégâts de feu sur le roi des vers et on en est débarrassé Rolling Eyes
en plus j'ai tué lachance quand il est venu me voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyVen 31 Juil - 12:57

moi je dit bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Trascer
Recueilleur
Recueilleur
Trascer


Nb. de Messages : 36
Age : 29

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyVen 31 Juil - 12:57

Ah ok, pauvre Lucien. Il va voir tranquillement un mec, et il ce fait attaquer par un barbare, le pauvre, je le plaint xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyVen 31 Juil - 13:33

Moi j'aime bien la guilde des guerrier, car je suis un barbare (nordique avec talent principaux lame armurerie et armure lourd)

Je vis pour le Baston(tm)
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyVen 31 Juil - 21:50

Bah moi ça dépend. Pour les quêtes je préfère la Confrérie noire (étonnant ...) parce que j'ai l'impression d'être libre, de faire ce que je veux (si je veux bourriner le bourrine, sinon je me terre comme un pleutre), mais aussi parce que tu as ta mission et un objectif secondaire (pour avoir le bonus) parfois assez difficile et qui t'oblige à réflechir sur comment t'y prendre .

Je pense par exemple à la quête où on doit assassiner un vieux bonhomme malade ... toutes les portes sont vérouillés si on passe par l'entrée secrète, et c'est : -soit on trouve un moyen de voler discrètement la clé
-soit on perd le bonus

Mais pour ce qui est du final (ce qu'on fait une fois finit la dernière mission) c'est la guilde des guerriers qui me plait le plus ... on a l'impression d'être utile (même si les nouvelles recrues, on les voit jamais), et les revenues sont consécutifs au choix. Puis tu gagnes bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptySam 1 Aoû - 11:38

Pareil que Malgar. La guilde des guerriers est la seule ou tu a l'impression d'être utile. Mais bon, les quêtes sont un peu faciles...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyJeu 1 Oct - 17:52

Pour moi c'est la guilde des mages. C'est vrai que certaines missions de cette guildes ne sont pas très palpitantes mais à la fin une tour entiere deviens notre propriété, plus un hotel d'enchantements et un autre de creation de sorts le tout disponible dans nos appartements.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptySam 3 Oct - 19:24

Personzellement je ne l'ai pas fini car je me suis fait virer et j'ai toujours pas trouver toutes les langues de dragons et roses donc je ne peux pas avance(r mais il est vrai que si la fin est telle cela vaut le coup !!
Throxx
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptySam 3 Oct - 21:13

voila pour toi throxx si ca peut t'aider, les langues de dragon se trouve autour du fort eaurouge les roses rouge se trouve autour du fort wendebeck, morahame, et pres du ''b'' de la foret blackwood. Normalement tu peux trouver les deux ingredients dans tous ces endroit.
Reintingre vite la guilde des mages tu ne vas pas le regreter.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyDim 4 Oct - 10:38

Merci bien oui t'inquiete je sais ou les trouver (j'ai publier un guide ou trouver tout les ingredients) mais le truc c'eest que ien a pas 20 d'un coup donc faut attendre plusieurs mois (heure du jeu ^^) avant qu'elle reaparaisse donc bon. Pi pour le moment je suis en standby du Obli un peu j'en ai fait une overdose, mais cela va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyMer 7 Oct - 18:29

Moi,c'est bien entendu la Confrérie Noire!Pour les raisons suivantes:
-Je kiffe assassiner les gens,donc voilà!
-J'adore la quête du manoir de Cimebrume,ou il faut tuer tous ses occupants,et on chope un bonus si l'on ne se fait pas voir.
-J'aime bien la Purification aussi,ou j'ai essayer une dizaine de méthode,par exemple en prenant toute la bouffe et en la remplaçant par des pommes empoisonnées,trouvés chez Lucien Lachance,ou en donnant une potion faite avec de l'ail à Vicente,marrant!
-J'adore la tenue d'annonceur aussi.
-Et aussi la quête du massacre de la famille Draconis!.

J'aime bien aussi la guilde de voleurs,vu que l'on peut revendre toutes les conn**** volées chez les gens,et aussi payés les amendes.

Et aussi la guilde des guerriers ou tu massacre des gens en toutes légalité,et pour le salaire de 2 000 po à peu prés qui tombe chaque mois (ah,capitalisme quand tu nous tient!). (Mais c'est la Confrérie Noire que je préfére!)
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Apprenti
Argos


Nb. de Messages : 22

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyDim 2 Mai - 14:27

Moi, J'aime bien la guilde des voleurs pour son coté bien réfléchie des quêtes.

Sinon la guilde des mages, m'as elle aussi bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jason023
Guerrier
Jason023


Nb. de Messages : 76
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyDim 2 Mai - 17:47

J'adore la guilde des voleurs, tu doit toujours faire attention au moindre mouvement que tu fait, et tu doit toujours rester dans le noir. Moi, les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://arganortm.forumactif.com/forum.htm
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyDim 2 Mai - 21:15

C'est vrai...........En plus la guilde des voleurs te permet d'obtenir pas mal d'armes et objets uniques.
Revenir en haut Aller en bas
#-Christal-#
Guerrier
#-Christal-#


Nb. de Messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans une cabane abondonné au nord de La cité impérial

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyDim 16 Mai - 21:48

Pour moi , c'est la Confrérie Noir car tout simplememt j'aime tuer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyDim 16 Mai - 22:11

Petite maligne va !!

Moi je reste a fond pour la guilde des mages. Si tu ne l'as pas fais fais la et tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyMer 19 Mai - 18:28

Hmm... tu est sadique Very Happy lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer EmptyMer 19 Mai - 19:55

Je voulais dire aussi que même si ce n'es pas vraiment une guilde et que ce sont des ennemies j'adore L'ORDRE dans les shivering isles.

En plus leurs armure et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre guilde preferer Empty
MessageSujet: Re: votre guilde preferer   votre guilde preferer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre guilde preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre Guilde préférée ?
» La Guilde des Alchimistes
» Portail de la Guilde des mages.
» Derniere mission de la guilde des voleurs
» mission guilde des voleurs à Anvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit